Topic de Labananiadure :

[ALERTE] 86 000 nouveau cas de COVID hier en FRANCE !

Le 08 novembre 2020 à 10:52:20 Greg6900v2 a écrit :
2 cas vécu ici en Belgique. Une amie, pas bien, prend rendez vous au centre de test, elle y va mais file d'attente de 2h quand-même. Elle en a marre et revient sans s'être faite tester. 3 jours plus tard, elle reçoit un message du centre de test disant qu'elle est positive.
Ma copine s'est aussi faite tester. Elle reçoit un message pour dire qu'elle est positive. Deux jours plus tard, message pour dire qu'ils se sont trompé, quelle est négative...

Quelle conclusion en tirer ???

Attends , ton amie est positive sans test ????

bordel :rire:

Le 08 novembre 2020 à 10:52:45 Sandhya10 a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 10:51:25 Cariboudocile a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 10:49:56 Labananiadure a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 10:49:22 Cariboudocile a écrit :
Juste... une réponse à ceux qui répètent sans cesse "lol j'ai aucune personne dans mon entourage qui l'a eu": j'ai eu le covid au mois de mars, un membre de ma famille également, ainsi que ma psy.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495042103-lariz.png

bah ne me crois pas si tu veux, je m'en fout. Il se trouve que c'est vrai, ce membre a fait un test à l'hôpital (positif) et m'a enlacé quelques jours auparavant (j'ai eu tous les symptômes les jours suivants). Et ma psy est allé à l'hopital: positive

Je connais qqun qui l’a eu qq mois apres sa chimio
Elle va tres bien ajd

Bah tant mieux pour elle mais les gens qui survivent ont des séquelles très désagréables: perte de l'odorat et distorsion du gout

Le 08 novembre 2020 à 10:48:13 Labananiadure a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 10:47:17 D_VanPatten_ a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 10:42:08 Alois-Irmalier a écrit :
Les khey qui veulent pas croire à l'effondrement économique :rire:

Il a déjà eu lieu en 2008.
Et depuis c'est de l'achat de temps avec de l'argent magique.
Tu comprendras que pour les banques centrales, la COVID c'est une opportunité inespérée.

2008 c'est rien du tout

Le 08 novembre 2020 à 10:48:13 Labananiadure a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 10:47:17 D_VanPatten_ a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 10:42:08 Alois-Irmalier a écrit :
Les khey qui veulent pas croire à l'effondrement économique :rire:

Il a déjà eu lieu en 2008.
Et depuis c'est de l'achat de temps avec de l'argent magique.
Tu comprendras que pour les banques centrales, la COVID c'est une opportunité inespérée.

2008 c'est rien du tout

2008 = techniquement toutes les banques du monde ont fait faillites 600x en boucle.

Je pourrais écrire un gros pavé mais pas le temps.
Dès 2008 je savais qu'il se passerai quelque chose en 2020 (c'est marrant les projections croisées).
Je ne te parle même pas de 2024 (c'est pas pour tout de suite la récession "à cause" de la COVID).
La récession viendra quand tous les acteurs majeurs se seront bien "préparés", càd mis leur pognons et leur placement de côté : comme ça se compte en plusieurs milliards d'euros, ça ne se fait pas en 1 an ou 2.
Rdv en 2024 petit angent.
Quand tout le monde pensera que l'orage sera passé ... bamm! coup de grâce, tu verras.

+1 VanPatten
86k aya, ca pete tous les records jours apres jours
c'est un rattrapage de plusieurs jours de bug de sante publique france
La France : 100.000 nouveaux cas de Covid-19 par jour, en Allemagne, 5 cas recensé par jours alors qu'ils sont full test et non confinés :)
Perso j'espère que ça continue de monter encore pour qu'on se rende compte que le confinement ne sert à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/4/1500576288-risimouche-mouche-risitas-alectrona.png

Le 08 novembre 2020 à 11:17:14 SaucePizza_AR24 a écrit :
c'est un rattrapage de plusieurs jours de bug de sante publique france

Oui c'est exactement ça.

Le problème c'est qu'on ne sait pas du tout quelle est la tendance actuelle pour les hospitalisations, les tests, le taux d'incidence et le R0 (même si apparemment tous les indicateurs sont en train de baisser) donc à cause de ce bug, c'est compliqué de vraiment savoir si le couvre-feu donne ses premiers effets et pareil pour le reconfinement.

Donc à cause de ce ça, je crains que ça soit encore prolongé

[10:35:24] <banni83>
Qui peut serieusement croire que la France représente 10% des cas mondiaux du covid https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599514177-geraltlerifpazulacesarromeromainantique.png

C'est sérieux ??? :rire:

J'ai dû prendre la voiture hier soir, il y avait un peu moins de trafic que d'habitude mais on est loin du premier confinement. En passant devant un parc, j'ai vu une centaine de personnes avec enfants qui jouaient ou faisaient du vélo. Les français on compris qu'il pouvait sortir tranquille en cochant la case "moins d'1km". Bref personne ne joue le jeu...

[10:53:44] <hoministe>

Le 08 novembre 2020 à 10:52:20 Greg6900v2 a écrit :
2 cas vécu ici en Belgique. Une amie, pas bien, prend rendez vous au centre de test, elle y va mais file d'attente de 2h quand-même. Elle en a marre et revient sans s'être faite tester. 3 jours plus tard, elle reçoit un message du centre de test disant qu'elle est positive.
Ma copine s'est aussi faite tester. Elle reçoit un message pour dire qu'elle est positive. Deux jours plus tard, message pour dire qu'ils se sont trompé, quelle est négative...

Quelle conclusion en tirer ???

Attends , ton amie est positive sans test ????

bordel :rire:

2far https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/4/1500576288-risimouche-mouche-risitas-alectrona.png

[11:58:34] <MaitrePouce>
J'ai dû prendre la voiture hier soir, il y avait un peu moins de trafic que d'habitude mais on est loin du premier confinement. En passant devant un parc, j'ai vu une centaine de personnes avec enfants qui jouaient ou faisaient du vélo. Les français on compris qu'il pouvait sortir tranquille en cochant la case "moins d'1km". Bref personne ne joue le jeu...

L'immense majorité des contaminations a lieu en milieu confiné https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/4/1500576288-risimouche-mouche-risitas-alectrona.png

Zapping d'actu qui traite (entre autre) du confinement :
https://www.youtube.com/watch?v=9mR_bHOQvmk

Données du topic

Auteur
Labananiadure
Date de création
8 novembre 2020 à 09:52:53
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 286