Topic de Cuck_Docile :

[ALERTE] At0mium est tombé AMOUREUX

Le 29 janvier 2021 à 17:10:21 Furoncledeterrr a écrit :
At0 est très bien.
Et c'est plutôt les joueurs qui disent quoi faire dans le jeu qu'il joue qui est frustrant. Quand tu joues tu veux profiter, pas recevoir des ordres sur une façon de jouer. Si il veut des conseils il demande quand même :hap:

Quand t'es chez toi et tu te plongés dans ton jeu, tu aimerais qu'un mec te dise quoi faire ? C'est ultra relou. Chacun profite comme il veut.

personne n'a dit ça hein, c'est pas ça le problème

le problème c'est qu'il n'est ni drôle, ni fort dans aucuns jeux, ni bon animateur etc

il est juste connu parce qu'il a eu la chance d'être propulser car il était au bon endroit au bon moment

quand on le regarde maintenant, on se fait juste chier à moins d'être un fangay

mais comme j'ai dis c'est le cas de 99% de streamers donc rien d'anormal en soi

Le 03 novembre 2020 à 14:22:14 CohenEThonnete6 a écrit :
il a le physique d'un animateur de Canal+ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

C'est ce qui m'a sauté aux yeux directe. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/5/1601661748-kevin.png

Pas mal le coup des croissants

Le 03 novembre 2020 à 15:16:05 AZAZAZAZEL a écrit :
pourquoi vous vous acharnez encore sur Damdam alors que elle est plutôt chill et casse pas les couilles avec la propagande trans ?

Je vois personne s'acharner sur Damdam ici, elle est en majorité apprécié par le forum

Le 29 janvier 2021 à 17:27:41 ModoOuaaf a écrit :

Le 03 novembre 2020 à 15:16:05 AZAZAZAZEL a écrit :
pourquoi vous vous acharnez encore sur Damdam alors que elle est plutôt chill et casse pas les couilles avec la propagande trans ?

Je vois personne s'acharner sur Damdam ici, elle est en majorité apprécié par le forum

Oui tout le topic dit qu'elle est cool

Données du topic

Auteur
Cuck_Docile
Date de création
3 novembre 2020 à 14:19:46
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 150