Topic de Ruskia167 :

[Nostalgie] Qui se souvient des délires légendaires du 15/18 ? :snif: :snif:

J'avais complètement zappé le mcOnche j'avais participé je me souviens :hap:

Perso je passais souvent du temps à cacher des liens du cactus dans des petitslien :rire2:

Le 06 novembre 2020 à 23:47:58 [fevrier] a écrit :
Meilleure époque :snif:

En fait depuis que le forum s'est politisé et fait envahir par des radiateurs, ben cest devenu de la merde malheureusement.

Au tout départ de cette "politisation", je me souviens yavait des kheys qui avait démasqué des groupuscule qui faisait de la propagande et qui appartenaient a des mouvences politiques.

On connait la suite malheureuse.

Mes meilleurs souvenirs sont du 15-18 ensuite le délire risitas

Le 07 novembre 2020 à 00:07:00 cotorep_2020 a écrit :
En fait depuis que le forum s'est politisé et fait envahir par des radiateurs, ben cest devenu de la merde malheureusement.

Au tout départ de cette "politisation", je me souviens yavait des kheys qui avait démasqué des groupuscule qui faisait de la propagande et qui appartenaient a des mouvences politiques.

On connait la suite malheureuse.

Clairement. Mais malgré ça t'auras toujours des cas sociaux tellement hargneux et obsédés par leur politique qu'ils te raconteront que "JVC a toujours été un forum de droite". :rire:

Et je plussoie pour le reste aussi. Faut être aveugle pour pas avoir vu que ce forum était devenue une plateforme de propagande politique, les "QLF" en sont la preuve à eux seuls.

Le 06 novembre 2020 à 23:56:19 Ruskia167 a écrit :

Le 06 novembre 2020 à 23:53:12 Aeyoux a écrit :
J'ai fait partie des frayresnymous perso, je sais pas si des gens s'en souviennent encore ou pas :hap:
Tellement mieux que ce qu'on a aujourd'hui bordel :snif:

Ca me dit un truc, c'était quoi ? :(

Le 06 novembre 2020 à 23:54:28 HuileDeCoude a écrit :

[23:50:41] <Mania00>
On ne peut pas avoir accès au 15 18 de l'époque sur webarchive ? :hap: le plaisir de se replonger dans un jour au hasard entre 2008 et 2011 :bave:

JVC a bloqué la consultation des harchives y a un moment déjà. :)

:)

C'était un groupe comme les noelistes qui faisait des raids, principalement en prenant le compte de quelqu'un sur Facebook et on foutait la merde :hap:

Osef + Taggle + Bide :noel:
T'as même pas parlé de DRRRRRRRRRA CORTEX 91 LÉ PIRAMID ni de son clash avec le gros porc du grenier :(

Le 07 novembre 2020 à 00:12:00 Aeyoux a écrit :

Le 06 novembre 2020 à 23:56:19 Ruskia167 a écrit :

Le 06 novembre 2020 à 23:53:12 Aeyoux a écrit :
J'ai fait partie des frayresnymous perso, je sais pas si des gens s'en souviennent encore ou pas :hap:
Tellement mieux que ce qu'on a aujourd'hui bordel :snif:

Ca me dit un truc, c'était quoi ? :(

Le 06 novembre 2020 à 23:54:28 HuileDeCoude a écrit :

[23:50:41] <Mania00>
On ne peut pas avoir accès au 15 18 de l'époque sur webarchive ? :hap: le plaisir de se replonger dans un jour au hasard entre 2008 et 2011 :bave:

JVC a bloqué la consultation des harchives y a un moment déjà. :)

:)

C'était un groupe comme les noelistes qui faisait des raids, principalement en prenant le compte de quelqu'un sur Facebook et on foutait la merde :hap:

Le bon vieux temps. :hap:

Le 07 novembre 2020 à 00:12:17 Anthochris a écrit :
Osef + Taggle + Bide :noel:
T'as même pas parlé de DRRRRRRRRRA CORTEX 91 LÉ PIRAMID ni de son clash avec le gros porc du grenier :(

J'en ai aucun souvenir. :hap:

:fou: Cette époque me manque, mais après on a tous une vide, c'est triste.
Cisla est devenu Risitas ( :hap: / ), les raclure de biday sont devenus des QLF et c'est le cycle de la vie :snif:
J'ai jamais vu les nudes de reeiko, je ne sais pas si j'ai raté quelque chose
Chaldeen c'était le bac s 2011, exercice 1 de l'épreuve de mathématiques (un exo de statistiques), je l'ai encore en travers de la gorge presque 10 ans après :)

Le 07 novembre 2020 à 00:16:30 Zapfire a écrit :
J'ai jamais vu les nudes de reeiko, je ne sais pas si j'ai raté quelque chose

Elle était bonne. Mais inexistante comme toutes les autres forumeuses à côté d'ElDollar. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418291-issou-drogue.png

Le 07 novembre 2020 à 00:16:57 theklaw93 a écrit :
Chaldeen c'était le bac s 2011, exercice 1 de l'épreuve de mathématiques (un exo de statistiques), je l'ai encore en travers de la gorge presque 10 ans après :)

Il a fait ça pour rendre service il avait déjà son bac, alors sois content. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418291-issou-drogue.png

:d) jerry golay

:cd: patch antit-bide :cd:

taggle :noel:

putain :coeur:

Taggle le boomer de +660 000 ans :noel:
Bien de poster depuis son EHPAD ? :rire:
Petit moment de nostalgie :snif:

Données du topic

Auteur
Ruskia167
Date de création
6 novembre 2020 à 23:23:43
Nb. messages archivés
519
Nb. messages JVC
514
En ligne sur JvArchive 363