Si t'as MOINS de 200 ABONNÉS sur INSTA t'es un CELESTIN
SuppriméLe 07 novembre 2020 à 17:46:41 AdminMalin a écrit :
700 abonné dont facilement 80% de bot
Tu les as acheté ? Je me tate a le faire perso
Le 07 novembre 2020 à 17:54:26 NlkoBeIIic a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 17:48:56 TeamStapsien a écrit :
Bref bravo pour le troll qui consiste à faire réagir sur le cliché du gars limité né post 2000 qui fait pitié quand il parle.Même là c'est inquiétant, parce que ça te prend du temps pour troller comme ça.
A moins que ... Tu sois vraiment ce gars là qui fait pitié en associant popularité et insta et abonnés et leadership.Ce que je n'espère pas
Cordialement et en toute sympathie à vouloir t'éduquer dans le bon sens,
Ton aîné
Y a vraiment autant de gens qui ont du mal à se mettre à la place des gens ?
Les gens réfléchissent d'une manière aussi débile hein. Ça a été montré qu'une personne est suivi en fonction du nombre d'abonnés qu'elle a, non du contenu qu'elle poste. Qu'on accordera une différence de traitement, un différent point de vue, un supériorité hiérarchique rien qu'au nombre de ses abonnés. Une personne jugera automatiquement, inconsciemment ou consciemment le compte qu'elle a en face rien qu'en regardant le nombre d'abonnés. C'est comme ça que le monde tourne, malheureusement, et c'est incroyable qu'il y ait encore des gens qui se voilent la face à propos de ça.
Non des personnes arrivent à avoir des abonnés parce que ils ont un compte qui est intéressant ou alors ils sont BG
Le 07 novembre 2020 à 17:55:20 ForetNouvelAn a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 17:46:41 AdminMalin a écrit :
700 abonné dont facilement 80% de botTu les as acheté ? Je me tate a le faire perso
Ce forum aya
Le 07 novembre 2020 à 17:54:49 EzioAsc2 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 17:53:48 RaisinMignon a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 17:52:16 EzioAsc2 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 17:49:30 RaisinMignon a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 17:44:13 EzioAsc2 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 17:41:09 RaisinMignon a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 17:34:35 EzioAsc2 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 17:31:59 JackDempsey a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 17:28:51 CensureCorleone a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 17:27:26 RaisinMignon a écrit :
Le pote qui a le mieux gérer sa vie parmi mon insta est cadre chez L'Oréal à Singapour.Il a surement son compte en privé et tout ses abos sont des vrais gens qu'il connaît bien
Ou alors il est blindé d'oseille mais full puceau et mocheOu alors il s'en lustre les couilles.
Ma meilleure pote est une 8/10, hyper-sociable qui tapent soirées h24 elle a pas insta
Ceux qui citent des cas particuliers pour se rassurer ici ce forum
Non mais il y a vraiment des gens qui demandent jamais les insta ou fb. Tu demandes juste le WhatsApp
C'est malaisant de demander ce genre de truc IRL
T'es HS au topic le raté
Non c'est malaisant de demander ce genre de truc IRL . C'est spotted que tu cherches a te rassurer et que tu vis dans un manque de confiance
C'est très simple de follow des gens que tu croises dans ta vie pour avoir un retour d'abonnement ensuite. Pas besoin d'avoir un vrai un feeling avec la personne.
Par contre sur Tinder j'ai beaucoup de matchs, je m'intéresse seulement aux choses concrètes.
Putin mais il est *** lui il est HS au topic et il me dit non
Non tu n'as pas d'argument
Tu peux disposer . Insta c'est useless
Si j'ai un argument t'es HS au topic ça s'arrête là arrête de forcer celestin
Il y a vraiment des perles ici ayaaaa
Je ne suis pas HS tête de noeud.
Ça sert a quoi de jouer aux influenceurs eco + ? Ta vie n'intéresse personne et ça ne t'aide pas non plus IRL
Tu es très gênant le PNJ
Le 07 novembre 2020 à 17:57:49 RaisinMignon a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 17:54:49 EzioAsc2 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 17:53:48 RaisinMignon a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 17:52:16 EzioAsc2 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 17:49:30 RaisinMignon a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 17:44:13 EzioAsc2 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 17:41:09 RaisinMignon a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 17:34:35 EzioAsc2 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 17:31:59 JackDempsey a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 17:28:51 CensureCorleone a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 17:27:26 RaisinMignon a écrit :
Le pote qui a le mieux gérer sa vie parmi mon insta est cadre chez L'Oréal à Singapour.Il a surement son compte en privé et tout ses abos sont des vrais gens qu'il connaît bien
Ou alors il est blindé d'oseille mais full puceau et mocheOu alors il s'en lustre les couilles.
Ma meilleure pote est une 8/10, hyper-sociable qui tapent soirées h24 elle a pas insta
Ceux qui citent des cas particuliers pour se rassurer ici ce forum
Non mais il y a vraiment des gens qui demandent jamais les insta ou fb. Tu demandes juste le WhatsApp
C'est malaisant de demander ce genre de truc IRL
T'es HS au topic le raté
Non c'est malaisant de demander ce genre de truc IRL . C'est spotted que tu cherches a te rassurer et que tu vis dans un manque de confiance
C'est très simple de follow des gens que tu croises dans ta vie pour avoir un retour d'abonnement ensuite. Pas besoin d'avoir un vrai un feeling avec la personne.
Par contre sur Tinder j'ai beaucoup de matchs, je m'intéresse seulement aux choses concrètes.
Putin mais il est *** lui il est HS au topic et il me dit non
Non tu n'as pas d'argument
Tu peux disposer . Insta c'est useless
Si j'ai un argument t'es HS au topic ça s'arrête là arrête de forcer celestin
Il y a vraiment des perles ici ayaaaaJe ne suis pas HS tête de noeud.
Ça sert a quoi de jouer aux influenceurs eco + ? Ta vie n'intéresse personne et ça ne t'aide pas non plus IRL
Tu es très gênant le PNJ
Si t'es HS le desco, on parle d'abonnés toi tu parles de ceux qui demandes les comptes des autres Irl osef c'est pas le sujet.
T'es un nolife t'es alors un PNJ ne cherche pas à inverser les autres déciment t'es vraiment trop bête
Le 07 novembre 2020 à 17:55:56 EzioAsc2 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 17:54:26 NlkoBeIIic a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 17:48:56 TeamStapsien a écrit :
Bref bravo pour le troll qui consiste à faire réagir sur le cliché du gars limité né post 2000 qui fait pitié quand il parle.Même là c'est inquiétant, parce que ça te prend du temps pour troller comme ça.
A moins que ... Tu sois vraiment ce gars là qui fait pitié en associant popularité et insta et abonnés et leadership.Ce que je n'espère pas
Cordialement et en toute sympathie à vouloir t'éduquer dans le bon sens,
Ton aîné
Y a vraiment autant de gens qui ont du mal à se mettre à la place des gens ?
Les gens réfléchissent d'une manière aussi débile hein. Ça a été montré qu'une personne est suivi en fonction du nombre d'abonnés qu'elle a, non du contenu qu'elle poste. Qu'on accordera une différence de traitement, un différent point de vue, un supériorité hiérarchique rien qu'au nombre de ses abonnés. Une personne jugera automatiquement, inconsciemment ou consciemment le compte qu'elle a en face rien qu'en regardant le nombre d'abonnés. C'est comme ça que le monde tourne, malheureusement, et c'est incroyable qu'il y ait encore des gens qui se voilent la face à propos de ça.
Non des personnes arrivent à avoir des abonnés parce que ils ont un compte qui est intéressant ou alors ils sont BG
Oui au début*, sauf que ça marche exactement comme les YouTubers. Neoxi a autant d'abonnés, parce qu'il y a une foule qui le suivait, pas pour le contenu, ni son talent. Pareil pour Insta , et l'effet de halo que fait un nombre elevé d'abonnés
Le 07 novembre 2020 à 17:58:55 Blitz100 a écrit :
Tu es un homme ? Oui je mets des photos de moi sur Instagram et j'ai 700 abonnées
Oui 'fin en attendant, ce sont ces hommes qui baisent et qui ont de la validation sociale.
Tu es un homme ? Oui je mets des photos de moi sur Instagram et j'ai 700 abonnées
Malaise supprime
Le 07 novembre 2020 à 18:03:34 NlkoBeIIic a écrit :
Tu es un homme ? Oui je mets des photos de moi sur Instagram et j'ai 700 abonnéesOui 'fin en attendant, ce sont ces hommes qui baisent et qui ont de la validation sociale.
Le 07 novembre 2020 à 17:08:10 EzioAsc2 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 17:06:36 TintinAbbath a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 17:06:07 EzioAsc2 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 17:04:56 TintinAbbath a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 17:04:28 EzioAsc2 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 17:02:15 TintinAbbath a écrit :
J'ai pas instagram, je suis quoi ?T'es un raté, t'as pas d'amis on a tous insta pour les groupes
Quels groupes ?
Tu le fais exprès pour ne pas comprendre ?
Non, je te le demande, de quels groupes parles-tu ?
Tu connais les groupes whatsapp ou snap rassure-moi ?
Timéo qui comprend pas que sa génération perdue n'est pas une norme.
Le 07 novembre 2020 à 18:05:12 Wargo a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 17:08:10 EzioAsc2 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 17:06:36 TintinAbbath a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 17:06:07 EzioAsc2 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 17:04:56 TintinAbbath a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 17:04:28 EzioAsc2 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 17:02:15 TintinAbbath a écrit :
J'ai pas instagram, je suis quoi ?T'es un raté, t'as pas d'amis on a tous insta pour les groupes
Quels groupes ?
Tu le fais exprès pour ne pas comprendre ?
Non, je te le demande, de quels groupes parles-tu ?
Tu connais les groupes whatsapp ou snap rassure-moi ?
Timéo qui comprend pas que sa génération perdue n'est pas une norme.
Oui oui perdue allez go 25-35
Et non mon grand, malheureusement, bien que tous tes postes sont des conneries monumentales, tu vises faux une nouvelle fois.
J'ai 1000 abo, énormément de potes et une vie vraiment cool. Mais en aucun cas dans mon cercle de gens qui ont un minimum de jugeote et de maturité (là est le plus important), tout le monde s'en tape IRL.
Je fais jamais attention à ça pour m'intéresser à quelqu'un, et tout le monde s'en branle, à part ceux qui font pitié et qui nous font marrer dans leur soucis d'ego malheureux.
Bref tu comprendras surement ça plus tard quand t'évolueras, j'espère pour toi que t'auras pas trop honte en te regardant dans la glace.
Sur ce bonne journée,
Ton ainé
Le 07 novembre 2020 à 18:07:03 TeamStapsien a écrit :
Et non mon grand, malheureusement, bien que tous tes postes sont des conneries monumentales, tu vises faux une nouvelle fois.J'ai 1000 abo, énormément de potes et une vie vraiment cool. Mais en aucun cas dans mon cercle de gens qui ont un minimum de jugeote et de maturité (là est le plus important), tout le monde s'en tape IRL.
Je fais jamais attention à ça pour m'intéresser à quelqu'un, et tout le monde s'en branle, à part ceux qui font pitié et qui nous font marrer dans leur soucis d'ego malheureux.
Bref tu comprendras surement ça plus tard quand t'évolueras, j'espère pour toi que t'auras pas trop honte en te regardant dans la glace.
Sur ce bonne journée,
Ton ainé
Oui sauf que toi = majorité des gens ?
Et c'est drôle de dire " J'ai 1000 abos ", paradoxale, voir même contradictoire qui approuve ce que je dis. Tu veux montrer ton statut social en disant ça ?
Et non mon grand, malheureusement, bien que tous tes postes sont des conneries monumentales, tu vises faux une nouvelle fois.J'ai 1000 abo, énormément de potes et une vie vraiment cool. Mais en aucun cas dans mon cercle de gens qui ont un minimum de jugeote et de maturité (là est le plus important), tout le monde s'en tape IRL.
Sur ce bonne journée,
Ton ainé
Raconte pas ta vie..
Et Go 25-35
T'es tellement un qi négatif que tu contredis ton fonds de pensée tu viens parler de ton nombre d'abonnés le raté
J'ajoute aussi que on est tous d'accord que tout le monde retarde le nombre d'abonnés c'est la première chose que l'on voit. Quand toutes tes connaissances à des centaines d'abonnés et qu'un mec se ramène avec 90 abonnés
Le 07 novembre 2020 à 18:10:05 EzioAsc2 a écrit :
Sur ce bonne journée,
Ton ainé
Raconte pas ta vie..
Et Go 25-35J'ajoute aussi que on est tous d'accord que tout le monde retarde le nombre d'abonnés c'est la première chose que l'on voit. Quand toutes tes connaissances à des centaines d'abonnés et qu'un mec se ramène avec 90 abonnés
Ils ont vraiment du mal à comprendre, que inconsciemment ou consciemment cette personne qui a 90 abonnés sera jugé.
Le 07 novembre 2020 à 18:09:42 NlkoBeIIic a écrit :
Sur ce bonne journée,
Ton ainé
Oui sauf que toi = majorité des gens ?
Et c'est drôle de dire " J'ai 1000 abos ", paradoxale, voir même contradictoire qui approuve ce que je dis. Tu veux montrer ton statut social en disant ça ?
Ceci putain khey c'est rempli de cas sociaux ici...
Le 07 novembre 2020 à 18:11:06 NlkoBeIIic a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 18:10:05 EzioAsc2 a écrit :
Sur ce bonne journée,
Ton ainé
Raconte pas ta vie..
Et Go 25-35J'ajoute aussi que on est tous d'accord que tout le monde retarde le nombre d'abonnés c'est la première chose que l'on voit. Quand toutes tes connaissances à des centaines d'abonnés et qu'un mec se ramène avec 90 abonnés
Ils ont vraiment du mal à comprendre, que inconsciemment ou consciemment cette personne qui a 90 abonnés sera jugé.
Exactement ce n'est pas compliqué à comprendre.
Le 07 novembre 2020 à 17:01:38 EzioAsc2 a écrit :
Je connais pratiquement personne qui a moins de 200 abonnés insta et qui a pous d'abonnements que d'abonnés.On pense jamais aux abonnés mais ça fait tilt quand tu vois des gens comme ça c'est instinctif
Toi, t'as tout compris a la vie
Données du topic
- Auteur
- EzioAsc2
- Date de création
- 7 novembre 2020 à 17:01:38
- Date de suppression
- 17 mai 2021 à 12:48:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 234