Le 12 novembre 2020 à 15:27:05 Jennyconnelly00 a écrit : Go Canada en pvt à l'air plus safe pour toi, mais si tu devais donner quand même quelques conseils ce serait quoi ?
Canada c'est plus safe dans le sens ou c'est un peu comme l'Australie, langue facile, salaires corrects et possibilités d'expat après le PVT éventuellement là ou en Asie tu pigeras pas un mot de ce qu'ils disent, tu seras mal payé (si par chance tu trouves un taf) et c'est ultra fermé pour y rester
Tout à fait d'accord l'Op, je rajouterais la Nouvelle-Zélande quand même pour faire un PVT. Moins bien payé qu'en Australie, mais ça reste correct.
Et au moins t'as vraiment un an pour profiter du pays, sinon t'es bloqué 3 mois à devoir faire des aller-retour OZ/NZ pour renouveler ton visa touriste.
Le 12 novembre 2020 à 15:32:41 EwokMcGregor a écrit : Tout à fait d'accord l'Op, je rajouterais la Nouvelle-Zélande quand même pour faire un PVT. Moins bien payé qu'en Australie, mais ça reste correct.
Et au moins t'as vraiment un an pour profiter du pays, sinon t'es bloqué 3 mois à devoir faire des aller-retour OZ/NZ pour renouveler ton visa touriste.
Oui NZ aussi, j'ai oublié de le citer mais c'est à peu près comme l'Australie
Le 12 novembre 2020 à 15:36:53 4-8-15-16-23_42 a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 15:35:39 Mr_Izmar a écrit : Je te up + Jolie pseudo
Merci kheyou ;)
Je viens de penser à un truc, c'est pas 3 mois le maximum en tant que touriste ?
Si ça dépend des pays, après soit tu changes de pays et t'en fais un autre ou alors si tu veux rester tu go visa run Mais honnêtement 3 mois dans des pays comme ça c'est suffisant pour bien profiter si t'es juste la en mode touriste
J'hesite entre amerique latine et asie donc go economiser + couchsurfing au lieu de taffer làbas? Une mexicaine m'a dit que je pouvais venir normal au mexique et faire prof de français tant que je suis un natif