Léna Situation massacrée
Ca pue un peu le seum
Mais objectivement il a raison, il y en a marre des gens comme elle qui se décident du jour au lendemain de se lancer dans la musique, dans l'écriture/littérature, elle est positionnée en première place simplement par rapport à sa notoriété sans réel talent d'écriture, c'est clairement le fond du fion son livre
Le 07 novembre 2020 à 15:05:58 KaiserGuiGui a écrit :
https://twitter.com/leroidesrats/status/1325071027999825920?s=19
Bordel
C'est tellement cinglant
Lena en sueur avec son livre en mousse
Le 10 novembre 2020 à 15:35:00 Jurmorok a écrit :
Mdr, 147 pages de vides et 19,90 euros de perdus, jamais vu une telle attaqueMieux vaut être un imbecile heureux que faire la gueule comme Houellebecq, malheureusement ça c’est sans doute vrai...
Ou d'avoir sa gueule ?
[12:27:23] <Caprice>
Ca pue un peu le seumMais objectivement il a raison, il y en a marre des gens comme elle qui se décident du jour au lendemain de se lancer dans la musique, dans l'écriture/littérature, elle est positionnée en première place simplement par rapport à sa notoriété sans réel talent d'écriture, c'est clairement le fond du fion son livre
20 balles le livre on en talk?
Même le livre de Kirby c'est moins une arnaque
Le 13 novembre 2020 à 12:31:41 Bertrol a écrit :
Par contre Léna Situation c'est une mordu de travail, c'est rare une infleuense qui travaille autant
Faut il encore savoir bien le faire apparemment
Dans un sens je suis d'accord, c'est malheureux de voir ce genre de merde numéro 1 des ventes, d'un autre côté ce n'est pas elle à blâmer, mais le système entier
Elle ne force personne à acheter son livre, et cette masse de "lecteurs" ne se serait probablement jamais orientée autre part si son bouquin n'existait pas
Le 13 novembre 2020 à 12:31:22 Fautquejebaise a écrit :
C'est moi ou tous les youtubeurs sont "auteur/compsiteur/écrivain" désormais ?
ils se donnent le titre , après son-t’ils légitimes ?
Le 13 novembre 2020 à 12:31:22 Fautquejebaise a écrit :
C'est moi ou tous les youtubeurs sont "auteur/compsiteur/écrivain" désormais ?
Je sais pas pourquoi, mais en ce moment tout le monde se dit qu'écrire un livre c'est à la portée de n'importe qui
Toujours une autobiographie merdique soit dit en passant
Rikyu-Crazy-
MP
CiterBlacklisterAlerte
13 novembre 2020 à 12:33:55je la connais en personne et elle mérite clairement pas d'être cible de haine comme ça, c'est n'imp
Si elle était restée à sa place, à savoir une dreameuse de Youtube et RS y'aurait pas eu de problème. Mais c'est agressant de voir sa gueule de cinglée dans les rayons littérature, on ne veut juste pas se faire imposer ses horreurs visuelles dans notre monde.
Énorme respect pour le parcours de Léna mais comment donner tort à Fred ? C’est le paroxysme du néant autocentré et de la culture Instagram/YouTube
Le pire c’est les réactions de tous ces gens qui connaissent pas ce style d’écriture corrosif et cynique
Ça fait 100 ans ou plus que ce genre d’articles existent en France mais on dirait que ces mecs découvrent ça
On a vraiment affaire à une génération de déracinés qui ne comprennent même pas le pays dans lequel ils sont nés. Quelle misère les amis, on s’américanise même dans nos modes de pensée. Jusqu’à maintenant c’était surtout cantonné à notre manière de penser.
Données du topic
- Auteur
- KaiserGuiGui
- Date de création
- 7 novembre 2020 à 15:05:58
- Nb. messages archivés
- 938
- Nb. messages JVC
- 928