Topic de Cuck_Docile :

[ALERTE] At0mium est tombé AMOUREUX

Le 03 novembre 2020 à 14:21:37 BORDEL-DE-ZBOUB a écrit :
Je pense très sincèrement que ce DamDam est un homme

Il y a des signes qui ne trompent pas !

Tu en croise souvent des hommes avec des boobs pareils l'ahuri? :hap:

pourquoi vous vous acharnez encore sur Damdam alors que elle est plutôt chill et casse pas les couilles avec la propagande trans ?

Le 03 novembre 2020 à 15:16:05 AZAZAZAZEL a écrit :
pourquoi vous vous acharnez encore sur Damdam alors que elle est plutôt chill et casse pas les couilles avec la propagande trans ?

Il a l'air vraiment sympa at0mium mais.. très niais, un peu con :hap: et malaisant de ouf par contre. J'ai essayé ses streams je supporte pas
Il est donc fini le temps où At0 était le petit protégé du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Je suis At0mium depuis très longtemps, peut-être pas loin de 8 ou 9 ans (qui se rappelle de Reload ? :noel: )
J'aimais beaucoup son contenu, ses vidéos bien travaillées, plus loin encore ses cooldown avec Deriv qui étaient à mourir de rire, puis quand il présentait des mangas aussi. J'adorais découvrir des jeux indés avec lui. C'était clairement un de mes vidéastes préférés. On voyait qu'il passait du temps à faire du montage et à écrire ses vidéos.

Aujourd'hui, je regarde son travail et c'est quasiment que des VOD sur des opé spé où il dit faire des let's play mais s'arrête souvent au bout de quelques vidéos (Hitman 2 par exemple), il y a des jeux rétro qu'il dit qu'il veut faire en live depuis longtemps et qu'il ne fait jamais et il s'enchaîne les jeux au lieu de prendre le temps de profiter car il veut absolument faire des vidéos day one sur les gros jeux... Il favorise les vues à son plaisir, ce qui me semble impossible pour le At0mium d'avant, on l'a par exemple entendu dire sur Mario Galaxy qu'il prenait beaucoup son pied et qu'il aimerait le faire en live mais qu'il le ferait que de son côté car les gens seraient lassé de voir un long let's play Mario.

Je suis content pour lui qu'il ai su saisir ces opportunités, mais ça ne me correspond plus du tout, avec ce côté business qu'à sa chaîne. De temps en temps si le jeu m'intéresse vraiment je regarde, je l'ai regardé y a quelques jours d'ailleurs sur un fangame Mario par curiosité, mais j'ai eu du mal avec sa manière de parler, j'ai l'impression qu'il se prend trop au sérieux maintenant... quel dommage il m'a jamais eu l'air d'être un mauvais bougre mais j'ai du mal maintenant avec sa manière de faire.

Le 13 novembre 2020 à 11:17:32 UnBonKhey a écrit :
Je suis At0mium depuis très longtemps, peut-être pas loin de 8 ou 9 ans (qui se rappelle de Reload ? :noel: )
J'aimais beaucoup son contenu, ses vidéos bien travaillées, plus loin encore ses cooldown avec Deriv qui étaient à mourir de rire, puis quand il présentait des mangas aussi. J'adorais découvrir des jeux indés avec lui. C'était clairement un de mes vidéastes préférés. On voyait qu'il passait du temps à faire du montage et à écrire ses vidéos.

Aujourd'hui, je regarde son travail et c'est quasiment que des VOD sur des opé spé où il dit faire des let's play mais s'arrête souvent au bout de quelques vidéos (Hitman 2 par exemple), il y a des jeux rétro qu'il dit qu'il veut faire en live depuis longtemps et qu'il ne fait jamais et il s'enchaîne les jeux au lieu de prendre le temps de profiter car il veut absolument faire des vidéos day one sur les gros jeux... Il favorise les vues à son plaisir, ce qui me semble impossible pour le At0mium d'avant, on l'a par exemple entendu dire sur Mario Galaxy qu'il prenait beaucoup son pied et qu'il aimerait le faire en live mais qu'il le ferait que de son côté car les gens seraient lassé de voir un long let's play Mario.

Je suis content pour lui qu'il ai su saisir ces opportunités, mais ça ne me correspond plus du tout, avec ce côté business qu'à sa chaîne. De temps en temps si le jeu m'intéresse vraiment je regarde, je l'ai regardé y a quelques jours d'ailleurs sur un fangame Mario par curiosité, mais j'ai eu du mal avec sa manière de parler, j'ai l'impression qu'il se prend trop au sérieux maintenant... quel dommage il m'a jamais eu l'air d'être un mauvais bougre mais j'ai du mal maintenant avec sa manière de faire.

+1 vdd, tout est dit

Par contre très sérieusement la première fois que j'ai vu DamDam au Z-Event j'étais persuadé que c'était une vraie femme, puis un mec a dit que c'était pas le cas puis j'ai vérifié.
Elle a l'air sympa et honnête et c'était avant la hype LGBT donc je vais pas faire le batard et je vais dire "Elle" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png
La pomme d'adam.
Toujours la pomme d'adam!

Le 03 novembre 2020 à 14:20:25 sectzone1 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/2/1604409623-123408465-1016037555566922-1756374038118913522-o.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611935601-1486234148-macr1.png

Je me souviens d'une vidéo de damdam sur no life oui il tapait sur une borne d'arcade pendant des heures
C'était à l'époque où il avait pas encore de boobs

Le 29 janvier 2021 à 16:50:07 DevilmanNoUta a écrit :
Par contre très sérieusement la première fois que j'ai vu DamDam au Z-Event j'étais persuadé que c'était une vraie femme, puis un mec a dit que c'était pas le cas puis j'ai vérifié.
Elle a l'air sympa et honnête et c'était avant la hype LGBT donc je vais pas faire le batard et je vais dire "Elle" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Il y a toujours son passage dans Speedgame (rip) avec coeur de vandale sans sa couverture. Il était dans les débuts de sa transition :hap:

Le 03 novembre 2020 à 14:20:25 sectzone1 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/2/1604409623-123408465-1016037555566922-1756374038118913522-o.jpg

Putain
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Damdam c'est bien la seule personne ou je vais faire un effort et écrire elle pour la définir, elle casse pas les couilles, elle a l'air vraiment gentille

Non pour le coup DamDam a le mérite de pas saouler avec la propagande LGBT et de se concentrer sur les jeux qu'elle stream :oui:

At0 pendant un moment j'aimais bien mais j'avoue que ça façon de sur-hyper certains jeux c'est un peu agaçant :hap:

DamDam comme dit plus haut une personne vraiment sympa j'aime bien mettre ses streams en mode radio parfois c'est pas une casse couille progressiste elle est plus la à en rigolé. :ok:

Le 03 novembre 2020 à 14:22:36 Ramav6 a écrit :
Bordel je comprends pas ceux qui suivent ce type.

Je l'ai pas vu talentueux sur un seul des jeux qu'il a fait.
Quand tu lui donnes des conseils ou que tu lui fais une remarque le mec se vexe comme un pou.
Y'a pas de honte à être mauvais :(

je suis d'accord mais c'est le cas de 99% des streamers connus qui ne sont pas pros donc rien d'étonnant

At0 est très bien.
Et c'est plutôt les joueurs qui disent quoi faire dans le jeu qu'il joue qui est frustrant. Quand tu joues tu veux profiter, pas recevoir des ordres sur une façon de jouer. Si il veut des conseils il demande quand même :hap:

Quand t'es chez toi et tu te plongés dans ton jeu, tu aimerais qu'un mec te dise quoi faire ? C'est ultra relou. Chacun profite comme il veut.

Données du topic

Auteur
Cuck_Docile
Date de création
3 novembre 2020 à 14:19:46
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 156