Topic de Smecta-Pastis23 :

Des Kheys qui ont une expérience de la THAILANDE, ou qui y VIVENT ?

Le 11 décembre 2020 à 01:47:02 Fabou_Des_Bois a écrit :
Hua hin est une station vraiment super je conseil

ha ouai ? ya des particularités ?

Je confirme ce pays c'est l'enfer ou le paradis...

Le 11 décembre 2020 à 02:16:13 UplikeDTrump a écrit :
Je confirme ce pays c'est l'enfer ou le paradis...

ba le paradis alors :bave:

Le 10 décembre 2020 à 15:31:27 TinTinLibertin a écrit :

Le 10 décembre 2020 à 10:03:10 Finiapres777 a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 16:43:51 TinTinLibertin a écrit :
Yoo les quilles ca dis quoi ici ?
Ca bouge apparemment pour la Thaïlande, je suis mega chaud pour y aller https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
A voir comment ca évolue, dans tout les cas je me casse de France après les fêtes. Plutôt mourir que passer l'hiver dans ce pays de fou et me faire piquer l'cul par veran and co https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Les khey qui ont prévue d'y aller hésité pas a me MP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

J'y suis en ce moment khey, et si tu veux pas te faire piquer le cul c'est 2 semaines de quarantaine a tes frais, minimum 1000euros (et c'est la seule option actuellement sans vaccin ).

Je répond aux questions si vous voulez.

tu fais quoi la haut ?
cest comment l'ambiance actuelle ?

En ce moment c'est op, surtout pour aller dans les coins habituellement blindés de touristes.
Moi je bosse pour une boite française depuis quelques mois. J'ai réussi a y aller pendant le covid mais c'était chaud.
Certains ont peur des blancs un peu comme chez nous on a eu peur des chinois, a cause du gouvernement qui répète en boucle que le covid vient des étrangers.

Sinon ici 0 covid. Vite fait des masques dans les grande villes mais pas dans mon bled.

Franchement c'est toujours le feu, j'ai pas hâte que le tourisme reprenne.

Le 11 décembre 2020 à 20:41:28 Finiapres777 a écrit :

Le 10 décembre 2020 à 15:31:27 TinTinLibertin a écrit :

Le 10 décembre 2020 à 10:03:10 Finiapres777 a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 16:43:51 TinTinLibertin a écrit :
Yoo les quilles ca dis quoi ici ?
Ca bouge apparemment pour la Thaïlande, je suis mega chaud pour y aller https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
A voir comment ca évolue, dans tout les cas je me casse de France après les fêtes. Plutôt mourir que passer l'hiver dans ce pays de fou et me faire piquer l'cul par veran and co https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Les khey qui ont prévue d'y aller hésité pas a me MP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

J'y suis en ce moment khey, et si tu veux pas te faire piquer le cul c'est 2 semaines de quarantaine a tes frais, minimum 1000euros (et c'est la seule option actuellement sans vaccin ).

Je répond aux questions si vous voulez.

tu fais quoi la haut ?
cest comment l'ambiance actuelle ?

En ce moment c'est op, surtout pour aller dans les coins habituellement blindés de touristes.
Moi je bosse pour une boite française depuis quelques mois. J'ai réussi a y aller pendant le covid mais c'était chaud.
Certains ont peur des blancs un peu comme chez nous on a eu peur des chinois, a cause du gouvernement qui répète en boucle que le covid vient des étrangers.

Sinon ici 0 covid. Vite fait des masques dans les grande villes mais pas dans mon bled.

Franchement c'est toujours le feu, j'ai pas hâte que le tourisme reprenne.

ayaa me dis pas que tu bosses pour michelin kheyou :question:

Non, mais pas chaud de dire ou je bosse plus précisément désolé.
J'y suis allé 2 mois juste avant le covid, avec escapade de 2 semaines au Laos et au Cambodge. Bangkok, Koh phangan, Ayutthaya, Sukhothai, Chiang Mai, Chiang Rai, puis Bangkok et Phuket quand je suis revenu du Cambodge. J'ai grave kiffé, même Phuket en vrai. Quand je suis rentré en France, une seule idée en tête, y retourner. Après c'est vrai que tout n'est pas rose non plus, mais c'est plutôt facile, confortable et dépaysant, alors qu'un pays comme l'Inde c'est dépaysant mais galères sur galères. Mais ça m'étonnerait beaucoup qu'on puisse y aller avant bien longtemps, apparemment les frontières ne devraient pas être ouvertes avant Avril prochain, et il est possible que bien des infrastructures touristiques aient mis la clé sous la porte à cause de la crise, donc ça ne sera plus comme avant pour un bon bout de temps à mon avis.
faut pas rêver, ça va être chaud d'y retourner
apres, la c'est plus ou moins open, faut juste faire 2 semaines de qurantaine :hap:

Le 15 décembre 2020 à 00:41:40 Finiapres777 a écrit :
apres, la c'est plus ou moins open, faut juste faire 2 semaines de qurantaine :hap:

Issou, "JUSTE " et dans un hotel à tes frais https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552744814-4.png

En ce moment je suis en Suisse en raison du Covid mais ça fait 6 ans que je vis là-bas 8 mois par année.
Dans le Nord, je me fais(ais) plus de fric qu'un cadre sup suisse tout en ayant une vie vraiment sympa.
La Thaïlande, t'es riche, tu vis très bien, t'es pauvre, t'es dans la M.

Et aimant l'Asie, c'est un parfait hub pour partir en Corée, Japon ou Hong Kong.

Bien sur je suis marié à une Thaïlandaise, sinon tu galères avec les visa et autres relations avec les autorités. La corruption est un art à pratiquer, connaître le gouverneur, les gradés de la Police et autres services d'immigration est plus que nécessaire pour que ton business te rapporte gros, surtout si t'es blanc.

Le 15 décembre 2020 à 01:48:35 Cristalp a écrit :
En ce moment je suis en Suisse en raison du Covid mais ça fait 6 ans que je vis là-bas 8 mois par année.
Dans le Nord, je me fais(ais) plus de fric qu'un cadre sup suisse tout en ayant une vie vraiment sympa.
La Thaïlande, t'es riche, tu vis très bien, t'es pauvre, t'es dans la M.

Et aimant l'Asie, c'est un parfait hub pour partir en Corée, Japon ou Hong Kong.

Bien sur je suis marié à une Thaïlandaise, sinon tu galères avec les visa et autres relations avec les autorités. La corruption est un art à pratiquer, connaître le gouverneur, les gradés de la Police et autres services d'immigration est plus que nécessaire pour que ton business te rapporte gros, surtout si t'es blanc.

Très interessant. Tu pourrais nous en dire plus sur ta situation, comment tu as lancé ton business, dans quel domaine ?
Si tu y vis depuis 6 ans tu as du commencer a y aller jeune, tu as de la famille par la bas ? Ça s'est fait comment ?

J'ai vraiment du mal à voir comment tu peux te faire autant d'argent, j'imagine sans faire d'études supérieures en Europe, dans un pays étranger ou tu n'as aucune attache.

J'ai l'impression qu'il me manque un élément pour comprendre.
Merci d'avance.

[05:37:10] <Finiapres777>

Le 15 décembre 2020 à 01:48:35 Cristalp a écrit :
En ce moment je suis en Suisse en raison du Covid mais ça fait 6 ans que je vis là-bas 8 mois par année.
Dans le Nord, je me fais(ais) plus de fric qu'un cadre sup suisse tout en ayant une vie vraiment sympa.
La Thaïlande, t'es riche, tu vis très bien, t'es pauvre, t'es dans la M.

Et aimant l'Asie, c'est un parfait hub pour partir en Corée, Japon ou Hong Kong.

Bien sur je suis marié à une Thaïlandaise, sinon tu galères avec les visa et autres relations avec les autorités. La corruption est un art à pratiquer, connaître le gouverneur, les gradés de la Police et autres services d'immigration est plus que nécessaire pour que ton business te rapporte gros, surtout si t'es blanc.

Très interessant. Tu pourrais nous en dire plus sur ta situation, comment tu as lancé ton business, dans quel domaine ?
Si tu y vis depuis 6 ans tu as du commencer a y aller jeune, tu as de la famille par la bas ? Ça s'est fait comment ?

J'ai vraiment du mal à voir comment tu peux te faire autant d'argent, j'imagine sans faire d'études supérieures en Europe, dans un pays étranger ou tu n'as aucune attache.

J'ai l'impression qu'il me manque un élément pour comprendre.
Merci d'avance.

J'ai plus de 25 ans...

J'ai un Master que j'ai fait en Suisse mais qui ne me sert à rien en Thaïlande. Quand tu es à ton compte, les diplômes ne sont pas très importants contrairement aux connaissances que tu acquiers au fils des ans.

J'ai eu un cheat code, ma femme avait déjà un business familial quand je l'ai rencontrée qui nous a grandement faciliter l'expansion de cette affaire et permis de financer mes 2 business, dont 1 import/export avec mon pays, la Suisse.

Je ne connaissais pas ce pays ayant d'y aller la première fois avec ma copine en ce temps. Puis j'ai vite vu les opportunités et me suis lancé, rien de surprenant.

Sinon je suis situé surtout du côté de Chiang Mai et Lampang.

Ah ok je comprends mieux. En effet c'est assez complique de demarrer un business ici en tant qu'etranger.
Sinon, tu as appris le ภาษาไทย ? ou tu te debrouille avec la langue de Shakespear?

Le 15 décembre 2020 à 11:37:54 Cristalp a écrit :

[05:37:10] <Finiapres777>

Le 15 décembre 2020 à 01:48:35 Cristalp a écrit :
En ce moment je suis en Suisse en raison du Covid mais ça fait 6 ans que je vis là-bas 8 mois par année.
Dans le Nord, je me fais(ais) plus de fric qu'un cadre sup suisse tout en ayant une vie vraiment sympa.
La Thaïlande, t'es riche, tu vis très bien, t'es pauvre, t'es dans la M.

Et aimant l'Asie, c'est un parfait hub pour partir en Corée, Japon ou Hong Kong.

Bien sur je suis marié à une Thaïlandaise, sinon tu galères avec les visa et autres relations avec les autorités. La corruption est un art à pratiquer, connaître le gouverneur, les gradés de la Police et autres services d'immigration est plus que nécessaire pour que ton business te rapporte gros, surtout si t'es blanc.

Très interessant. Tu pourrais nous en dire plus sur ta situation, comment tu as lancé ton business, dans quel domaine ?
Si tu y vis depuis 6 ans tu as du commencer a y aller jeune, tu as de la famille par la bas ? Ça s'est fait comment ?

J'ai vraiment du mal à voir comment tu peux te faire autant d'argent, j'imagine sans faire d'études supérieures en Europe, dans un pays étranger ou tu n'as aucune attache.

J'ai l'impression qu'il me manque un élément pour comprendre.
Merci d'avance.

J'ai plus de 25 ans...

J'ai un Master que j'ai fait en Suisse mais qui ne me sert à rien en Thaïlande. Quand tu es à ton compte, les diplômes ne sont pas très importants contrairement aux connaissances que tu acquiers au fils des ans.

J'ai eu un cheat code, ma femme avait déjà un business familial quand je l'ai rencontrée qui nous a grandement faciliter l'expansion de cette affaire et permis de financer mes 2 business, dont 1 import/export avec mon pays, la Suisse.

Je ne connaissais pas ce pays ayant d'y aller la première fois avec ma copine en ce temps. Puis j'ai vite vu les opportunités et me suis lancé, rien de surprenant.

Sinon je suis situé surtout du côté de Chiang Mai et Lampang.

C'est pas ultra pollué Chiang Mai ? Du genre invivable 6 mois par an ? :(

Le 15 décembre 2020 à 13:02:38 Finiapres777 a écrit :
Ah ok je comprends mieux. En effet c'est assez complique de demarrer un business ici en tant qu'etranger.
Sinon, tu as appris le ภาษาไทย ? ou tu te debrouille avec la langue de Shakespear?

ฉันกำลังเรียนภาษาไทยแต่อย่างที่รู้ๆกันว่ามันยากมาก

Je me débrouille, cependant c'est ma femme qui s'occupe de la relation client en Thaïlande, à l'oral, il m'est très difficile de prononcer le bon ton de certains mots.
L'essentiel de mes affaires se font en anglais. Je suis suisse romand et incapable de parler allemand alors que je traite à 90% avec des suisses allemands :)

Le 15 décembre 2020 à 13:08:55 ]DocteurBerbere a écrit :

Le 15 décembre 2020 à 11:37:54 Cristalp a écrit :

[05:37:10] <Finiapres777>

Le 15 décembre 2020 à 01:48:35 Cristalp a écrit :
En ce moment je suis en Suisse en raison du Covid mais ça fait 6 ans que je vis là-bas 8 mois par année.
Dans le Nord, je me fais(ais) plus de fric qu'un cadre sup suisse tout en ayant une vie vraiment sympa.
La Thaïlande, t'es riche, tu vis très bien, t'es pauvre, t'es dans la M.

Et aimant l'Asie, c'est un parfait hub pour partir en Corée, Japon ou Hong Kong.

Bien sur je suis marié à une Thaïlandaise, sinon tu galères avec les visa et autres relations avec les autorités. La corruption est un art à pratiquer, connaître le gouverneur, les gradés de la Police et autres services d'immigration est plus que nécessaire pour que ton business te rapporte gros, surtout si t'es blanc.

Très interessant. Tu pourrais nous en dire plus sur ta situation, comment tu as lancé ton business, dans quel domaine ?
Si tu y vis depuis 6 ans tu as du commencer a y aller jeune, tu as de la famille par la bas ? Ça s'est fait comment ?

J'ai vraiment du mal à voir comment tu peux te faire autant d'argent, j'imagine sans faire d'études supérieures en Europe, dans un pays étranger ou tu n'as aucune attache.

J'ai l'impression qu'il me manque un élément pour comprendre.
Merci d'avance.

J'ai plus de 25 ans...

J'ai un Master que j'ai fait en Suisse mais qui ne me sert à rien en Thaïlande. Quand tu es à ton compte, les diplômes ne sont pas très importants contrairement aux connaissances que tu acquiers au fils des ans.

J'ai eu un cheat code, ma femme avait déjà un business familial quand je l'ai rencontrée qui nous a grandement faciliter l'expansion de cette affaire et permis de financer mes 2 business, dont 1 import/export avec mon pays, la Suisse.

Je ne connaissais pas ce pays ayant d'y aller la première fois avec ma copine en ce temps. Puis j'ai vite vu les opportunités et me suis lancé, rien de surprenant.

Sinon je suis situé surtout du côté de Chiang Mai et Lampang.

C'est pas ultra pollué Chiang Mai ? Du genre invivable 6 mois par an ? :(

Malheureusement ça arrive chaque année, les brûlis sont très néfastes dans ce pays. Il y a eu de l'amélioration en Thaïlande mais le problème provient du Myanmar et Laos qui eux, ne font rien.
Après, je réside un peu en-dehors du plateau de Chiang Mai, ça aide à apercevoir quelques fois le ciel durant cette saison.

Des khey de chaud pour y aller juste avant le recuckfinement ?

Le 21 décembre 2020 à 01:56:28 BahOuaisMonKhey a écrit :
Des khey de chaud pour y aller juste avant le recuckfinement ?

t'es chaud pour les 15 jours de prison kheyou?

Données du topic

Auteur
Smecta-Pastis23
Date de création
1 novembre 2020 à 22:46:41
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 237