Topic de Eucliid :

J'ai raté ma vie à 22 ans

Le pote a mon père qui arrive du bled à 30 ans, full prolix, 20 ans plus tard 2 entreprises, 600k de CA, t'as aucune excuse khey

Le 03 novembre 2020 à 20:03:10 leucopenis a écrit :
t'as fais quoi comme etude

j avais entamé une licence scientifique

Le 03 novembre 2020 à 20:03:35 Eucliid a écrit :

Le 03 novembre 2020 à 20:02:32 THESEGPA78 a écrit :
la meme khey, sauf que j'ai 21...
aucun diplome, vis chez mes parents...

mais sinon j'ai des projets d'entreprise, faut garder espoir je pense, on peut encore se refaire, mieux que nos vieux potes qui ont réussi :ok:

je te souhaite de réussir tes projets

de meme khey, faisons de notre mieux, on peut encore éviter le RSA si on se débrouille bien.
Si mes projets ne passent pas, je go dropshipping, j'évite pour l'instant car je trouve ça pas dingue niveau éthique.

Le 03 novembre 2020 à 20:01:57 Eucliid a écrit :

Le 03 novembre 2020 à 20:01:03 Anskimconsern a écrit :
Attends au moins 30 ans pour dire ca quand meme

a 20 ans je savais qu 'elle était déjà raté, je me base surtout au niveau des études

:rire:
à 21 ans je pensais pareil que toi. Puis j'ai regardé autour de moi et je me suis rendu compte que je délirais totalement :hap:
Tu l'as pas raté khey, déjà parce que t'es jeune, mais aussi parce que tu surestimes totalement la qualité de vie des autres. La vie c'est pas gravé dans le marbre pour l'éternité, tout va très vite, osef des comparaisons et fait ce qui te plait.

Pareil que toi l'auteur
J'ai tout raté
Rater sa vie, c’est déjà ça

Le 03 novembre 2020 à 20:04:52 Eshmit a écrit :
Le pote a mon père qui arrive du bled à 30 ans, full prolix, 20 ans plus tard 2 entreprises, 600k de CA, t'as aucune excuse khey

c'est surtout de la chance, et honnêtement être riche à 50 ans je sais pas si c'est ouf, cacher ses jeunes années, voir sa vie défiler c'est autre chose

Le 03 novembre 2020 à 20:05:16 Eucliid a écrit :

Le 03 novembre 2020 à 20:03:10 leucopenis a écrit :
t'as fais quoi comme etude

j avais entamé une licence scientifique

Putain je suis dans la même situation, je suis en L3 et ça m'intéresse plus, je ne sais pas si je continue ou pas :-(

Du coup pour le topic : Quelles ont été tes erreurs selon toi ?

les kheys croyez moi quand je vous dis que je suis une énorme merde, j'ai jamais essayé de réussir. comme un gros bouffon je visais l x bla-bla. pendant la licence j 'allais a aucun partiels, je pensais que avoir 0 en étant absent c était mieux que avoir 0 en étant présent. toute ma vie j'ai fuis
Je paierais cher pour revenir à mes 22 ans. Tu as la chose la plus précieuse, la vie devant toi.

Le 03 novembre 2020 à 20:05:39 Anskimconsern a écrit :

Le 03 novembre 2020 à 20:01:57 Eucliid a écrit :

Le 03 novembre 2020 à 20:01:03 Anskimconsern a écrit :
Attends au moins 30 ans pour dire ca quand meme

a 20 ans je savais qu 'elle était déjà raté, je me base surtout au niveau des études

:rire:
à 21 ans je pensais pareil que toi. Puis j'ai regardé autour de moi et je me suis rendu compte que je délirais totalement :hap:
Tu l'as pas raté khey, déjà parce que t'es jeune, mais aussi parce que tu surestimes totalement la qualité de vie des autres. La vie c'est pas gravé dans le marbre pour l'éternité, tout va très vite, osef des comparaisons et fait ce qui te plait.

je sais bien khey, mais quand tu vois les autres réaliser les projets dont tu rêvais ca fait un peu mal. Je sais bien que c'est pas bien d 'envier la réussite des autres mais quand t es une énorme merde comme moi autant l être jusqu'au bout

Le 03 novembre 2020 à 20:04:52 Eshmit a écrit :
Le pote a mon père qui arrive du bled à 30 ans, full prolix, 20 ans plus tard 2 entreprises, 600k de CA, t'as aucune excuse khey

Quoi comme entreprise?

Bah ressaisi toi si c'est ce que tu veux, ou trouve autre chose.. L'armée, un taff, une année de voyage, mais fait un truc
L'armée c'est vraument un bon bail ou pas du tout et ça te bride ?

On ne peut pas avoir raté sa vie à 22ans khey

Si tu veux parler viens mp

Le 03 novembre 2020 à 20:06:22 Tournethis17 a écrit :

Le 03 novembre 2020 à 20:05:16 Eucliid a écrit :

Le 03 novembre 2020 à 20:03:10 leucopenis a écrit :
t'as fais quoi comme etude

j avais entamé une licence scientifique

Putain je suis dans la même situation, je suis en L3 et ça m'intéresse plus, je ne sais pas si je continue ou pas :-(

Du coup pour le topic : Quelles ont été tes erreurs selon toi ?

J'aimerais reprendre le temps en arrière et réparer mes erreurs. Ces dernières s'étalent sur plusieurs années. grossièrement, j allais pas aux partiels; j'étais complètement démotivé, je fuyais mes responsabilités et à la fin quand il fallait faire face à la réalité, et que je prenais conscience de ces erreurs je tombais de haut. J'ai cumulé d'énormes regrets, et fait une grosse dépression, ca a pas mal joué

Le 03 novembre 2020 à 20:11:57 Crakant a écrit :
L'armée c'est vraument un bon bail ou pas du tout et ça te bride ?

je suis une merde kheyou j 'ai aucun mental pour ces choses là

Le 03 novembre 2020 à 20:12:36 Kusone a écrit :
On ne peut pas avoir raté sa vie à 22ans khey

Si tu veux parler viens mp

pourtant c est mon cas khey

Le 03 novembre 2020 à 20:10:30 Sasahara a écrit :
Je paierais cher pour revenir à mes 22 ans. Tu as la chose la plus précieuse, la vie devant toi.

et moi pour retourner 3ans en arrière

ton niveau d'expérience professionel

Données du topic

Auteur
Eucliid
Date de création
3 novembre 2020 à 19:56:32
Nb. messages archivés
174
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 266