[ALERTE] COVID-19: Christophe BARBIER sur la VACCINATION
Plus allez au théâtre, plus prendre l'avion...
Comme si le français lambda faisait ça tous les jours.
Ils vivent dans le monde de Jean François Copé.
Le 11 novembre 2020 à 13:39:50 LesBottes a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 13:37:11 [Ratt] a écrit :
Perso, je fais parti des sceptiques (rien à voir avec complotiste).
J'ai sûrement eu plus d'injections de vaccin que les lambda de ce forum ayant voyagé un peu partout et devant faire les vaccins de fièvre jaune, encéphalite japonaise, rage...
Bref, ce qui me gêne, c'est l'absence d'évidence sur le long terme tout simplement. Pour un motif économique et social, je devrais devenir le cobaye forcé d'un essai de phase 3.
Encore heureux, il y a une constitution et des lois que j'utiliserai pour me protéger de ça.Le vaccin que developpe Pasteur par exemple m'a l'air particulièrement plus prometteur, puisqu'ils ne font pas la course mais suivent les processus normaux de développement.
Ceci
mais depuis le début de cette crise on marche sur la constitution
et la france est un bloc constitutionnel mais malgres ça tout passe
Putain je rêve.
La substance luminescente qu'on place sous la peau pour contrôler la vaccination s’appelle LUCIFERASE
Alors ok Luci = Lumière, Fer = Porter (si je ne me trompe pas) mais sérieux ils pouvaient pas trouver un autre nom ?
En fait quand on te dit que tu portera la marque de la bête c'est même pas une blague
edit: bon par contre apparemment le nom à été trouvé il y à facile une centaines d'années (par un français d'ailleurs), mais quand même c'est assez drôle
Le 11 novembre 2020 à 13:43:39 PhobosProlapse a écrit :
Plus allez au théâtre, plus prendre l'avion...Comme si le français lambda faisait ça tous les jours.
Ils vivent dans le monde de Jean François Copé.
Oui ils vivent dans le même monde ...
Le 11 novembre 2020 à 13:44:16 LaFoudreAzur a écrit :
Putain je rêve.
La substance luminescente qu'on place sous la peau pour contrôler la vaccination s’appelle LUCIFERASE
Alors ok Luci = Lumière, Fer = Porter (si je ne me trompe pas) mais sérieux ils pouvaient pas trouver un autre nom ?En fait quand on te dit que tu portera la marque de la bête c'est même pas une blague
Dire que les gens comme toi ont le droit de voté
Tout ça pour une maladie dont l'âge médian des morts est de 84 ans
On se fout de notre gueule
Nan mais qui croit réellement qu'il faudra présenter son certificat de vaccination pour aller au restau ou magasins etc. ?
Jamais ça n'arrivera, peut être pour prendre l'avion et encore..
Le 11 novembre 2020 à 13:46:54 Nayton a écrit :
Nan mais qui croit réellement qu'il faudra présenter son certificat de vaccination pour aller au restau ou magasins etc. ?Jamais ça n'arrivera, peut être pour prendre l'avion et encore..
à terme ça sera des portiques
Le 11 novembre 2020 à 13:45:42 mrfindus112 a écrit :
Putain je rêve.
Alors ok Luci = Lumière, Fer = Porter (si je ne me trompe pas) mais sérieux ils pouvaient pas trouver un autre nom ?En fait quand on te dit que tu portera la marque de la bête c'est même pas une blague
Putain je rêve.
Voter*
Toi t'as peut être le droit de retourner à l'école faudrait que tu vérifies
Le 11 novembre 2020 à 13:48:41 nautilus_1201 a écrit :
Putain je rêve.
Et ? C'est une très bonne idée, non seulement dans ces pays qui ont de sérieux problèmes économiques et de santé mais aussi chez nous. Rien que pour le confort.
Puis si on peut rajouter les moyens de paiement, les papiers d'identités etc... tout ça sous forme d'une puce sous la peau, je signe directement. Ca rendrait la vie plus simple, plus fiable, plus sûre.
Très sérieusement, c'est vers ça qu'on se dirige, dans 5, 10, 20 ans etc...
Le 11 novembre 2020 à 13:50:58 staze96 a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 13:48:41 nautilus_1201 a écrit :
Putain je rêve.
Et ? C'est une très bonne idée, non seulement dans ces pays qui ont de sérieux problèmes économiques et de santé mais aussi chez nous. Rien que pour le confort.
Puis si on peut rajouter les moyens de paiement, les papiers d'identités etc... tout ça sous forme d'une puce sous la peau, je signe directement. Ca rendrait la vie plus simple, plus fiable, plus sûre.
Très sérieusement, c'est vers ça qu'on se dirige, dans 5, 10, 20 ans etc...
Ce degré de soumission est impressionnant.
Le pire c'est que les mêmes qui disent ça sont ceux qui il y a 1 an auraient dit "Mais non les complotix le gouvernement ne va jamais imposer la vaccination + le puçage obligatoire"
Données du topic
- Auteur
- PresidenteOwens
- Date de création
- 11 novembre 2020 Ã 11:02:09
- Nb. messages archivés
- 678
- Nb. messages JVC
- 677