[Nostalgie] Qui se souvient des délires légendaires du 15/18 ? :snif: :snif:
Faut y aller vu que les 90% de mes topics ont été delete + ceux qui se faisaient passer pour moi + impossible de retrouver de vieux topics avec la barre de recherche.
Mon PC d'époque avait rendu l'âme, mais j'ai toujours le DD avec tous les textes enregistrés dedans. Je poste ça aujourd'hui ici je tape 3 mois ferme.
Le 07 novembre 2020 à 02:06:36 musa9 a écrit :
Les topics photoshop manquent
Tellement.
Tout le potentiel du forum se réveillait.
Le 07 novembre 2020 à 02:06:13 RuskiaUrss a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 02:04:19 Larrynx a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 02:03:12 RuskiaUrss a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 02:01:27 Larrynx a écrit :
Sinon les kheys vous foutez quoi encore sur le fofo. Franchement j'y passe rarement. Là confinement oblige j'y viens, mais on est d'accord que c'est blindé de pyjs et de topics de merde maintenant non ?A ton avis ? T'imagines quand même pas qu'on traine encore ici par plaisir de se faire 410 + ban peu importe le topic qu'on fait ou pour le plaisir de cotoyer des 2000 comme si on était sur twitter.
La très grosse majorité d'entre nous vient encore ici par nostalgie et par habitude, et parce qu'inconsciemment on espère retrouver les délires et les fous rires d'antan, même si on n'y croit plus une seule seconde.
Franchement tu te rappelles comment ça gueulait pour quelques modos en plus à l'époque. On était à la limite de la révolution quand on était passé à 12 modos. Maintenant c'est tellement pire et plus personne gueule.
On a plus l'énergie khey. Et forcément quand tu te fais victimiser h24 à chacun de tes gestes avec une gratuité absolue, tu finis par t'y habituer.
Moi c'est ça qui m'a gonflé. La moindre petite remarque un peu cinglante tu perds ton pseudo ou tu manges un ban de plusieurs jours. C'est gavant.
J'ai plus ou moins lâché l'affaire avec le fofo après la fermeture consécutive au harcèlement de l'autre chieuse de France Inter là.
Les fic bordel
Ça m’arrivait de dévorer une fic en une nuit et de me coucher du coup à 5/6h du mat en ayant cours le lendemain
Le 07 novembre 2020 à 02:07:40 1m68maisHaineux a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 02:04:07 RuskiaUrss a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 02:02:35 1m68maisHaineux a écrit :
La vidéo ma vie mes amis ma copine sur le 15 18Celle là ?
Ouiii merci khey j'arrivais pas à la retrouver
A ton service khey.
Le 07 novembre 2020 à 02:07:53 KnarfEnTauleV8 a écrit :
Faut y aller vu que les 90% de mes topics ont été delete + ceux qui se faisaient passer pour moi + impossible de retrouver de vieux topics avec la barre de recherche.Mon PC d'époque avait rendu l'âme, mais j'ai toujours le DD avec tous les textes enregistrés dedans. Je poste ça aujourd'hui ici je tape 3 mois ferme.
Mais impossible, les suppressions sont récentes, j'te dit j'en avais retrouvé plusieurs.
Arriver en 2007 je reconnais 90% des truc
J'ai eux des moments d'absence, et putain +50 pour MACDO qui lâche pas le délire et assume le MC onche j'avais complétement zappé, ou j'étais plus actif n'a ce moment là
Ça change d'Oasis
Sur ce je continue va lire ce topic de qualitay
Le 07 novembre 2020 à 02:08:26 Larrynx a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 02:06:13 RuskiaUrss a écrit :
Sinon les kheys vous foutez quoi encore sur le fofo. Franchement j'y passe rarement. Là confinement oblige j'y viens, mais on est d'accord que c'est blindé de pyjs et de topics de merde maintenant non ?A ton avis ? T'imagines quand même pas qu'on traine encore ici par plaisir de se faire 410 + ban peu importe le topic qu'on fait ou pour le plaisir de cotoyer des 2000 comme si on était sur twitter.
La très grosse majorité d'entre nous vient encore ici par nostalgie et par habitude, et parce qu'inconsciemment on espère retrouver les délires et les fous rires d'antan, même si on n'y croit plus une seule seconde.
Franchement tu te rappelles comment ça gueulait pour quelques modos en plus à l'époque. On était à la limite de la révolution quand on était passé à 12 modos. Maintenant c'est tellement pire et plus personne gueule.
On a plus l'énergie khey. Et forcément quand tu te fais victimiser h24 à chacun de tes gestes avec une gratuité absolue, tu finis par t'y habituer.
Moi c'est ça qui m'a gonflé. La moindre petite remarque un peu cinglante tu perds ton pseudo ou tu manges un ban de plusieurs jours. C'est gavant.
J'ai plus ou moins lâché l'affaire avec le fofo après la fermeture consécutive au harcèlement de l'autre chieuse de France Inter là.
La France, symbole de la liberté d'expression. En tout cas c'est ce qu'on nous a appris pendant nos cours d'éducation civique en 5éme.
Le 07 novembre 2020 à 02:08:28 OneOpportunity a écrit :
Les fic bordelÇa m’arrivait de dévorer une fic en une nuit et de me coucher du coup à 5/6h du mat en ayant cours le lendemain
On est deux khey.
C'est bien vrai j'ai 27 ans et j'ai jamais autant rigolé qu'à l'époque du 15-18
Je sais même aps pourquoi je viens si souvent alors que ma majorité des topics ne m'intéressent pas
Le 07 novembre 2020 à 02:10:38 1m68maisHaineux a écrit :
Je sais même aps pourquoi je viens si souvent alors que ma majorité des topics ne m'intéressent pas
Franchement en ce moment je repasse à cause du confinement. Je clique sur des topics par réflexe et je les quittent instantanément.
C'est une partie de nos vies le forum : 10 ans de vie pour ma part. Et quelles années : les plus importantes, de 14 à 24 ans.
10 ans de vie c'est mon brevet, mon bac, mon permis, ma prepa, l'ecole d'inge et maintenant le taf.
C'est 10 demenagements dans 4 villes et 2 pays différents.
C'est mon depucelage tardif, une longue relation, une rupture difficile
C'est le deces de mon pere, la perte de pas mal d'amis.
C'est beaucoup de chemin parcouru a titre personnel : c'est le passage d'enfant à adulte. Mais malgré tous ses defauts je suis toujours attaché au forum.
Aujourd'hui je sens que ça devient plus toxique que benefique pour moi. Je pense qu'il est temps de partir. Mais comment faire ? Comment sortir de la boucle ?
Le 07 novembre 2020 à 02:10:38 1m68maisHaineux a écrit :
L'habitude khey, l'habitude. On est que les esclaves de nos habitudes.
Putain bien joué
Mais le 18-25 ça m'a gavé, j'étais resté sur le 15-18 jusqu'en 2015/2016, au bout du bout... Le 18-25 était passé devant en 2014. Ici c'est trop politisé, c'est la course à la plus grosse et au plus grand égo. Moi quand j'allais sur le 15-18 c'était pour déconner et m'amuser, c'est toujours ce que je cherche ici mais c'est vraiment mort.
Du coup à partir de fin 2012 j'ai mit mon talent créatif sur le forum automobiles JVC. Au final j'ai rencontré une dizaines de kheys en or, fait des IRL dans l'Europe avec eux, on fait la bringue souvent alors qu'on est tous dispersés en France/Belgique/Suisse. Le 15-18 aura réellement changé ma vie
Le 07 novembre 2020 à 02:11:52 Camerasilens a écrit :
C'est une partie de nos vies le forum : 10 ans de vie pour ma part. Et quelles années : les plus importantes, de 14 à 24 ans.
10 ans de vie c'est mon brevet, mon bac, mon permis, ma prepa, l'ecole d'inge et maintenant le taf.
C'est 10 demenagements dans 4 villes et 2 pays différents.
C'est mon depucelage tardif, une longue relation, une rupture difficile
C'est le deces de mon pere, la perte de pas mal d'amis.C'est beaucoup de chemin parcouru a titre personnel : c'est le passage d'enfant à adulte. Mais malgré tous ses defauts je suis toujours attaché au forum.
Aujourd'hui je sens qu'il est temps de sortir de la boucle. Mais comment faire ?
Peut-être que ce topic peut t'y aider, en t'aidant à te rappeler ce que ce forum a pu être, et ce qu'il est devenu aujourd'hui.
L'un de mes meilleurs amis d'aujourd'hui était une e-pop à deux balles en 2010-2011.
Le moment d’avouer que je venais sur le 15-18 en 2008 alors que j’avais 13 ans
En 2021 je serai même plus dans la tranche d’âge 18-25
Le coup de vieux
Le 07 novembre 2020 à 02:12:30 KnarfEnTauleV8 a écrit :
Putain bien jouéMais le 18-25 ça m'a gavé, j'étais resté sur le 15-18 jusqu'en 2015/2016, au bout du bout... Le 18-25 était passé devant en 2014. Ici c'est trop politisé, c'est la course à la plus grosse et au plus grand égo. Moi quand j'allais sur le 15-18 c'était pour déconner et m'amuser, c'est toujours ce que je cherche ici mais c'est vraiment mort.
Du coup à partir de fin 2012 j'ai mit mon talent créatif sur le forum automobiles JVC. Au final j'ai rencontré une dizaines de kheys en or, fait des IRL dans l'Europe avec eux, on fait la bringue souvent alors qu'on est tous dispersés en France/Belgique/Suisse. Le 15-18 aura réellement changé ma vie
La notre aussi khey, la nôtre aussi.
Données du topic
- Auteur
- Ruskia167
- Date de création
- 6 novembre 2020 à 23:23:43
- Nb. messages archivés
- 519
- Nb. messages JVC
- 514