USA : Jour de l'Élection Americaine : TRUMP vs BIDEN !
Le 03 novembre 2020 à 12:52:47 Risitrain11 a écrit :
Faut qu'on s'organise c'est lui le topic officiel ou l'autre du coup ?
c'est ici khey : Topic ordonné avec une belle présentation, que des infos serieuses, peu d'insulte
Le 03 novembre 2020 à 12:55:54 Mad_Money a écrit :
Trump ne peut pas gagner. C'est cuit.
Biden en première ligne ?
Le 03 novembre 2020 à 13:05:04 NasazziStick a écrit :
Topic officiel ici, jpige pas pourquoi tout le monde est sur l'autre
Oui voilà. J'ai envoyé un MP aux modos pour l'épingle
Op pas très neutre enfin bref...
Ceci dit, attention à ne pas vous laissez trahir par vos espoirs. Je doute fort de la victoire de Trump. C'est pas parce que il a surpris une fois qu'il va le refaire.
Le 03 novembre 2020 à 13:07:55 Eruvande a écrit :
Op pas très neutre enfin bref...Ceci dit, attention à ne pas vous laissez trahir par vos espoirs. Je doute fort de la victoire de Trump. C'est pas parce que il a surpris une fois qu'il va le refaire.
S'il tape une remontada de dernière minute, on pourra dire c'est l'élection présidentielle la plus WTF des US. Mais c'est quoi cette histoire de contestation des résultats s'il perd ?
[13:12:43] <Iamasummerfag>
Op pas très neutre enfin bref...Ceci dit, attention à ne pas vous laissez trahir par vos espoirs. Je doute fort de la victoire de Trump. C'est pas parce que il a surpris une fois qu'il va le refaire.
S'il tape une remontada de dernière minute, on pourra dire c'est l'élection présidentielle la plus WTF des US. Mais c'est quoi cette histoire de contestation des résultats s'il perd ?
2016 était la plus WTF sans l'ombre d'un doute.
Ici il est déjà président, en face on a affaire à un pantin sénile.
Les américains sont en adoration devant king trump
Le 03 novembre 2020 à 13:12:43 Iamasummerfag a écrit :
Parce qu'après 4 ans de basses manœuvres pour tenter de dégager Trump, le parti démocrate n'a comme ultime recours que la fraude électorale, et avec plus de 90 millions de bulletins déjà postés depuis un mois, il y a de quoi faire…
La Floride sera à Trump hein
C'est vrai cette histoire des 90M de votes?
Données du topic
- Auteur
- TrumpReelected
- Date de création
- 2 novembre 2020 à 22:10:03
- Nb. messages archivés
- 1353
- Nb. messages JVC
- 1351