[REDPILL] 10 ans d'études pour être Médecin mais MOCHE
tu dis "je suis médecin" tu gagnes déjà 3 ou 4 points quand t'es comme lui
Le 19 février 2023 à 21:25:53 :
exa exa
tu dis "je suis médecin" tu gagnes déjà 3 ou 4 points quand t'es comme lui
En gros il passe de 5 à 8-9 ?
Regardez vous verrez
Et puis t'as pas mal de meufs en médecine qui craquent sur lui
" ça reste un 2/10 que les meufs ne regarderont que pour son portefeuille "
Il y a pas que 2 critères dans le désir. Mais ça bout je suppose que ça vous facilite la vie d'être aussi caricaturaux
Le 08 novembre 2020 à 12:00:13 :
Le 08 novembre 2020 à 11:53:56 RebeuBrutal a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=DAxqCdoFp4c il a baisé miss franceSans aucune vergogne neanmoins Marine Lorphelin
Elle est vraiment parfaite
Le 19 février 2023 à 21:30:31 :
" ça reste un 2/10 que les meufs ne regarderont que pour son portefeuille "Il y a pas que 2 critères dans le désir. Mais ça bout je suppose que ça vous facilite la vie d'être aussi caricaturaux
Mais regardez ces dernières vidéos ... la confiance qu'il a pris
Il a une commu de 60k fans, dont des meufs, est charismatique (un minimum pour faire des vidéo YT), ...
Il baise t'inquiètes pas.
Le 19 février 2023 à 21:36:01 :
Il est 4/10 il n'y a que ces yeux globuleux qui déconnent.
Il a une commu de 60k fans, dont des meufs, est charismatique (un minimum pour faire des vidéo YT), ...
Il baise t'inquiètes pas.
Surtout qu'il a bien up sur ces dernières vidéo
Meilleure coupe de cheveux
Barbe bien mieux taillée
Bien habillé
Il est pas moche du tout.
Il est normal.
Les rebeux éduqué sont moins dans le délire des relations hors mariage par contre hein.
Et par contre, effectivement il a pas l'air d'avoir d'alliance. Mais maintenant qu'il palpe il va se trouver une fille de "bonne famille" et la boucle sera bouclée
Ce mec là s’en fout probablement de chopper ou non, ça se voit qu’il est religieux et qu’il se préoccupe + de se marier et fonder une famille qu’enchainer les meufs