Topic de Citoyen_lucide :

Je suis détective privé

Le 13 novembre 2020 à 02:49:38 Citoyen_lucide a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 02:43:58 Akatsuki-Sasori a écrit :
C'est quoi les études? tu aimes ton métier? tu as déjà eu des embrouilles? :hap:

Les études j'ai déjà posté encore une fois :rire:

Yes j'adore, tu ne t'ennuie jamais, c'est hyper polyvalent... Je suis vraiment fière :oui:

Oui :hap: par exemple une fois j'ai pris un contrat tout ce qu'il y a de plus classique, espionnage industriel suspecté dans une entreprise... Sauf qu'en fait un autre pays était dans le coup, autant te dire qu'ils voulaient pas trop que je parle :hap:

c'est vraiment ultra bouché même dans les endroits un peu paumé ou juste dans les grosses villes?
tu as commencer à qu'elle âge?

Le 13 novembre 2020 à 02:51:19 Akatsuki-Sasori a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 02:49:38 Citoyen_lucide a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 02:43:58 Akatsuki-Sasori a écrit :
C'est quoi les études? tu aimes ton métier? tu as déjà eu des embrouilles? :hap:

Les études j'ai déjà posté encore une fois :rire:

Yes j'adore, tu ne t'ennuie jamais, c'est hyper polyvalent... Je suis vraiment fière :oui:

Oui :hap: par exemple une fois j'ai pris un contrat tout ce qu'il y a de plus classique, espionnage industriel suspecté dans une entreprise... Sauf qu'en fait un autre pays était dans le coup, autant te dire qu'ils voulaient pas trop que je parle :hap:

c'est vraiment ultra bouché même dans les endroits un peu paumé ou juste dans les grosses villes?
tu as commencer à qu'elle âge?

Cest bouché partout et c'est suicidaire de se foutre dans un endroit paumé, tu auras pas de client :(

J'ai commencé à bosser comme salarié à 24 ans

Tu penses être capable de battre Detective Conan ?

Le 13 novembre 2020 à 02:54:26 EcuyereDargent a écrit :
Tu penses être capable de battre Detective Conan ?

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Le 13 novembre 2020 à 02:55:48 Citoyen_lucide a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 02:54:26 EcuyereDargent a écrit :
Tu penses être capable de battre Detective Conan ?

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Avec un noeud papillon changeur de voix c’est pas forcément plus compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

T'es assuré de continuer dans le temps au moins ou c temporaire ? Tu touche cmb

Le 13 novembre 2020 à 02:59:27 Bleu_stromsss a écrit :
T'es assuré de continuer dans le temps au moins ou c temporaire ? Tu touche cmb

C'est mon métier donc oui :( + un peu plus que le SMIC

Question con mais t’as un nom pour le boulot ou tu utilises ton vrai nom ? :hap:

Au cas où un mari pas content voudrait te retrouver :noel:

Le 13 novembre 2020 à 03:04:22 FrancisSinatra a écrit :
Question con mais t’as un nom pour le boulot ou tu utilises ton vrai nom ? :hap:

Au cas où un mari pas content voudrait te retrouver :noel:

J'utilise un pseudo pour mon taf et un voir plusieurs noms de substitution pour le terrain :hap:

Le 13 novembre 2020 à 03:07:09 Citoyen_lucide a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 03:04:22 FrancisSinatra a écrit :
Question con mais t’as un nom pour le boulot ou tu utilises ton vrai nom ? :hap:

Au cas où un mari pas content voudrait te retrouver :noel:

J'utilise un pseudo pour mon taf et un voir plusieurs noms de substitution pour le terrain :hap:

Dak je me disais bien :noel:

Cher confrère ou chère consœur,

Je n’ai pas voulu croire ces messages quand on m’a indiqué que l’un des nôtres se pavanait sur jeux video.com.

Je me permets le tutoiement.

Tu dois effectivement t’ennuyer pour poster ici autant de messages et autant de conneries. J’imagine que les affaires ne vont pas bon train et pour cause !

Nous sommes tous pour une communication moins opaque de la profession mais nous tenons à ce que les jeunes qui voudraient s’orienter dans notre profession n’aient pas des envies de barbouze avant même d’être entrés en école :

- Usurpation d’identité
- Caméras pour regarder sous des portes
- Mouchards…

As-tu d’autres conseils judicieux du même genre ? :nonnon:
As-tu compris les chapitres enseignés sur l’administration de la preuve ? A quoi te sert une photo / vidéo extraite d’un logement privé ?
Tes rapports à ce compte-là sont inutilisables en justice et nous discréditent.
A moins que ce ne soit que pour satisfaire les clients que tu nourris de photos 100% illégales ? Je ne parle même pas des mouchards.

Le vrai métier semble t’ennuyer, comme la « paperasse » et tout ce qui est dans les clous.
Tu débutes depuis peu (début 2020) mais ton comportement ne passe pas inaperçu et fait du mal à tout un corpus.
Ta façon de t’exprimer (cf : « tringler ») etc. démontre une immaturité crasse et un manque de professionnalisme évident.
Je ne vais même pas aborder cette histoire de masque en silicone ( :rire: )... masque de clown sûrement ? Sérieux...

Je vais remonter ces informations rapidement afin que tu puisses t’en expliquer.

Tes déclarations ici sont SCANDALEUSES.

----------

Aux lecteurs,

La profession ne saurait être représentée par cette personne qui vous donne tout les indicateurs de ce qu’il ne faut pas faire, sous peine de perdre son agrément d'état.
Si ce travail vous intéresse, ne vous fiez pas à vos lectures sur internet Contactez plusieurs professionnels au téléphone, allez les voir.
Eux ne s’ennuient pas et auront peut-être quelques instants pour vous recevoir et vous orienter avec sérieux et professionnalisme.

Bon week-end à tous :)
LCEI

Vdd doit pas avoir bcp d’amis

Les détectives privés peuvent rentrer dans un domicile ?

J'ai reçu un appel d'un détective y a quelques semaines et j'ai véritablement l'impression que des choses ont bougé à plusieurs reprises chez moi :hum:

Données du topic

Auteur
Citoyen_lucide
Date de création
13 novembre 2020 à 00:52:16
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 327