Si t'as MOINS de 200 ABONNÉS sur INSTA t'es un CELESTIN
SuppriméLe 07 novembre 2020 à 17:28:51 CensureCorleone a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 17:27:26 RaisinMignon a écrit :
Le pote qui a le mieux gérer sa vie parmi mon insta est cadre chez L'Oréal à Singapour.Il a surement son compte en privé et tout ses abos sont des vrais gens qu'il connaît bien
Ou alors il est blindé d'oseille mais full puceau et moche
Ou alors il s'en lustre les couilles.
Ma meilleure pote est une 8/10, hyper-sociable qui tapent soirées h24 elle a pas insta
[17:29:13] <EzioAsc2>
Le 07 novembre 2020 à 17:26:51 Baikalorka a écrit :
[17:25:06] <EzioAsc2>
Le 07 novembre 2020 à 17:24:10 Baikalorka a écrit :
[17:21:52] <NlkoBeIIic>
Le 07 novembre 2020 à 17:20:48 Baikalorka a écrit :
[17:19:26] <NlkoBeIIic>
Le 07 novembre 2020 à 17:16:18 Baikalorka a écrit :
97 abonnés 45-50 like de moyenne
Qualité > quantitéPas pour les gens.
Avoir beaucoup d'abonnés, c'est signe de popularité, leadership, statut social, et le fait d'être accepté par un grand nombre de gens.
Si les gens se réfèrent au nombre d'abonnés pour accepter une personne, c'est que ces gens-là sont superficiels à mort et n'ont en effet rien à faire dans ma vie pour réfléchir d'une manière aussi ridicule
Sauf que tout le monde regarde ça. C'est litéralement ancré dans nos cerveaux maintenant. Quand tu vas sur un compte YouTube, Twitter, Insta, Twitch, c'est la premiere chose qu'un être humain regarde.
Je le conçois mais il ne faut pas tirer de conclusion hâtive parce que quelqu'un a quelques abonnés en plus et en moins qu'un autre.
Le pire pour moi c'est justement les gens à 1300 abonnés pour 70 abonnements, ça c'est de la superficialité maximale c'est pitoyable.Ça rage sec le raté assume que personne ne s'intéresse à ton compte kikoo jap.
Ça commence à dévier vers des propos insensés et irrationnels donc ça sent le manque d'argument, tu devrais arrêter de converser avec moi et poster une nouvelle photo sur insta en espérant faire ton record de like qui ne te servira à rien
T'es cramé, tu viens juger les personnes qui ont beaucoup d'abonnés et tu sembles rager sur ça. Tu catégorises les personnes qui sont supérieur à toi tu as un complexe d'infériorité.
Ce n'est pas pour toi ce genre de topic, tu dis que des choses superficiels retourne te branler sur ton hentai tu ne sers qu'à ça.
Bon.
Tu connais ma vie et celles des gens qui ont ce ratio sur insta ? Non donc je vais t'en parler vite fait.
Moi et mes collègues on a parlé à plusieurs meufs qui ont un ratio similaire, résultat : mal dans sa peau, confiance en soi proche du néant, cherche l'approbation des autres constamment et bien d'autres points dramatiques.
Si tu crois que ces gens-là maîtrisent le game et font rêver les autres détrompe-toi, j'ai à peine 100 abonnés sur Instagram mais je suis globalement heureux dans ma vie. Et je ne vois pas à quel moment tu vois de la rage dans mes propos, tu me traites de kikoojap et me dis « d'aller me branler sur des hentaï » remettons les choses à leur place quand même
Le 07 novembre 2020 à 17:31:30 Pikannibal a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 17:26:12 NlkoBeIIic a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 17:25:17 Pikannibal a écrit :
"avoir beaucoup d'abonnés c'est signe de leadership"Bordel ce qu'on peut lire sur ce forum maintenant et dire que j'aimais bien venir ici par le passé pour apprendre.
Oui pour les gens aujourd'hui, c'est le cas.
Changez votre cercle social si autour de vous, c'est le cas.
Sérieusement, vous êtes dans une autre dimension.
Allez vous adresser à des gens cultivés et demandez-leurs si : votre nombre d'abonnés sur instagram leur importe ou non, est une preuve de votre leadership.
En fait, grâce à ton topic on soulignera le fait qu'une masse profondément débile accorde de l'importance au nombre d'abonnés et en tire des conclusions sur la personne (popularité, leadership etc) et vous, comme des moutons sans couilles, vous vous pliez à ça.
Je me plie pas à ça. C'est juste une réalité. La personne qui a 100 abonnés, et quelques milliers d'abonnés sera vu différemment. Et on aura plus tendance à accorder de la valeur à celle qui en a le plus. Je vois pas ce qu'il y a de sorcier en fait.
Le 07 novembre 2020 à 17:31:59 JackDempsey a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 17:28:51 CensureCorleone a écrit :
Le pote qui a le mieux gérer sa vie parmi mon insta est cadre chez L'Oréal à Singapour.Il a surement son compte en privé et tout ses abos sont des vrais gens qu'il connaît bien
Ou alors il est blindé d'oseille mais full puceau et mocheOu alors il s'en lustre les couilles.
Ma meilleure pote est une 8/10, hyper-sociable qui tapent soirées h24 elle a pas insta
Ceux qui citent des cas particuliers pour se rassurer ici ce forum
Ou alors il est blindé d'oseille mais full puceau et moche
Édit : il en possède 155 en fait je viens de regarder mais je savais que c'était que dalle par rapport a sa "stature"
ils refusent beaucoup de gens tout simplement et il bosse chez L'Oréal donc c'est tout sauf un Célestin puant
Le 07 novembre 2020 à 17:33:51 Baikalorka a écrit :
[17:29:13] <EzioAsc2>
Le 07 novembre 2020 à 17:26:51 Baikalorka a écrit :
[17:25:06] <EzioAsc2>
Le 07 novembre 2020 à 17:24:10 Baikalorka a écrit :
[17:21:52] <NlkoBeIIic>
Le 07 novembre 2020 à 17:20:48 Baikalorka a écrit :
[17:19:26] <NlkoBeIIic>
Le 07 novembre 2020 à 17:16:18 Baikalorka a écrit :
97 abonnés 45-50 like de moyenne
Qualité > quantitéPas pour les gens.
Avoir beaucoup d'abonnés, c'est signe de popularité, leadership, statut social, et le fait d'être accepté par un grand nombre de gens.
Si les gens se réfèrent au nombre d'abonnés pour accepter une personne, c'est que ces gens-là sont superficiels à mort et n'ont en effet rien à faire dans ma vie pour réfléchir d'une manière aussi ridicule
Sauf que tout le monde regarde ça. C'est litéralement ancré dans nos cerveaux maintenant. Quand tu vas sur un compte YouTube, Twitter, Insta, Twitch, c'est la premiere chose qu'un être humain regarde.
Je le conçois mais il ne faut pas tirer de conclusion hâtive parce que quelqu'un a quelques abonnés en plus et en moins qu'un autre.
Le pire pour moi c'est justement les gens à 1300 abonnés pour 70 abonnements, ça c'est de la superficialité maximale c'est pitoyable.Ça rage sec le raté assume que personne ne s'intéresse à ton compte kikoo jap.
Ça commence à dévier vers des propos insensés et irrationnels donc ça sent le manque d'argument, tu devrais arrêter de converser avec moi et poster une nouvelle photo sur insta en espérant faire ton record de like qui ne te servira à rien
T'es cramé, tu viens juger les personnes qui ont beaucoup d'abonnés et tu sembles rager sur ça. Tu catégorises les personnes qui sont supérieur à toi tu as un complexe d'infériorité.
Ce n'est pas pour toi ce genre de topic, tu dis que des choses superficiels retourne te branler sur ton hentai tu ne sers qu'à ça.Bon.
Tu connais ma vie et celles des gens qui ont ce ratio sur insta ? Non donc je vais t'en parler vite fait.
Moi et mes collègues on a parlé à plusieurs meufs qui ont un ratio similaire, résultat : mal dans sa peau, confiance en soi proche du néant, cherche l'approbation des autres constamment et bien d'autres points dramatiques.
Si tu crois que ces gens-là maîtrisent le game et font rêver les autres détrompe-toi, j'ai à peine 100 abonnés sur Instagram mais je suis globalement heureux dans ma vie. Et je ne vois pas à quel moment tu vois de la rage dans mes propos, tu me traites de kikoojap et me dis « d'aller me branler sur des hentaï » remettons les choses à leur place quand même
Les kikoo jap sont des détraqués tu ferais mieux d'assumer tes déviances, par exemple ce n'est pas normal d'être toujours regarder des anime à l'âge adulte
, tiens ça revient souvent ça gngn ceux qui ont bcp d'abonné st suoerfixiel il ont pas confiance en eux eussou.
En plus tu cites des cas particuliers ayaaa
Le 07 novembre 2020 à 17:34:28 NlkoBeIIic a écrit :
"avoir beaucoup d'abonnés c'est signe de leadership"Bordel ce qu'on peut lire sur ce forum maintenant et dire que j'aimais bien venir ici par le passé pour apprendre.
Allez vous adresser à des gens cultivés et demandez-leurs si : votre nombre d'abonnés sur instagram leur importe ou non, est une preuve de votre leadership.
En fait, grâce à ton topic on soulignera le fait qu'une masse profondément débile accorde de l'importance au nombre d'abonnés et en tire des conclusions sur la personne (popularité, leadership etc) et vous, comme des moutons sans couilles, vous vous pliez à ça.
Je me plie pas à ça. C'est juste une réalité. La personne qui a 100 abonnés, et quelques milliers d'abonnés sera vu différemment. Et on aura plus tendance à accorder de la valeur à celle qui en a le plus. Je vois pas ce qu'il y a de sorcier en fait.
Je corrige : la personne qui a 100 abonnés sera perçue différemment, moins populaire, par cette masse profondément débile qui accorde de l'importance au nombre d'abonnés.
Si je suis ton raisonnement, c'est donc cette masse profondément débile, qui est juge du leadership et de la popularité de quelqu'un, et ce à travers un nombre d'abonnés sur un réseau social ?
Réfléchis un peu.
Le 07 novembre 2020 à 17:36:41 kheydalto22 a écrit :
50 abonnés dont la plupart des comptes fake qui me suivent parce que je follow les instahappistes
Ayaaaaa
Le 07 novembre 2020 à 17:34:35 EzioAsc2 a écrit :
Ou alors il est blindé d'oseille mais full puceau et mocheOu alors il s'en lustre les couilles.
Non mais il y a vraiment des gens qui demandent jamais les insta ou fb. Tu demandes juste le WhatsApp
C'est malaisant de demander ce genre de truc IRL
Le 07 novembre 2020 à 17:41:02 Baikalorka a écrit :
0 jugeote j'arrête là j'ai assez feed
C'est juste la vérité, tout le monde a les mêmes points de vue sur les kikoo jap et tu cites en plus des cas particuliers le desco même au collège en maths en apprend ça
Le 07 novembre 2020 à 17:40:19 Pikannibal a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 17:34:28 NlkoBeIIic a écrit :
Je corrige : la personne qui a 100 abonnés sera perçue différemment, moins populaire, par cette masse profondément débile qui accorde de l'importance au nombre d'abonnés.
Si je suis ton raisonnement, c'est donc cette masse profondément débile, qui est juge du leadership et de la popularité de quelqu'un, et ce à travers un nombre d'abonnés sur un réseau social ?
Réfléchis un peu.
Oui khey. C'est cette masse débile qui juge du leadership de quelqu'un. Et c'est comme ça que ça fonctionne depuis pas mal de temps hein.
Le 07 novembre 2020 à 17:41:09 RaisinMignon a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 17:34:35 EzioAsc2 a écrit :
Non mais il y a vraiment des gens qui demandent jamais les insta ou fb. Tu demandes juste le WhatsApp
C'est malaisant de demander ce genre de truc IRL
T'es HS au topic le raté
Données du topic
- Auteur
- EzioAsc2
- Date de création
- 7 novembre 2020 à 17:01:38
- Date de suppression
- 17 mai 2021 à 12:48:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés