Topic de AlaskaVie13 :

[REDPILL] 10 ans d'études pour être Médecin mais MOCHE

En même temps il fait 0 effort
Il a 30 ans il fait moins je trouve
Je pense pas qu'il soit hetero
exa exa
tu dis "je suis médecin" tu gagnes déjà 3 ou 4 points quand t'es comme lui

Le 19 février 2023 à 21:25:53 :
exa exa
tu dis "je suis médecin" tu gagnes déjà 3 ou 4 points quand t'es comme lui

En gros il passe de 5 à 8-9 ?

il a un problème avec "qui plus est" putain, il dit ça toutes les 20 secondes
Surtout que sur ces dernières vidéos il a pas mal gagné en charisme
Regardez vous verrez :ok:
Et puis t'as pas mal de meufs en médecine qui craquent sur lui :coeur:

" ça reste un 2/10 que les meufs ne regarderont que pour son portefeuille "

Il y a pas que 2 critères dans le désir. Mais ça bout je suppose que ça vous facilite la vie d'être aussi caricaturaux

Le 08 novembre 2020 à 12:00:13 :

Le 08 novembre 2020 à 11:53:56 RebeuBrutal a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=DAxqCdoFp4c il a baisé miss france

L'Elite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Sans aucune vergogne neanmoins Marine Lorphelin :coeur:

Elle est vraiment parfaite :coeur:

Le 19 février 2023 à 21:30:31 :
" ça reste un 2/10 que les meufs ne regarderont que pour son portefeuille "

Il y a pas que 2 critères dans le désir. Mais ça bout je suppose que ça vous facilite la vie d'être aussi caricaturaux

Mais regardez ces dernières vidéos ... la confiance qu'il a pris :ouch:

Il est 4/10 il n'y a que ces yeux globuleux qui déconnent.
Il a une commu de 60k fans, dont des meufs, est charismatique (un minimum pour faire des vidéo YT), ...
Il baise t'inquiètes pas.

Le 19 février 2023 à 21:36:01 :
Il est 4/10 il n'y a que ces yeux globuleux qui déconnent.
Il a une commu de 60k fans, dont des meufs, est charismatique (un minimum pour faire des vidéo YT), ...
Il baise t'inquiètes pas.

Surtout qu'il a bien up sur ces dernières vidéo
Meilleure coupe de cheveux :ok:
Barbe bien mieux taillée :ok: