La pollution visuelle qui cache la voie lactée mais...
Bordel mais l'op t'es pas sérieux ?
Pas possible d'être aussi inculte.
Il suffit de pas être en ville et tu vois la voie lactée.
L'op quand il va découvrir que la nébuleuse d'Orion et l'ISS sont visibles a l'oeil nu. Trés facilement pour l'ISS même en plein Las Vegas on la voit passé, plus difficile pour Orion mais largement faisable.
Le 01 novembre 2020 à 11:33:32 Danette_Scully a écrit :
Bordel mais l'op t'es pas sérieux ?
Pas possible d'être aussi inculte.Il suffit de pas être en ville et tu vois la voie lactée.
L'op quand il va découvrir que la nébuleuse d'Orion et l'ISS sont visibles a l'oeil nu. Trés facilement pour l'ISS même en plein Las Vegas on la voit passé, plus difficile pour Orion mais largement faisable.
Merci pour ta science inutile
Le 01 novembre 2020 à 11:30:56 herbiemann a écrit :
Malaise supprime
Supprime toi
Le 01 novembre 2020 à 11:28:48 Bagnolete7 a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 11:27:14 Fekired83 a écrit :
Meme avec un Smartphone tu peux prendre en photo la voie lactéeOn attend ta photo avec mon blase dessus
T'es au courant que ça va être compliqué par rapport au temps d'exposition (et d'autres données) d'avoir une image nette de ton pseudo en premier plan avec les étoiles en fond ? Je suppose que oui, Mr Troll
Le 01 novembre 2020 à 11:03:12 MwakaGaulois[ a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 11:02:31 Bagnolete6 a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 11:00:55 VitreousHumor a écrit :
Qu'est-ce que tu racontes ?Bien sûr qu'elle est visible quand les conditions sont réunies, et c'est sublime.
Ok jamais vu,et je connais personne qui l'ai vue,envoie une video à mailto:ybd@gmx.fr,je uperais ce topic tant que tu auras rien envoyé
Le 01 novembre 2020 à 10:59:27 Bagnolete6 a écrit :
Laisse passer la lumière des étoiles,c'est pas de chance quand même.
500 euros paypal à celui qui filme la supposée voie lactée avec mon blase sur un ecriteau pour prouver que ça vient pas d'internet
Man, c'est la pleine lune, on la voit pas avec autant de lumières, et puis si tu es en ville c'est tout à fait normal que tu la voies pas.
Le 01 novembre 2020 à 11:08:06 Bagnolete6 a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 11:06:57 peacemybro a écrit :
Tu prends l’autoroute et tu fait une cinquantaine de kilomètres de chez toi et tu t’arrêtes dans une aire de repos loin d’une ville.La nuit bien sûr.
J'habite dans une station de ski totalement deserte hors saison
Tu pourra m'héberger pendant une semaine STP
Je te donne 10€ par nuit
Déjà le nom.
Bouffez un milky way ça sera plus réel que les galaxies,mensonge créé pour cacher l'organisation simple du cosmos en Lumière(paradis) / Ombre (Terre /enfer)
Le 01 novembre 2020 à 11:35:44 vegasamsam a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 11:28:48 Bagnolete7 a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 11:27:14 Fekired83 a écrit :
Meme avec un Smartphone tu peux prendre en photo la voie lactéeOn attend ta photo avec mon blase dessus
T'es au courant que ça va être compliqué par rapport au temps d'exposition (et d'autres données) d'avoir une image nette de ton pseudo en premier plan avec les étoiles en fond ? Je suppose que oui, Mr Troll
compliqué mais faisable techniquement il y a plusieurs solution même
Le 01 novembre 2020 à 11:39:50 sno88 a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 11:08:06 Bagnolete6 a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 11:06:57 peacemybro a écrit :
Tu prends l’autoroute et tu fait une cinquantaine de kilomètres de chez toi et tu t’arrêtes dans une aire de repos loin d’une ville.La nuit bien sûr.
J'habite dans une station de ski totalement deserte hors saison
Tu pourra m'héberger pendant une semaine STP
Je te donne 10€ par nuit
Reste dans ton trou,la montagne c'est pour les elites
Données du topic
- Auteur
- Bagnolete6
- Date de création
- 1 novembre 2020 à 10:59:27
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC