Les cours en DISTANCIEL à la FAC 2
On a une simulation d'entretien avec une boîte le 2/12, alors qu'on a déjà fait une "simulation d'entretien" y a 3 semaines avec une RH d'un cabinet de recrutement...
Le contrôle en distanciel AVEC caméra d'une matière que j'ai pas encore vraiment travaillé (bon après j'ai encore rien fait parce que la flemme m'envahit).
Je crois que la sélection naturelle va m'emporter prochainement, mais bon vu mon projet pro je m'en moque de foirer mon master à présent. L'ingédream, je sais pas si c'est une réalité ou non mais ça ne m'attire pas le moins du monde.
Putain mais y a vraiment des groupes messenger avec toute la promo dans vos fac ?
Perso, c'est chacun pour sa gueule, y a juste un vieux groupe facebook mais la plupart du temps, personne répond Obligé de donner un truc en échange pour recevoir un cours, sinon tu peux aller te faire foutre :rire;
Le 16 novembre 2020 à 18:24:23 vingt-troisieme a écrit :
Putain mais y a vraiment des groupes messenger avec toute la promo dans vos fac ?Perso, c'est chacun pour sa gueule, y a juste un vieux groupe facebook mais la plupart du temps, personne répond Obligé de donner un truc en échange pour recevoir un cours, sinon tu peux aller te faire foutre :rire;
Ouais. Après on est pas très nombreux.
Des étudiants de votre promo vous ont dit clairement qu'ils allaient arrêter la fac à cause du confinement? si oui, fac de quoi et dans quelle ville?
Et les étudiants avec qui vous êtes en contact, ils foutent quoi de leurs journées à part zoom quand ya TD, ils arrivent à se motiver?
Le 17 novembre 2020 à 08:14:33 Waltzela a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 08:10:17 Quiterie a écrit :
Oral à 13hPas de diapo, j'ai rien fait du coup
Je crois que ça va partir en défoncage de mes écouteurs pour "oh mon micro fonctionne plus"
Ayaaa le fameux défonçage des écouteurs, la dernière carte à jouer.
Soit ça, soit j'enregistre un grésillement bien chiant pour le coller
Données du topic
- Auteur
- Tartiflonche22
- Date de création
- 10 novembre 2020 à 19:13:26
- Nb. messages archivés
- 10879
- Nb. messages JVC
- 10612