Topic de AlaskaVie13 :

[REDPILL] 10 ans d'études pour être Médecin mais MOCHE

Surtout qu'il a bien up sur ces dernières vidéo
Meilleure coupe de cheveux :ok:
Barbe bien mieux taillée :ok:
Bien habillé :ok:

Le 08 novembre 2020 à 12:09:06 :
il trouvera une meuf car médecin
mais si il été pas en médecine il serait entrain de faire des topic "ma vie de merde "

Il aura une michto ou une magalax

Il est pas moche

Avoir un métier prestigieux c'est un "+5" sur l'échelle de notation des puceaux du forum

Eh oui une femme préfera toujours un 3/10 médecin plutôt qu'un 8/10 sdf

Le 26 février 2023 à 10:43:50 :
Il est pas moche

Avoir un métier prestigieux c'est un "+5" sur l'échelle de notation des puceaux du forum

Eh oui une femme préfera toujours un 3/10 médecin plutôt qu'un 8/10 sdf

C'est clairement pas un 5 :rire:

n'importe quoi, les femmes regardent surtout le statut social, comme n'importe quel autre critère, et être médecin c'est vraiment faire parmi du top

même avec sa gueule actuelle il pourra serrer ce qu'il voudra dans quelques années, contrairement à toi l'op

Ah les incels :-d

Vous avez toutes vos belles certitudes, j'ai pas vu la vidéo par e que rien à foutre , mais faut juste que vous vous rappeliez d'un truc, des mecs moches, cons et pauvres arrivent à avoir une copine et vous si vous n'en trouvez pas ce n'est pas parce que les femmes sont trop compliquées, les hommes trop quelque chose...

C'est juste à cause de votre personnalité

Le 26 février 2023 à 10:54:20 :
n'importe quoi, les femmes regardent surtout le statut social, comme n'importe quel autre critère, et être médecin c'est vraiment faire parmi du top

même avec sa gueule actuelle il pourra serrer ce qu'il voudra dans quelques années, contrairement à toi l'op

Surtout qu'il a déjà bien LEVEL UP sur ces dernières vidéos

Le 25 février 2023 à 00:33:49 :

Le 29 novembre 2022 à 18:12:06 ArthurLLG4 a écrit :

Le 29 novembre 2022 à 18:09:00 :
Il a fini réserviste, il doit rager :rire:

Il était contre une femme 8/10 Supaero + MIT + Pilote dans l'armée + Grade de Lieutenant Colonel aussi ... même s'il est BG aussi ça aurait été dur de rivaliser de nos jours ...

Quand ils ont ouvert les candidatures j'ai hésité à m'inscrire pour la déconne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Mais bon comme je savais qu'il y allait avoir des pilotes militaires dans le lot, j'ai préféré économiser mes 120€ pour la visite médicale étendue qui était demandée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Il y a des X - SUPAERO - Ingénieur du Corps de l'Armement - Pilote de Rafale dans le lot aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 25 février 2023 à 00:33:49 :

Le 29 novembre 2022 à 18:12:06 ArthurLLG4 a écrit :

Le 29 novembre 2022 à 18:09:00 :
Il a fini réserviste, il doit rager :rire:

Il était contre une femme 8/10 Supaero + MIT + Pilote dans l'armée + Grade de Lieutenant Colonel aussi ... même s'il est BG aussi ça aurait été dur de rivaliser de nos jours ...

Quand ils ont ouvert les candidatures j'ai hésité à m'inscrire pour la déconne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Mais bon comme je savais qu'il y allait avoir des pilotes militaires dans le lot, j'ai préféré économiser mes 120€ pour la visite médicale étendue qui était demandée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Il y a des X - SUPAERO - Ingénieur du Corps de l'Armement - Pilote de Rafale dans le lot aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

N'importe quoi il est pas moche, il est juste mal arrangé

Le 08 novembre 2020 à 12:01:41 :
il n'est pas moche

il doit juste go muscu + opération SMILE pour se débarsser de ses lunettes

exactement, stop dire que certaines personnes sont moches alors qu'elles ont juste pas fait les derniers trucs à la mode, il est pas gros il a pas de défaut physique perticulier, une belle peau etc.... Faut juste faire un peu de sport pour faire plus viril, il met des lentilles et c'est bon à la limite chercher une coupe qui lui va mieux même si ça reste propre

Le 19 février 2023 à 23:37:45 :
Le mec parle de ses études le premier réflexe du fofo c'est se demander si il baise :rire:

c'est des jaloux même si pour moi tout est question d'équilibre dans la vie on n'est pas dans son calbut on s'en branle bordel, il a réussi ses objectifs il est fier de lui il a galéré pour y arriver c'est un bg c'est tout!

Le 26 février 2023 à 11:33:47 :

Le 08 novembre 2020 à 12:01:41 :
il n'est pas moche

il doit juste go muscu + opération SMILE pour se débarsser de ses lunettes

exactement, stop dire que certaines personnes sont moches alors qu'elles ont juste pas fait les derniers trucs à la mode, il est pas gros il a pas de défaut physique perticulier, une belle peau etc.... Faut juste faire un peu de sport pour faire plus viril, il met des lentilles et c'est bon à la limite chercher une coupe qui lui va mieux même si ça reste propre

+1000 c'est exactement ça surtout qu'il est même plutôt BG et est Médecin

Le 26 février 2023 à 11:35:22 :

Le mec parle de ses études le premier réflexe du fofo c'est se demander si il baise :rire:

c'est des jaloux même si pour moi tout est question d'équilibre dans la vie on n'est pas dans son calbut on s'en branle bordel, il a réussi ses objectifs il est fier de lui il a galéré pour y arriver c'est un bg c'est tout!

J'avoue :rire:
Le mec parle de ces études et le réflexe du fofo: il est moche et puceau :rire:

Le 26 février 2023 à 11:36:45 :

non mais c'est pas juste le forum j'ai l'impression que c'est très propre à la mentalité française à toujours critiquer le style de vie des autres alors qu'on devrait plutôt se focaliser sur nous-même mdr

Le 08 novembre 2020 à 11:46:17 :
David Lafarge en commentaire :( .

Le 26 février 2023 à 11:37:48 :

Le 26 février 2023 à 11:36:45 :

non mais c'est pas juste le forum j'ai l'impression que c'est très propre à la mentalité française à toujours critiquer le style de vie des autres alors qu'on devrait plutôt se focaliser sur nous-même mdr

comment l'expliquer ?

Données du topic

Auteur
AlaskaVie13
Date de création
8 novembre 2020 à 11:35:40
Nb. messages archivés
181
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 337