Je suis détective privé
Aucun membre du corps mystique de cet endroit n'a entendu parler de ton petit moi particulier et contingent lors des disputatio concernant les questions abordées dans ton ouvrage
Crois-tu provoquer des rires tonitruants en proférant tes sornettes hérétiques ?
En vérité, tes aberrations panthéistes provoquant ton autoricanement rempli de satisfaction narcissiques provoquent ce que mes fidèles appellent "le malaise"
Je te conseille de t'en aller sur le champ afin d'éviter la mise à l'index
Le 13 novembre 2020 à 00:52:36 KoeurBee a écrit :
Ta un flingue ?
Non, on est pas aux States
Le 13 novembre 2020 à 00:52:37 CardinalLienart a écrit :
Très bien,mais qui es-tu ?Aucun membre du corps mystique de cet endroit n'a entendu parler de ton petit moi particulier et contingent lors des disputatio concernant les questions abordées dans ton ouvrage
Crois-tu provoquer des rires tonitruants en proférant tes sornettes hérétiques ?
En vérité, tes aberrations panthéistes provoquant ton autoricanement rempli de satisfaction narcissiques provoquent ce que mes fidèles appellent "le malaise"
Je te conseille de t'en aller sur le champ afin d'éviter la mise à l'index
Je dois faire quoi pour le devenir à mon tour ?
Tu portes un chapeau et un trench beige ?
Le 13 novembre 2020 à 00:54:15 chipsman666 a écrit :
C'est bien payé ?
Pas fou, ça dépend des contrats
Les preuves d'infidélité sans doute
Le 13 novembre 2020 à 00:54:53 QuintusTullius a écrit :
Il te faut minimum quelles infos pour retrouver quelqu'un (genre proche qui a disparu en laissant un mot ou frères séparés à la naissance).
Y'a pas de minimum d'info, souvent les gens qui disparaissent volontairement ont pris le soins de tout planifier pour pas qu'on les retrouve, mais y'a toujours quelques infos qui leurs échappent comme un changement de numéro de téléphone par exemple
Le 13 novembre 2020 à 00:55:25 Citoyen_lucide a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 00:54:00 MarlouTBM a écrit :
C’est l’un des seuls métiers qui me fait reverTu peux reprendre des études khey
Le 13 novembre 2020 à 00:54:06 LeRoiSalomon a écrit :
T'as une loupe ?C'est sensé me servir à quoi ?
Bha pour regarder les indices de plus près
Bordel ce détective eco+, t'as pas de flingue et pas de loupe Rassure moi, t'as au moins une matraque ?
Ça recrute ? + salaire ?
J'ai une licence de droit, je me demande si c'est intéressant de partir dans ce taff.
Données du topic
- Auteur
- Citoyen_lucide
- Date de création
- 13 novembre 2020 à 00:52:16
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 115