Topic de Jaqen-Hghard :

Mon EX qui revient vers moi au bout de 2ans et avec un enfant à charge

Le 11 novembre 2020 à 22:19:22 Brimade a écrit :
Bah go la bloquer

Naaaan faut la faire mariner un peu avant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Si c’est vrai ça veut dire que le karma existe vraiment gg khey

Si t'étais vraiment passé à autre chose tu l'aurais simplement ignorée. Le fait que tu répondes, entre dans son jeu pour essayer de la bloquer et de l'humilier ne sert qu'à montrer à quel point elle t'as atteins.

Même si elle n'as pas été reglo avec toi il n'y a pas de raison pour laquelle tu devrais te mettre à son niveau. Je suis d'ailleurs sur qu'au final tu n'en tirera pas de vrai satisfaction.

Sois donc un homme décent, dis lui que tu n'es pas interessé par te remettre en couple avec elle et fais ta vie khey. C'est le meilleur conseil que je peux te donner.

J'ai eu a peu près la même histoire sans le cuck mais avec un mec un an plus tard. Deux enfants. Puis elle est revenu me parler etc en me disant que je lui manquais et je la baise régulièrement mais rien de + :rire:
Si t'es un un bon kheyou, (et je le pense), la meilleure des choses à faire, c'est de lui envoyer un snap ou une vidéo de toi en train de déglinguer une 8/10, puis de la bloquer.
C'est salaud, mais qu'est-ce que c'est bon. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Je trouve pas ça jouissif perso. Elle te prend vraiment pour un con jusque dans son propre échec.
Attention à ton karma aussi quai
Comment t'as fais pour sortir avec un cassos comme ca. :malade:
Comme certains l'ont écrit, ça va pas être une vie facile pour la gosse, entre la mère complétement débile et le père taulard qui frappe sa nana. Peut-être au tour de la fille d'ici quelques temps...
elle fait un peu cassos non ?

Le 11 novembre 2020 à 23:17:05 Pyxia a écrit :
Comme certains l'ont écrit, ça va pas être une vie facile pour la gosse, entre la mère complétement débile et le père taulard qui frappe sa nana. Peut-être au tour de la fille d'ici quelques temps...

A un moment quand tu fais un gosse, c'est que t'en assume la responsabilité.
Faut arrêter de penser que les autres sont là pour sauver la misère du monde.
Ou arrêter de faire des gosses.

L'auteur, pour te venger fais lui une grosse crasse comme elle t'a fait a toi a l'époque.

Genre tu la laisse bien revenir et au moment où elle s'y attend le moins tu la dégage.

Le 11 novembre 2020 à 23:17:56 Thuin a écrit :
elle fait un peu cassos non ?

L'auteur démasqué avec son survet de chelsea de 2015

Le 11 novembre 2020 à 23:19:03 LaCrapule77 a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 23:17:56 Thuin a écrit :
elle fait un peu cassos non ?

L'auteur démasqué avec son survet de chelsea de 2015

:rire:

on peut avoir + d'images sinon?

Elle profite de toi...

Elle trouve un pigeon qui l’écoute quand elle en a besoin...

:)

Reste fort et tombe pas dans le piège de commencer à te ré-attacher à elle :hap:

Données du topic

Auteur
Jaqen-Hghard
Date de création
11 novembre 2020 à 22:18:35
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 397