Topic de Marty_McMouche :

[VIDEO] Cet homme à la preuve qu'il est surveillé par tout le monde dans la ville

Le 07 novembre 2020 à 01:23:18 Camerasilens a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 01:15:47 LaManivelle2 a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 00:58:48 Camerasilens a écrit :
La question qui me brule les levres c'est : Pourquoi ?
Pourquoi lui ? Que lui veut la DGSI en fait ? Je ne comprends pas

Il dit tout et son contraire, parfois la même journée ils le sauvent du suicide pour essayer de l'assassiner le lendemain :noel:
Un coup c'est par pur sadisme, un coup c'est parce qu'il a un "profil psychologique et sociologique incroyable" (vanité et très haute estime typique des paranoïaques) et qu'ils continuent une expérience sur lui et sa famille depuis les années 40 :noel:

Un coup il déclare qu'il est le sujet d'expériences de nouvelles armes et de toutes les recrues de "la cabale" (une organisation mondiale sataniste, parce qu'il est devenu ultra complotiste depuis quelques années parce qu'il traine sur des "médias alternatifs" sur internet) qui viennent s'entraîner sur lui.

Fascinant comme les complotistes (a fortiori les pathologiques comme lui) font la nique à toute logique. Pour imaginer un truc assez fou comme ça il faut avoir une idée de mobile quand même... Ils raisonnent toujours à l'envers : ils partent du principe qu'ils sont persécutés/visés, qu'il y a un complot, et ils cherchent des justifications après coup.
Mon père était paranoïaque pathologique aussi donc je connais un peu le truc. Je sais que la raison n'a pas sa place dans ces moments là. Mais HEUREUSEMENT, il n'a jamais été comme ce gars, qui pousse la parano au sommet et qui vit H24 dans son délire.

Tout est logique de son point de vue, parce qu'il interprète tout de travers, après il part vraiment en couilles avec les merdes complotistes que les illuminés du net lui ont mis dans la tête :(
Là cette année il a dormi 10 mois au milieu de la forêt, il s'est fait passer pour un pédophile auprès des médecins pour avoir un médicament pour lui calmer "ses organes génitaux" (qu'il considère comme la cible de 90% de ses attaques électromagnétiques) ...

A un moment il a carrément acheté du matériel de brouillage et la police est venue chez lui parce qu'il perturbait toutes les télécommunications de sa ville bordel :rire:

Il dit tout et son contraire, parfois la même journée ils le sauvent du suicide pour essayer de l'assassiner le lendemain :noel:
Un coup c'est par pur sadisme, un coup c'est parce qu'il a un "profil psychologique et sociologique incroyable" (vanité et très haute estime typique des paranoïaques) et qu'ils continuent une expérience sur lui et sa famille depuis les années 40 :noel:

Un coup il déclare qu'il est le sujet d'expériences de nouvelles armes et de toutes les recrues de "la cabale" (une organisation mondiale sataniste, parce qu'il est devenu ultra complotiste depuis quelques années parce qu'il traine sur des "médias alternatifs" sur internet) qui viennent s'entraîner sur lui.

https://www.youtube.com/watch?v=ox-PSBltPK4

"on me bazarde des ondes de basse fréquence pour provoquer une dissociation de ma personnalité en utilisant mon énergie sexuelle depuis 22 ans la même expérience en continue"

ok mais les 2 hommes dans la voiture, QU EST CE QU ILS ALLAIENT FAIRE A CHAMBERY, BORDEL !!!
17 pages sur un pauvre type atteint de schizophrénie paranoïde :(
Stop de se foutre de sa gueule putain. J'en suis victime également.
N'empêche le mec ça dois être stars
Le fou du village porte bien son nom la
Tu m'étonne que tu le monde le regarde dans le patelin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/3/1541021052-eussou-volant.png
ça me fait vachement penser à Shutter Island en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497456254-shutter.png
Et pas vraiment au truman show https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482337663-jimcarreymoqueursticker.png
Terrible :rire:
Dans mon cas ce sont les femmes qui me regardent :)

Le 07 novembre 2020 à 01:52:38 Cornettotrilogy a écrit :
17 pages sur un pauvre type atteint de schizophrénie paranoïde :(

Personnalité parano et délire paranoïaque oui, schyzophrénie moins, même si on peut avoir des doutes, parce que des fois il entend des gens dire des trucs c'est un peu gros (et son frère entendait dieu donc possibilité que ce soit de famille)

Par contre délire paranoïde =/= paranoiaque

Le 07 novembre 2020 à 01:54:56 LAMasseEstLa a écrit :
Stop de se foutre de sa gueule putain. J'en suis victime également.

Tu es paranoïaque aussi.

Ça se soigne. Personne n’en a rien à foutre de no name comme vous.

Tu as aussi le syndrôme où tu es convaincu que toutes les personnes autour de toi sont la même et unique personne qui te persecute en changeant d'apparence
dommage parce que ça se voit qu'il est pas con et il est ingé informaticien vraiment un talent gaché

Le 06 novembre 2020 à 20:27:27 RolexCastro a écrit :

Le 06 novembre 2020 à 19:31:25 LaManivelle2 a écrit :

Le 06 novembre 2020 à 19:27:03 Veltron a écrit :

Le 06 novembre 2020 à 18:06:48 Marty_McMouche a écrit :
Imagine, il vient frapper à ta vitre en pleine nuit https://youtu.be/jFbdli7-fes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

Bordel, il est taré https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

DGSI & Co à Merlas - 2

Le gars de cette vidéo que j'ai mise en ligne il y a 2 jours et que j’avais filmé dans une colline loin de chez moi lors d'une nuit récente passée en forêt et qui m'y avait suivi et y était venu se garer juste à côté de moi est venu me sonner à ma porte hier à 18h pour me demander pourquoi je l'avais mis sur internet et si je pouvais l'en enlever !!!

comment connait-il mon adresse ?

comment connait-il qui je suis ?

comment connait-il ma chaine youtube ?

pourquoi regarde-t-il ma chaine youtube ?

quoi d'autre sur moi surveille-t-il et pourquoi et pour qui ?

Je vous donne 3 réponses possibles, à vous de voir :

il est de la :

1/ DGSI !
2/ DGSI !
3/ DGSI !

vous avez ainsi et là la preuve flagrante que je suis bien victime de harcèlement et d'un complot de la DGSI, et que je ne délire pas du tout !

donc arrêtez de dire n'importe quoi, sinon c'est que vous êtes vous aussi de la DGSI !

remarque : cette vidéo a fait plus de 2000 vues en 24h, alors que mes vidéos font plutôt 100 vues en 24h, donc cela est la preuve que la DGSI surveille ma chaine youtube puisque c'est maintenant prouvé que ce type est de la DGSI !

CQFD !

Putain cette argumentaire :rire:

T'as l'impression d'entrer dans le cerveau d'un taré paranoïaque en le lisant. :rire:

"CQFD" :rire:

Oui c’est soit la DGSI soit le fait qu’il attire l’attention de tout son patelin et que ce fait ils connaissent mieux sa vie que si l’Etat l’écoutait réellement. :hap:

Le 07 novembre 2020 à 02:05:23 JoeyBosa a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/6/1604711114-82d467c2-7541-491a-876b-093be0c821ae.jpeg

:peur:

:mort:

Après peut-être que le mec est considéré comme dangereux avec toutes ses connneries, qu'il est fiché S et qu'il a vraiment fini par être surveillé par la DGSI :(

Le 07 novembre 2020 à 07:35:15 Ernest-Chab37 a écrit :
Après peut-être que le mec est considéré comme dangereux avec toutes ses connneries, qu'il est fiché S et qu'il a vraiment fini par être surveillé par la DGSI :(

Il y a des fiches S pour "aliénés" en plus :rire:

Le 07 novembre 2020 à 01:29:17 LaManivelle2 a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 01:23:18 Camerasilens a écrit :

Fascinant comme les complotistes (a fortiori les pathologiques comme lui) font la nique à toute logique. Pour imaginer un truc assez fou comme ça il faut avoir une idée de mobile quand même... Ils raisonnent toujours à l'envers : ils partent du principe qu'ils sont persécutés/visés, qu'il y a un complot, et ils cherchent des justifications après coup.
Mon père était paranoïaque pathologique aussi donc je connais un peu le truc. Je sais que la raison n'a pas sa place dans ces moments là. Mais HEUREUSEMENT, il n'a jamais été comme ce gars, qui pousse la parano au sommet et qui vit H24 dans son délire.

Tout est logique de son point de vue, parce qu'il interprète tout de travers, après il part vraiment en couilles avec les merdes complotistes que les illuminés du net lui ont mis dans la tête :(
Là cette année il a dormi 10 mois au milieu de la forêt, il s'est fait passer pour un pédophile auprès des médecins pour avoir un médicament pour lui calmer "ses organes génitaux" (qu'il considère comme la cible de 90% de ses attaques électromagnétiques) ...

A un moment il a carrément acheté du matériel de brouillage et la police est venue chez lui parce qu'il perturbait toutes les télécommunications de sa ville bordel :rire:

Bordel ce type est incroyable :rire:

Par contre il n'a pas publié de vidéo depuis le mois d'août, il lui est arrivé quoi ?

Données du topic

Auteur
Marty_McMouche
Date de création
6 novembre 2020 à 17:46:10
Nb. messages archivés
414
Nb. messages JVC
403
En ligne sur JvArchive 208