Topic de KaiserGuiGui :

Léna Situation massacrée

Ça me fout toujours autant le seum de voir des gamines de 18/22 ans ramasser autant de thunes et avoir autant de visibilités juste parce qu'elles sont bonnes :noel:

[12:33:48] <JosephCampbell6>
Dans un sens je suis d'accord, c'est malheureux de voir ce genre de merde numéro 1 des ventes, d'un autre côté ce n'est pas elle à blâmer, mais le système entier

Elle ne force personne à acheter son livre, et cette masse de "lecteurs" ne se serait probablement jamais orientée autre part si son bouquin n'existait pas

Gneu gneu le système https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/3/1599671694-1599671135-sean-connery-james-bond-three-piece-suit-sean-connery-1983266867-cropped-removebg-preview-cropped-removebg-preview.png

Ton dernier argument est foncièrement faux vu qu'il a été prouvé que les nouvelles technologies ont détourné les jeunes des loisirs traditionnels (sports arts culture)

NON a la déprime! OUI au positif!

[12:35:16] <JosephCampbell6>

Le 13 novembre 2020 à 12:33:55 Rikyu-Crazy- a écrit :
je la connais en personne et elle mérite clairement pas d'être cible de haine comme ça, c'est n'imp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482195665-captainissoustickers.png

C'est pas de la haine, c'est une critique de son oeuvre
Si elle veut pas avoir de critique elle ne publie pas

Entièrement d'accord la pirouette pour faire croire que c'est du harcèlement Jerry https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

N'empêche il a pas tord quand il dit que elle dit qu'il faut sourire à la vie et être tout le temps positif, quand elle s'affiche elle même comme le modèle de millions de gamines qui du coup la prend pour un idéal de bonheur qui ne reflète pas du tout la vérité et sa réelle personne, qui n'est pas tout le temps joyeuse. Elle transmet un message hypocrite qui coulera au final encore plus ceux qui se sentaient derrière.

Cette destruction :rire:

En même temps c'est pas un livre pour ce type de public, son public c'est surtout les pyjs qui rêvent d'avoir la même vie qu'elle

Le 13 novembre 2020 à 12:34:32 JosephCampbell6 a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 12:31:22 Fautquejebaise a écrit :
C'est moi ou tous les youtubeurs sont "auteur/compsiteur/écrivain" désormais ? :)

Je sais pas pourquoi, mais en ce moment tout le monde se dit qu'écrire un livre c'est à la portée de n'importe qui :rire:

Toujours une autobiographie merdique soit dit en passant

Exa exa

C'est devenu le milieu ou tout le se permet de pisser dessus :rire:
" Oh tiens je vais écrire un bouquin j'ai envie de raconter ce qui me passe par la tête " :)

Et on se retrouve avec les livres de Kirby et d'e-penser :)

Y'en a pas un qui a la modestie de se dire qu'il n'a pas les compétences/savoir et respecter les vrais auteurs :rire:

Le 13 novembre 2020 à 12:36:27 El_Contre a écrit :
Ça me fout toujours autant le seum de voir des gamines de 18/22 ans ramasser autant de thunes et avoir autant de visibilités juste parce qu'elles sont bonnes :noel:

C'est pas parce qu'elles sont bonnes leur publique c'est les filles 10/25 ans pour faire gros, elles jouent plutôt le rôle de grandes soeurs dans une société sans repères. Être trop bonne est même un désavantage je pense :(

Chaque mot est un orgasme, merci du partage.
je vais me refaire 99Francs tiens :bave:

Le 13 novembre 2020 à 12:36:27 El_Contre a écrit :

Elle est même pas bonne hein. Elle fait girl next door
Elle a absolument pas de seins, y’a 10 000 filles plus bonnes qu’elle sur insta
Encore une fois il faut lui reconnaître un certain talent, le talent du vide certes mais talent quand même

Le 13 novembre 2020 à 12:36:37 Rockett3 a écrit :

[12:33:48] <JosephCampbell6>
Dans un sens je suis d'accord, c'est malheureux de voir ce genre de merde numéro 1 des ventes, d'un autre côté ce n'est pas elle à blâmer, mais le système entier

Elle ne force personne à acheter son livre, et cette masse de "lecteurs" ne se serait probablement jamais orientée autre part si son bouquin n'existait pas

Gneu gneu le système https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/3/1599671694-1599671135-sean-connery-james-bond-three-piece-suit-sean-connery-1983266867-cropped-removebg-preview-cropped-removebg-preview.png

Ton dernier argument est foncièrement faux vu qu'il a été prouvé que les nouvelles technologies ont détourné les jeunes des loisirs traditionnels (sports arts culture)

T'es bourré ou quoi ?
D'un côté tu te fous de ma gueule sur "le système" que je critique
Par la suite tu me rétorques que c'est effectivement un système et pas le fait d'un seul individu
Et le pire c'est que tu me rétorques ça en pensant casser mon argumentation alors que... Bah je suis d'accord avec toi sur le point que tu soulèves je n'ai jamais dit le contraire

[12:36:01] <cassii>
Énorme respect pour le parcours de Léna mais comment donner tort à Fred ? C’est le paroxysme du néant autocentré et de la culture Instagram/YouTube

Le pire c’est les réactions de tous ces gens qui connaissent pas ce style d’écriture corrosif et cynique
Ça fait 100 ans ou plus que ce genre d’articles existent en France mais on dirait que ces mecs découvrent ça
On a vraiment affaire à une génération de déracinés qui ne comprennent même pas le pays dans lequel ils sont nés. Quelle misère les amis, on s’américanise même dans nos modes de pensée. Jusqu’à maintenant c’était surtout cantonné à notre manière de penser.

Respect ? Quelqu'un qui est esclave de sa concupiscence et dont sa vie n'est que superficialité ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/3/1599671694-1599671135-sean-connery-james-bond-three-piece-suit-sean-connery-1983266867-cropped-removebg-preview-cropped-removebg-preview.png

Mérité pour cette connasse qui rend les jeunes encore plus attardé

Le 13 novembre 2020 à 12:38:27 Fautquejebaise a écrit :

C'est moi ou tous les youtubeurs sont "auteur/compsiteur/écrivain" désormais ? :)

Je sais pas pourquoi, mais en ce moment tout le monde se dit qu'écrire un livre c'est à la portée de n'importe qui :rire:

Exa exa

" Oh tiens je vais écrire un bouquin j'ai envie de raconter ce qui me passe par la tête " :)

Y'en a pas un qui a la modestie de se dire qu'il n'a pas les compétences/savoir et respecter les vrais auteurs :rire:

Les gens se rendent pas compte à quel point c'est extrêmement complexe d'écrire un livre :rire:

Y a un monde entre écrire dans la vie quotidienne/professionnelle et écrire un ouvrage :rire:

Le 13 novembre 2020 à 12:41:29 Rockett3 a écrit :

Énorme respect pour le parcours de Léna mais comment donner tort à Fred ? C’est le paroxysme du néant autocentré et de la culture Instagram/YouTube

Le pire c’est les réactions de tous ces gens qui connaissent pas ce style d’écriture corrosif et cynique
Ça fait 100 ans ou plus que ce genre d’articles existent en France mais on dirait que ces mecs découvrent ça
On a vraiment affaire à une génération de déracinés qui ne comprennent même pas le pays dans lequel ils sont nés. Quelle misère les amis, on s’américanise même dans nos modes de pensée. Jusqu’à maintenant c’était surtout cantonné à notre manière de penser.

Respect ? Quelqu'un qui est esclave de sa concupiscence et dont sa vie n'est que superficialité ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/3/1599671694-1599671135-sean-connery-james-bond-three-piece-suit-sean-connery-1983266867-cropped-removebg-preview-cropped-removebg-preview.png

Respect pour le business généré et pour le fait qu’elle fasse tout elle même
Après niveau spirituel c’est la fosse à purin c’est sur

Le 13 novembre 2020 à 12:42:26 JosephCampbell6 a écrit :

Exa exa

Les gens se rendent pas compte à quel point c'est extrêmement complexe d'écrire un livre :rire:

Y a un monde entre écrire dans la vie quotidienne/professionnelle et écrire un ouvrage :rire:

Ouais enfin ils ont des co auteurs hein :hap:
C’est pas eux qui écrivent mot pour mot

Le 13 novembre 2020 à 12:43:10 cassii a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 12:41:29 Rockett3 a écrit :

Respect pour le business généré et pour le fait qu’elle fasse tout elle même
Après niveau spirituel c’est la fosse à purin c’est sur

Ils ont tous des managers au bout de 200k abos hein khey :hap:

Le 13 novembre 2020 à 12:43:51 cassii a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 12:42:26 JosephCampbell6 a écrit :

Exa exa

Ouais enfin ils ont des co auteurs hein :hap:
C’est pas eux qui écrivent mot pour mot

Le message étant que ça ne devrait pas être un milieu autant pris à la légère en fait.
Des auteurs qui prennent des années d'écriture/réflexion à écrire un bouquin se retrouve littéralement face à ça.

Donc l'image de "l'écriture" en prend un coup.

Données du topic

Auteur
KaiserGuiGui
Date de création
7 novembre 2020 à 15:05:58
Nb. messages archivés
938
Nb. messages JVC
928
En ligne sur JvArchive 342