[ALERTE] 86 000 nouveau cas de COVID hier en FRANCE !
L'état obligé de confiné totalement la population
L'EFFONDREMENT ECONOMIQUE ARRIVE
JYFUS
Yrr
Le 08 novembre 2020 à 09:58:25 PrepuceDeRaoult a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 09:55:00 PixmanMuddy a écrit :
Les YRR toujours à ignorer la réalitéOn l'ignore pas c'est juste que on s'en tape de trois boomer diabetiques qui crevent de la grippe
Combien de milliers de fois les règles d'hygiène ont été rabâcher ?
Combien de misérable humains français s'en contre fiche de cette gravité ?
A cause de beaucoup les décisions seront le même pour tous
Le gouvernement essaye de trouver une solution, j'aimerai pas être au manette du gouvernement et devoir gérer cette faune déranger irresponsable
86000
Genre on a les capacités de tester 86000 personnes ? Et encore ce sont les cas positifs... combien de négatifs ?
On a combien de tests par jour ? Ils viennent d'où ?
Le 08 novembre 2020 à 10:02:12 SaumonArcEnCiel a écrit :
86000
Genre on a les capacités de tester 86000 personnes ? Et encore ce sont les cas positifs... combien de négatifs ?On a combien de tests par jour ? Ils viennent d'où ?
Tu remets les chiffres du gouvernement en cause ? Tu ne serais pas conspirationniste sous les bord ? Mon signal gouv est pret
Le 08 novembre 2020 à 10:02:12 SaumonArcEnCiel a écrit :
86000
Genre on a les capacités de tester 86000 personnes ? Et encore ce sont les cas positifs... combien de négatifs ?On a combien de tests par jour ? Ils viennent d'où ?
C'est là question que je me pose aussi, dans ma ville (70k habitants) la seule zone de test est une table a côté d'un carrefour, le truc peut accueillir que 1 personne toutes les 10min et encore rare sont les personnes qui savent qu'il existe.
Quand les ténèbres admire la réalité, les sbires de la lumière ère dans le délire aveuglé, mon choix de mon côté est vite fait, la sagesse ou la faiblesse ?
Données du topic
- Auteur
- Labananiadure
- Date de création
- 8 novembre 2020 à 09:52:53
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 138