Vous avez des plantes chez vous ?
Je cherche une belle grande plante pour chez moi, ou limite un petit arbre
Des idées les clés ?
J'ai deux drageon que je galère a les faire tenir leur verdure et une fetuc bleue qui n'a pas trop supportée l'été...
Si non, l'oranger, le palmier, la graminée et la Laurel de portent bien! Je dois penser à les protéger du froid
Le 03 novembre 2020 à 08:53:31 DoigtsDePorc a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 08:51:39 Friteallegee a écrit :
J'ai rien, tout crève avec moi, pourtant j'essaie !
J'ai même pas réussi à garder un pied de menthe en vie alors que c'est censé être hyper résistantLa menthe peut être capricieuse, le principal problème des débutants est qu'ils plantent les végétaux directement dans le pot et non dans un cache pot
Tu plantes dans les caches pots ?
Le 03 novembre 2020 à 09:09:44 Boubastis-XX a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 08:53:31 DoigtsDePorc a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 08:51:39 Friteallegee a écrit :
J'ai rien, tout crève avec moi, pourtant j'essaie !
J'ai même pas réussi à garder un pied de menthe en vie alors que c'est censé être hyper résistantLa menthe peut être capricieuse, le principal problème des débutants est qu'ils plantent les végétaux directement dans le pot et non dans un cache pot
Tu plantes dans les caches pots ?
Oups non je voulais dire l'inverse
Qui se sent bien seul...
j'en ai entre 15 et 20 je dirais
differents cactus recupérés dehors et bouturés, des plantes d'interieur type potos, ficus et dracanea, et d'autre trucs bouturés dehors type lierre
Le 03 novembre 2020 à 09:09:28 AlejandroBnaloo a écrit :
Le ficus qui a une image un peu ringarde mais que perso si bien conduit en arbre peut être magnifique
Un Ficus Ginseng ? J'ai horreur de ce genre de planification plnate décapité comme les yukas et les Baucarnaes
Le 03 novembre 2020 à 09:05:46 AlejandroBnaloo a écrit :
Sinon bouture de bananier, aloe, chlorophyllum, crassulacea, pepperomia
Jamais vu de boutures de bananier, tu prends les rejets ?
Données du topic
- Auteur
- DoigtsDePorc
- Date de création
- 3 novembre 2020 à 08:44:12
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57