Topic de Eucliid :

J'ai raté ma vie à 22 ans

Si vous avez des questions n 'hésitez pas !
j 'ai pas voulu faire un énorme pavé sachant que ce genre de topics sont courant sur ce forum mais voilà
je pense au moins pouvoir vous guidez dans l'art de foutre sa vie en l'air au début de sa vie
non à 22 ans il est encore temps de te rattraper :ok:

Le 03 novembre 2020 à 19:58:01 faloume a écrit :
mais non l'op t'es encore jeune , tu peux toujours rebondir enfoiré

encore jeune peut-etre mais toutes les personnes autour de moi, dans ma tranche d'âge, on réussi leur vie

Pas d'âge pour réussir sa vie mais disons que pour l'anéantir cela est moins vrai

Le 03 novembre 2020 à 19:58:21 Symetrius a écrit :
En quoi ?

eh bien je crois que je suis complètement debile, ces mêmes défiles qui visent trop haut et qui ensuite tombent comme des merdes :hap:

Attends au moins 30 ans pour dire ca quand meme
Le mec a déjà raté sa vie là où pour beaucoup d'autres elle n'a toujours pas démarré. Ce qu'il faut pas lire... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Le 03 novembre 2020 à 20:01:03 Anskimconsern a écrit :
Attends au moins 30 ans pour dire ca quand meme

a 20 ans je savais qu 'elle était déjà raté, je me base surtout au niveau des études

la meme khey, sauf que j'ai 21...
aucun diplome, vis chez mes parents...

mais sinon j'ai des projets d'entreprise, faut garder espoir je pense, on peut encore se refaire, mieux que nos vieux potes qui ont réussi :ok:

Le 03 novembre 2020 à 20:01:06 IlBarone a écrit :
Le mec a déjà raté sa vie là où pour beaucoup d'autres elle n'a toujours pas démarré. Ce qu'il faut pas lire... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

4 ans de ma vie perdus, ma jeunesse qui glisse entre mes mains, la dépression :hap:

Le 03 novembre 2020 à 20:00:59 Eucliid a écrit :

Le 03 novembre 2020 à 19:58:21 Symetrius a écrit :
En quoi ?

eh bien je crois que je suis complètement debile, ces mêmes défiles qui visent trop haut et qui ensuite tombent comme des merdes :hap:

Genre Icare ? C'est normal de tenter des trucs khey
Si les vieux de 45 ans te donnent des conseils, c'est parce qu'ils ont de l'expérience, chose que t'es en train de te faire actuellement

t'as fais quoi comme etude

Le 03 novembre 2020 à 20:02:32 THESEGPA78 a écrit :
la meme khey, sauf que j'ai 21...
aucun diplome, vis chez mes parents...

mais sinon j'ai des projets d'entreprise, faut garder espoir je pense, on peut encore se refaire, mieux que nos vieux potes qui ont réussi :ok:

je te souhaite de réussir tes projets

Le 03 novembre 2020 à 20:03:05 Symetrius a écrit :

Le 03 novembre 2020 à 20:00:59 Eucliid a écrit :

Le 03 novembre 2020 à 19:58:21 Symetrius a écrit :
En quoi ?

eh bien je crois que je suis complètement debile, ces mêmes défiles qui visent trop haut et qui ensuite tombent comme des merdes :hap:

Genre Icare ? C'est normal de tenter des trucs khey
Si les vieux de 45 ans te donnent des conseils, c'est parce qu'ils ont de l'expérience, chose que t'es en train de te faire actuellement

je visais des grandes écoles, j'étais confiant avant, puis je suis tombé comme une merde , j 'ai arrêté

Données du topic

Auteur
Eucliid
Date de création
3 novembre 2020 à 19:56:32
Nb. messages archivés
174
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 1551