Topic de Bagnolete6 :

La pollution visuelle qui cache la voie lactée mais...

Laisse passer la lumière des étoiles,c'est pas de chance quand même.
500 euros paypal à celui qui filme la supposée voie lactée avec mon blase sur un ecriteau pour prouver que ça vient pas d'internet

Qu'est-ce que tu racontes ?

Bien sûr qu'elle est visible quand les conditions sont réunies, et c'est sublime.

Le 01 novembre 2020 à 11:00:55 VitreousHumor a écrit :

Bien sûr qu'elle est visible quand les conditions sont réunies, et c'est sublime.

Ok jamais vu,et je connais personne qui l'ai vue,envoie une video à mailto:ybd@gmx.fr,je uperais ce topic tant que tu auras rien envoyé

Le 01 novembre 2020 à 11:02:31 Bagnolete6 a écrit :

Ok jamais vu,et je connais personne qui l'ai vue,envoie une video à mailto:ybd@gmx.fr,je uperais ce topic tant que tu auras rien envoyé

C'est quoi ce taré encore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Sors de chez toi et peut-être qu'un jour tu la verras.
Je quitte ce topic troll inutile :(

Faut déjà qu'un khey soit en Norvège ou Islande, ou alors là où y'a très peu de lumière.

Faut aussi que le ciel soit dégagé

+ Non Timothée t'auras pas ta dédi voie lactée :)

El famoso voie lactée que personne a jamais vu,toutes les images sont des photomontages et tout le monde tombe dans le panneau,qq pelos qui croient encore dans la bienveillance de la Nasa.

Le 01 novembre 2020 à 11:04:27 QFH a écrit :

Faut déjà qu'un khey soit en Norvège ou Islande, ou alors là où y'a très peu de lumière.

Oui biensur,la voie lactée ne se voit en Islande,c'est à cause de la famoso polution visuelle.
Avec mes 500 euros,tu te payes l'AR en Islande alors kes que t'attends?

Tu prends l’autoroute et tu fait une cinquantaine de kilomètres de chez toi et tu t’arrêtes dans une aire de repos loin d’une ville.

La nuit bien sûr.

Je uperais ce topic jusqu'à la nuit des temps pour ridiculiser les matrixés pretentieux

Le 01 novembre 2020 à 11:06:57 peacemybro a écrit :
Tu prends l’autoroute et tu fait une cinquantaine de kilomètres de chez toi et tu t’arrêtes dans une aire de repos loin d’une ville.

La nuit bien sûr.

J'habite dans une station de ski totalement deserte hors saison

Le 01 novembre 2020 à 11:04:27 QFH a écrit :

Pas besoin d'être si haut. Même à notre latitude on la voit. En revanche oui il ne faut aucune pollution.

T'as jamais vu la voie lactée ? Mais t'as quel âge ? :rire:
On vous voit les chiens de garde du systeme mensonger

Tu as parfaitement raison mais ce n'est pas que là voie lacté.

Tu ne peux même pas voir l'étoile du Nord en région parisienne tellement il y a de lampadaires partout.

Maintenant c'est la lumière des villes et immeubles qui a remplacé celle des étoiles :-(

T'as qu'à randonner, j'ai du la voir 100 fois la voie lactée :hap:

Le 01 novembre 2020 à 11:08:36 Coropute a écrit :
T'as jamais vu la voie lactée ? Mais t'as quel âge ? :rire:

Et toi t'as pas pris de photo depuis tout ce temp?,envoie la preuve

Données du topic

Auteur
Bagnolete6
Date de création
1 novembre 2020 à 10:59:27
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC