Topic de AlaskaVie13 :

[REDPILL] 10 ans d'études pour être Médecin mais MOCHE

En même temps il fait 0 effort
Il a 30 ans il fait moins je trouve
Je pense pas qu'il soit hetero
exa exa
tu dis "je suis médecin" tu gagnes déjà 3 ou 4 points quand t'es comme lui

Le 19 février 2023 à 21:25:53 :
exa exa
tu dis "je suis médecin" tu gagnes déjà 3 ou 4 points quand t'es comme lui

En gros il passe de 5 à 8-9 ?

il a un problème avec "qui plus est" putain, il dit ça toutes les 20 secondes
Surtout que sur ces dernières vidéos il a pas mal gagné en charisme
Regardez vous verrez :ok:
Et puis t'as pas mal de meufs en médecine qui craquent sur lui :coeur:

" ça reste un 2/10 que les meufs ne regarderont que pour son portefeuille "

Il y a pas que 2 critères dans le désir. Mais ça bout je suppose que ça vous facilite la vie d'être aussi caricaturaux

Le 08 novembre 2020 à 12:00:13 :

Le 08 novembre 2020 à 11:53:56 RebeuBrutal a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=DAxqCdoFp4c il a baisé miss france

L'Elite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Sans aucune vergogne neanmoins Marine Lorphelin :coeur:

Elle est vraiment parfaite :coeur:

Le 19 février 2023 à 21:30:31 :
" ça reste un 2/10 que les meufs ne regarderont que pour son portefeuille "

Il y a pas que 2 critères dans le désir. Mais ça bout je suppose que ça vous facilite la vie d'être aussi caricaturaux

Mais regardez ces dernières vidéos ... la confiance qu'il a pris :ouch:

Il est 4/10 il n'y a que ces yeux globuleux qui déconnent.
Il a une commu de 60k fans, dont des meufs, est charismatique (un minimum pour faire des vidéo YT), ...
Il baise t'inquiètes pas.

Le 19 février 2023 à 21:36:01 :
Il est 4/10 il n'y a que ces yeux globuleux qui déconnent.
Il a une commu de 60k fans, dont des meufs, est charismatique (un minimum pour faire des vidéo YT), ...
Il baise t'inquiètes pas.

Surtout qu'il a bien up sur ces dernières vidéo
Meilleure coupe de cheveux :ok:
Barbe bien mieux taillée :ok:
Bien habillé :ok:

Il est pas moche du tout.
Il est normal.

Les rebeux éduqué sont moins dans le délire des relations hors mariage par contre hein.
Et par contre, effectivement il a pas l'air d'avoir d'alliance. Mais maintenant qu'il palpe il va se trouver une fille de "bonne famille" et la boucle sera bouclée

Ce topic est dingue :hap:
Ce mec là s’en fout probablement de chopper ou non, ça se voit qu’il est religieux et qu’il se préoccupe + de se marier et fonder une famille qu’enchainer les meufs
Vous vivez pas dans la même dimension que ces personnes là

Le 08 novembre 2020 à 11:39:23 :
il est pas soigné et il fait pas d'effort pour être beau mais en vrai il est pas moche https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575764405-potitepommepotitedrogue.jpg
il peut large avoir une meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/7/1577596816-picture-20191229-141836060-removebg-preview.png

Il est pas vraiment moche, c'est surtout son style qui le met pas en valeur. Il pourrait être lambda s'il prenait soin de lui

Le 19 février 2023 à 21:40:14 :
Il est pas moche du tout.
Il est normal.

Les rebeux éduqué sont moins dans le délire des relations hors mariage par contre hein.
Et par contre, effectivement il a pas l'air d'avoir d'alliance. Mais maintenant qu'il palpe il va se trouver une fille de "bonne famille" et la boucle sera bouclée

Bah oui et en vrai il a une machoire contrairement à ce que disais l'autre khey :(
Je vois pire tous les jours :(

Vous abusez les gars, il est loin d'être moche et il a l'air chaleureux et sympa.
Il va trouver une jolie copine 7/10 avec la tête sur les épaules et ça va rager ici "geuhgeuh pk lui pécho moi mogger lui"
Arabe + medecin
Il aura aucun problème pour trouver une femme musulmane qui veut profiter de son statut
Franchement les kheys vous decevez.
Le mec est random, visiblement bienveillant, il fait un taf bon pour le bien commun.
Il a mille fois plus de légitimité a trouver une fille bien que ce gros shlagg d'OP

Données du topic

Auteur
AlaskaVie13
Date de création
8 novembre 2020 à 11:35:40
Nb. messages archivés
181
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 340