Les cours en DISTANCIEL à la FAC 2
Le 17 novembre 2020 à 13:20:08 Tartiflonche22 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 13:13:52 EtreVivant2 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 13:11:59 pseud340 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 13:10:23 Research128 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 13:05:35 EtreVivant2 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 13:03:37 LeReplicant a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 13:01:33 Research128 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 12:59:18 LeReplicant a écrit :
" si je met la camera je pourrai plus rien entendre j'ai un bitrate too low pour du peer to peer "
la prof de 50 ans elle dit rien croit moij'ai upgrade le drivers de ma carte son realtek mais la carte mère est déphasé
Madame pour mon micro j'ai un problème il y a un des circuits qui a pété mais j'essaye de le ressouder là.
Sinon je peux installer une application sur tél qui partage le flux à mon ordi mais il faut une bonne adresse IP ainsi qu'un bon bitrate, et des fois ça crash.
Mais j'essaye ça, ça va peut-être prendre beaucoup de tempsFaut pousser en terme de technicité
Madame j'ai un probleme avec mon micro, je crois que c'est lié au bitrate du taux d'échantillonage, genre a 44hkz ça passe mais vu que zoom n'accepte que du 48khz ça coupe a la fréquence
Là j'essaye de réinstaller le driver mails il manque un DLL dans les fichiers regedit, du coup faut que je les test un par un afin d'éviter de bootstrap mon système
- Rien compris
- Mais dépêche-toi ou c'est un 0/20 à la note de TDMadame j'ai un fichier .pak là qui veut pas s'extraire.
Je connais ce genre de problème, mais il faut manuellement vérifier le code binaire du fichier, ça risque de me prendre plusieurs heures-SI le travail n'est pas rendu c'est 0.
-Il faut que vous vous débrouillez, on n'est plus à l'école
Vous avez déjà utilisé des techniques comme ça ?
Le 17 novembre 2020 à 13:06:22 ZhuXi a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 13:04:47 LEPETIT666 a écrit :
Je suis en M2, j'en peux plus, j'enchaîne 8H par jours en ce moment.Les TD MALAISANT ou personne comprends les questions
La prof seule au monde.
JPP
M1 perso, on est entre 5 et 10 par séance
Le malaise n'en est que renforcé quand le prof pose une question
M1 aussi mais on tatatonne a 30 par séances
J'adore ceux qui ont des micro ils sauvent le cours... enfin quand ils ont écouté
Le 17 novembre 2020 à 13:21:54 Research128 a écrit :
Je suis en M2, j'en peux plus, j'enchaîne 8H par jours en ce moment.Les TD MALAISANT ou personne comprends les questions
La prof seule au monde.
JPP
J'adore ceux qui ont des micro ils sauvent le cours... enfin quand ils ont écouté
balancer des "oui oui"
et des "ok la j'ai compris "pour éviter le malaise
Le 17 novembre 2020 à 13:21:10 pseud340 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 13:17:21 ConfinementAAH a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 13:14:32 pseud340 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 13:11:31 ConfinementAAH a écrit :
les élèves déséagrables et méprisants, complètement aigri sur les groupes on en parle ?tu demandes une info sur la conv de promo, pour savoir un truc par rapport au prochain cc, ils t'envoient une capture d'un mail avec une fleche dessinée sans plus d'explication
Demander sur le groupe discord de révision de la promo si quelqu'un peut expliquer une question technique d'un exercice de TD car t'as pas compris
24 heures plus tard aucune réponse
48 heures plus tard quelqu'un te répond "euh bonne question je sais pas non plus"aya je l'ai fait une fois j'ai abandonné
les groupes de promo servent à rien sauf aux AW qui envoient leurs cours complet pour se faire apprécier des gens (ca sert bien quand même )
J'avoue que sur les groupes de promo ils sont tous illettrés et inutiles c'est un truc de fou
Je sais pas si c'est le niveau qui est à chier ou si les bosseurs de la promo ne les fréquentent pas
en même temps en eco ge la promo est composée à moitié de wesh, l'autre de yeslife complètement débiles
Le 17 novembre 2020 à 13:11:31 ConfinementAAH a écrit :
les élèves déséagrables et méprisants, complètement aigri sur les groupes on en parle ?tu demandes une info sur la conv de promo, pour savoir un truc par rapport au prochain cc, ils t'envoient une capture d'un mail avec une fleche dessinée sans plus d'explication
Le pire ça reste ceux qui prennent en photo leur écran
Après je peux comprendre les screen de mails, techniquement l'info est là fallait chercher, puis aussi ça sert de preuve officielle en mode "regarde il a envoyé ça, c'est pas moi qui l'invente"
La prof seule au monde.
JPP
C'est l'enfer à 5 quand le prof pose une question il énumère nos noms après
Le 17 novembre 2020 à 13:23:05 LeReplicant a écrit :
La prof seule au monde.
JPP
balancer des "oui oui"
et des "ok la j'ai compris "pour éviter le malaise
Je note pour le jour où j'aurai un micro
Enfin flemme d'acheter un micro juste pour ça
14h00 premier cours avec caméra imposée. Futur humiliation.
La prof veut qu'on mette les cams en début de cours sinon elle nous compte pas présent et nous vire.
Cours non retransmis et pas de support après.
J'ai aucun petit morceau de décor qui pourrait faire propre, c'est le bordel partout et en plus ça se voit avec la résolution de la cam qui il a fallu qu'elle soit en 1080p alors que le reste de la config est pas folle...
Murs crades, des déchets partout, lit crade, draps tâchés, rideaux tâchés, bureau sale et délabré, documents en bordel en piles partout, vêtements sales partout, sol dégueulasse et abîmé de partout, des cartons déchirés, poubelles débordant d'emballage de bouffe et de mouchoirs sales. tâches d'humidité au plafond, chaise de bureau déchirée pleine de mousse, plein de meubles qui encombrent, plus de sacs poubelle ni de produits...
Et pour ajouter à ça, pas de douche, barbe et cheveux dégueulasses, flemme de me doucher à cause de la dépression, mes douches en plus mettent une heure à cause du début de la calvitie pour sécher les cheveux et faire une coupe décente.
Et il me reste plus du tout de temps...
Le 17 novembre 2020 à 13:28:28 proutaprouti a écrit :
14h00 premier cours avec caméra imposée. Futur humiliation.
La prof veut qu'on mette les cams en début de cours sinon elle nous compte pas présent et nous vire.
Cours non retransmis et pas de support après.J'ai aucun petit morceau de décor qui pourrait faire propre, c'est le bordel partout et en plus ça se voit avec la résolution de la cam qui il a fallu qu'elle soit en 1080p alors que le reste de la config est pas folle...
Murs crades, des déchets partout, lit crade, draps tâchés, rideaux tâchés, bureau sale et délabré, documents en bordel en piles partout, vêtements sales partout, sol dégueulasse et abîmé de partout, des cartons déchirés, poubelles débordant d'emballage de bouffe et de mouchoirs sales. tâches d'humidité au plafond, chaise de bureau déchirée pleine de mousse, plein de meubles qui encombrent, plus de sacs poubelle ni de produits...
Et pour ajouter à ça, pas de douche, barbe et cheveux dégueulasses, flemme de me doucher à cause de la dépression, mes douches en plus mettent une heure à cause du début de la calvitie pour sécher les cheveux et faire une coupe décente.
Et il me reste plus du tout de temps...
Le 17 novembre 2020 à 13:29:05 PaellaRiz a écrit :
Toute la matinée j'étais le seul avec la cam allumée qui répondait au prof quand il posait des questions
Premier suceur qui veut devenir le préféré du chargé pour avoir une meilleure note
Mais merci de faire ça, ça permet aux autres élèves du TD de faire la sieste
Données du topic
- Auteur
- Tartiflonche22
- Date de création
- 10 novembre 2020 à 19:13:26
- Nb. messages archivés
- 10879
- Nb. messages JVC
- 10612