Topic de Smecta-Pastis23 :

Des Kheys qui ont une expérience de la THAILANDE, ou qui y VIVENT ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/7/1538918059-biere-vacances-bolenbwa.png Titre.

J'ai envie d'y faire des vacances une fois cette h​apoelisterie de Covid finit, ou au moins quand les FR seront mieux vus et ne passeront pas 2 semaines de quarantaine sur place

Quand je dis vacances c'est genre 2 mois, et pourquoi pas y vivre par la suite si ça me plait
J’y suis allé en vacances c’est top

Le 01 novembre 2020 à 22:48:04 jean_ledruide a écrit :
J’y suis allé en vacances c’est top

combien de temps ?

Ma femme est thaï .
ça peut être le paradis ou l'enfer la Thaïlande clairement.
Trop long à expliquer

Le 01 novembre 2020 à 22:48:48 cleposs a écrit :
Horrible j'ai détesté, même les îles

ha ouai ? Intéressant, pourquoi khey ? t'étais allé y cherché quoi ?

Le 01 novembre 2020 à 22:49:40 benja_prejean a écrit :
Ma femme est thaï .
ça peut être le paradis ou l'enfer la Thaïlande clairement.
Trop long à expliquer

Une femme Thai il parait que c'est très spéciale, les coutumes et manières de penser sont pas les mêmes. Mais du coup tu as du y aller pas mal de fois ?

Ça dépend où tu vas.

Évite Bangkok , Pattaya , Phuket et c'est bon.

Y a d’autres pays aussi. Pas faire une fixette sur un seul.

Le 01 novembre 2020 à 22:52:06 Smecta-Pastis23 a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 22:49:40 benja_prejean a écrit :
Ma femme est thaï .
ça peut être le paradis ou l'enfer la Thaïlande clairement.
Trop long à expliquer

Une femme Thai il parait que c'est très spéciale, les coutumes et manières de penser sont pas les mêmes. Mais du coup tu as du y aller pas mal de fois ?

Oui dans sa famille. Elle vient d'un milieu pauvre , mais les filles sont très jolies dans sa famille, par contre y a zéro niveau culturel c'est affligeant. Ceci dit on passe des bonnes soirées avec les cousins on picole pas mal, et la journée je suis au cybercafé ou à la piscine ou au marché.
C'est des choses simples, quand on est entouré de gens agréables et qu'on a un peu de fric
J'ai acheté une petite villa là bas

le problème avec la thailande c'est que an tant qu'étranger tu as 50% de chance de pas pouvoir y vivre plus de 5 ans sans emmerde majeur qui pourrait ruiner ta vie.

Le 01 novembre 2020 à 22:54:53 Babylion a écrit :
Ça dépend où tu vas.

Évite Bangkok , Pattaya , Phuket et c'est bon.

Ba Bangkok t'as tout, pourquoi éviter ?

Le 01 novembre 2020 à 22:57:18 YaritaLizeth a écrit :
Y a d’autres pays aussi. Pas faire une fixette sur un seul.

eugneuuuuuuuu sans blague, j'en ai vu pas mal Célestin, mais j'ai envie de voir celui-ci car avec internet on peut faire des recherches tu sais, merci du up.

Ce que j'ai retenu de la Thailande :

IL
FAIT
TROP
CHAAAAAAUD
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/2/1561472026-risi-carbonised.png

Le 01 novembre 2020 à 22:58:42 benja_prejean a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 22:52:06 Smecta-Pastis23 a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 22:49:40 benja_prejean a écrit :
Ma femme est thaï .
ça peut être le paradis ou l'enfer la Thaïlande clairement.
Trop long à expliquer

Une femme Thai il parait que c'est très spéciale, les coutumes et manières de penser sont pas les mêmes. Mais du coup tu as du y aller pas mal de fois ?

Oui dans sa famille. Elle vient d'un milieu pauvre , mais les filles sont très jolies dans sa famille, par contre y a zéro niveau culturel c'est affligeant. Ceci dit on passe des bonnes soirées avec les cousins on picole pas mal, et la journée je suis au cybercafé ou à la piscine ou au marché.
C'est des choses simples, quand on est entouré de gens agréables et qu'on a un peu de fric
J'ai acheté une petite villa là bas

je vois très bien, c'est des gens simples qui se prennent pas la tête toute façon, ils parlent bien anglais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514843-risitasbouchef.png

Le 01 novembre 2020 à 22:59:35 clavier_vert a écrit :
le problème avec la thailande c'est que an tant qu'étranger tu as 50% de chance de pas pouvoir y vivre plus de 5 ans sans emb​ouse majeur qui pourrait ruiner ta vie.

oui j'ai vu ça :/ à moins de payer super cher des visa pour 20 ans, thai vip ect

Le 01 novembre 2020 à 23:06:18 Miam_du_poulet a écrit :
Ce que j'ai retenu de la Thailande :

IL
FAIT
TROP
CHAAAAAAUD
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/2/1561472026-risi-carbonised.png

je suis un mec du sud, je sortais en pleine canicule j'y vais pour fuir l'hivers Français aussi :p

Le 01 novembre 2020 à 22:58:42 benja_prejean a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 22:52:06 Smecta-Pastis23 a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 22:49:40 benja_prejean a écrit :
Ma femme est thaï .
ça peut être le paradis ou l'enfer la Thaïlande clairement.
Trop long à expliquer

Une femme Thai il parait que c'est très spéciale, les coutumes et manières de penser sont pas les mêmes. Mais du coup tu as du y aller pas mal de fois ?

Oui dans sa famille. Elle vient d'un milieu pauvre , mais les filles sont très jolies dans sa famille, par contre y a zéro niveau culturel c'est affligeant. Ceci dit on passe des bonnes soirées avec les cousins on picole pas mal, et la journée je suis au cybercafé ou à la piscine ou au marché.
C'est des choses simples, quand on est entouré de gens agréables et qu'on a un peu de fric
J'ai acheté une petite villa là bas

J'ai un pote qui est agent immobilier et il me sort que c'est très difficile d'acheter en Thailande sauf si on est Thailandais

Le 01 novembre 2020 à 22:59:35 clavier_vert a écrit :
le problème avec la thailande c'est que an tant qu'étranger tu as 50% de chance de pas pouvoir y vivre plus de 5 ans sans emmerde majeur qui pourrait ruiner ta vie.

des ennuis majeurs de quelle nature?

Le 01 novembre 2020 à 23:11:33 sno88 a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 22:58:42 benja_prejean a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 22:52:06 Smecta-Pastis23 a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 22:49:40 benja_prejean a écrit :
Ma femme est thaï .
ça peut être le paradis ou l'enfer la Thaïlande clairement.
Trop long à expliquer

Une femme Thai il parait que c'est très spéciale, les coutumes et manières de penser sont pas les mêmes. Mais du coup tu as du y aller pas mal de fois ?

Oui dans sa famille. Elle vient d'un milieu pauvre , mais les filles sont très jolies dans sa famille, par contre y a zéro niveau culturel c'est affligeant. Ceci dit on passe des bonnes soirées avec les cousins on picole pas mal, et la journée je suis au cybercafé ou à la piscine ou au marché.
C'est des choses simples, quand on est entouré de gens agréables et qu'on a un peu de fric
J'ai acheté une petite villa là bas

J'ai un pote qui est agent immobilier et il me sort que c'est très difficile d'acheter en Thailande sauf si on est Thailandais

Tu peux pas acheter de terre en tant qu'étranger

Tu peux acheter des appartements ou faire construire des maisons à au moins 1m du sol c'est tout

Données du topic

Auteur
Smecta-Pastis23
Date de création
1 novembre 2020 à 22:46:41
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 339