[Prépa HEC] Concours Ecricome & BCE 2021
Le 07 mars 2021 à 19:58:35 ECISSOU a écrit :
ça me rends MALADE par contre, des mecs qui ont pas le niveau pour ecricome se retrouve propulsés à HEC parce qu'ils ont eu malencontreusement le même sujet de maths en CB
Les types auraient tout de même fini dans le Top 5 mais c’est sûr que ça fout vraiment la haine
ça me rends MALADE par contre, des mecs qui ont pas le niveau pour ecricome se retrouve propulsés à HEC parce qu'ils ont eu malencontreusement le même sujet de maths en CB
Même en étant honnêtes on les cuck
mais c'est sûr que les prépas type Ipesup / JDS / Grandchamp qui essaient plus de preshot les sujets que d'apprendre à réfléchir ça fout la rage
Le 07 mars 2021 à 21:22:29 Merlin_Noir1 a écrit :
ça me rends MALADE par contre, des mecs qui ont pas le niveau pour ecricome se retrouve propulsés à HEC parce qu'ils ont eu malencontreusement le même sujet de maths en CBMême en étant honnêtes on les cuck
mais c'est sûr que les prépas type Ipesup / JDS / Grandchamp qui essaient plus de preshot les sujets que d'apprendre à réfléchir ça fout la rage
Juste de la chance, c'est marrant que chaque année ce soit les meme prépas chanceuses et jamais celles paumées à la campagne
Le 08 mars 2021 à 22:36:06 shokuro a écrit :
Le 08 mars 2021 à 22:08:18 Cleamolette77 a écrit :
De retour sur le topax.J'avais écrit un risitas sur mes deux années de prepa l'an dernier avant d'obtenir une école de merde et de khûber.
L'heure de la vengeance a sonnéEnvoie le risitas clé
Je l'ai supprimé mais je vais le ré-upload dans quelques semaines.
Le 08 mars 2021 à 22:36:06 shokuro a écrit :
Le 08 mars 2021 à 22:08:18 Cleamolette77 a écrit :
De retour sur le topax.J'avais écrit un risitas sur mes deux années de prepa l'an dernier avant d'obtenir une école de merde et de khûber.
L'heure de la vengeance a sonnéEnvoie le risitas clé
Je l'ai viré du forum il y a des mois. Peu avant les résultats des concours je vais le re-upload et ajouter l'année de khûbe. Pour enfin obtenir les résultats d'admissibilité en direct sur le risitas, comme l'année dernière.
Cette année c'est HEC ou rien
Bien de faire PREPA pour finir dans une flop 10 ?
Putain les prépas vous êtes vraiment des esclaves
les AST qui vous chient dessus
Le 08 mars 2021 à 23:42:14 TM2020 a écrit :
Bien de faire PREPA pour finir dans une flop 10 ?Putain les prépas vous êtes vraiment des esclaves
Le 08 mars 2021 à 23:43:13 TM2020 a écrit :
perso 11 de moyenne au bac et j'suis à l'escp et vous les boloss ?
Quoique tu dises, la prépa reste la voie royale
Et personne ne rage, si tu es à l'ESCP, c'est que tu mérites ta place, il y a aussi de la concurrence en AST, t'es pas seul
Le 08 mars 2021 à 23:44:45 Cleamolette77 a écrit :
Le 08 mars 2021 à 23:42:14 TM2020 a écrit :
Bien de faire PREPA pour finir dans une flop 10 ?Putain les prépas vous êtes vraiment des esclaves
Arrête de polluer ce topic l'abruti de service, t'avais qu'à bosser pour entrer en prépa.
perso à l'ESCP et toi ent ?
Données du topic
- Auteur
- ouvrirunanimal
- Date de création
- 4 novembre 2020 à 15:38:11
- Nb. messages archivés
- 2431
- Nb. messages JVC
- 2333