Les cours en DISTANCIEL à la FAC 2
Le 13 novembre 2020 à 10:13:54 Dryade-Brooklyn a écrit :
Les célestins qui deviennent profs pour se défouler perso je branche jamais ma caméra y a des limites à la folie
Projete pas tes fantasmes sur les motivations d'autrui khey
Dans 15 minutes cours d'anglais, ça va être ça pendant 2 heures https://www.youtube.com/watch?v=yvtx4TKVJUE
Le 13 novembre 2020 à 10:13:35 StevenWright a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 10:09:16 Centius a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 10:06:53 StevenWright a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 10:05:03 Centius a écrit :
Nan mais les caméras c'est inacceptable, j'ai eu assez d'ennuis avec l'image et être affiché sur 30 écrans c'est hors de question.
Et la promo n'a pas à entrer chez moi, désolé.les célestins qui pensent qu'on va passer l'heure à les regarder
range tes bouteilles de pisse, ça va bien se passerMerci pour ce mépris.
C'est une question de principes, on a encore le droit d'en avoir et de les voir respecter.
C'est quand même essentiel d'encore avoir la possibilité d'avoir le contrôle de son image chez soi.argument bidon, le prof peut avoir comme principe que ne pas mettre la caméra c'est irrespectueux hein, alors dans ce cas qui doit respecter le principe de l'autre ?
t'es probablement le genre de mec qui s'offusque en voyant une femme voilée au visage
Et le respect de la propriété n'est pas supérieur ?
L'image c'est pas le plus important ?
C'est pas le prof le problème : 60 étudiants parfois, ton image sur 60 écrans, c'est pas pour de nouveau me faire détruire que j'ai décidé de faire des études, c'est pour travailler dans l'idéal.
Non, je ne m'offusque pas puisque je respecte le droit de chacun à préserver son image.
Le 13 novembre 2020 à 10:17:00 EnCouleur a écrit :
Dans 15 minutes cours d'anglais, ça va être ça pendant 2 heures https://www.youtube.com/watch?v=yvtx4TKVJUE
ça va parler des élections en plus
Le 13 novembre 2020 à 10:17:28 Centius a écrit :
Nan mais les caméras c'est inacceptable, j'ai eu assez d'ennuis avec l'image et être affiché sur 30 écrans c'est hors de question.
Et la promo n'a pas à entrer chez moi, désolé.les célestins qui pensent qu'on va passer l'heure à les regarder
C'est une question de principes, on a encore le droit d'en avoir et de les voir respecter.
C'est quand même essentiel d'encore avoir la possibilité d'avoir le contrôle de son image chez soi.argument bidon, le prof peut avoir comme principe que ne pas mettre la caméra c'est irrespectueux hein, alors dans ce cas qui doit respecter le principe de l'autre ?
t'es probablement le genre de mec qui s'offusque en voyant une femme voilée au visageEt le respect de la propriété n'est pas supérieur ?
C'est pas le prof le problème : 60 étudiants parfois, ton image sur 60 écrans, c'est pas pour de nouveau me faire détruire que j'ai décidé de faire des études, c'est pour travailler dans l'idéal.Non, je ne m'offusque pas puisque je respecte le droit de chacun à préserver son image.
Le 13 novembre 2020 à 10:17:28 Centius a écrit :
t'es probablement le genre de mec qui s'offusque en voyant une femme voilée au visageEt le respect de la propriété n'est pas supérieur ?
C'est pas le prof le problème : 60 étudiants parfois, ton image sur 60 écrans, c'est pas pour de nouveau me faire détruire que j'ai décidé de faire des études, c'est pour travailler dans l'idéal.Non, je ne m'offusque pas puisque je respecte le droit de chacun à préserver son image.
Ne plonge pas. Ce sont des démons, pire que ceux de ta classe. Ils te détruiront car ils se croient supérieur.
Le 13 novembre 2020 à 10:15:32 Misiwothan a écrit :
Les célestins qui deviennent profs pour se défouler perso je branche jamais ma caméra y a des limites à la folieProjete pas tes fantasmes sur les motivations d'autrui khey
Et pourtant le nombre de profs qui note à la tête ou qui se défoule sur les copies
Le 13 novembre 2020 à 10:22:53 Dryade-Brooklyn a écrit :
Les célestins qui deviennent profs pour se défouler perso je branche jamais ma caméra y a des limites à la folieProjete pas tes fantasmes sur les motivations d'autrui khey
Et pourtant le nombre de profs qui note à la tête ou qui se défoule sur les copies
Gros mythe ! Perso quand je note les copies la seule chose qui influe c'est le comportement en classe. Et je me contente de ne pas être "indulgent" j'enlève pas des points gratos. Sors de tes clichés mec
Le 13 novembre 2020 à 10:24:28 Misiwothan a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 10:22:53 Dryade-Brooklyn a écrit :
Gros mythe ! Perso quand je note les copies la seule chose qui influe c'est le comportement en classe. Et je me contente de ne pas être "indulgent" j'enlève pas des points gratos. Sors de tes clichés mec
La dessus je suis d'accord. Personnellement même si je suis pas forcément bon partout et tous le temps j'entretient des relations cordiales avec les profs et c'est ce qu'il faut.
Quand t'es en bons termes ils sont plus enclins à t'aider ou répondre à tes questions en cas de couac.
Pendant mon cycle BTS on me qualifiait de suceur ou de fayot... Un comportement lycéen pour des mecs qui se plaignaient d'avoir le statut lycéen alors qu'il étaient en études supp...
Être en bons termes ne t'assure pas des bonnes notes mais au moins le prof est plus cool au quotidien même si t'es nul.
qui c'est qui va pas dormir ce WE?
Pourquoi j'ai choisi une filière de gauche
Données du topic
- Auteur
- Tartiflonche22
- Date de création
- 10 novembre 2020 à 19:13:26
- Nb. messages archivés
- 10879
- Nb. messages JVC
- 10612