C'est fini, Trump à gagner
Les bookmakers placent maintenant la cote de victoire de Trump à 1.36 (contre 2.6 environ vers minuit)
https://fr-sports.unibet.be/betting/sports/filter/politics
La journaliste sur France 2 qui dit que rien n'est encore joué
Le 04 novembre 2020 à 03:54:39 -kayou- a écrit :
Les bookmakers placent maintenant la cote de victoire de Trump à 1.36 (contre 2.6 environ vers minuit)https://fr-sports.unibet.be/betting/sports/filter/politics
La journaliste sur France 2 qui dit que rien n'est encore joué
Ben là oui
Il a très clairement gagné sans le moindre doute
Il va gagner Ohio et la floride (il est devant)
Joe biden est devant SAUF QUE tout des gros points sont déjà comptés pour lui comme les 27 voix de NY
Franchement ça pue pour biden
Le paradox qui fait que toutes les grandes villes des états démocrate ont voté républicains
Le 04 novembre 2020 à 03:56:16 pampaepic5 a écrit :
Mouai... Je serai rassuré quand il aura la Pennsylvanie ou/et le Michigan. C'est tendu encore franchement, c'est pas gagné...
Franchement si
Et c’est pas pour rien que les bookmakers change la cote, ils prendraient pas le risque de perdre du fric juste pour faire jolie
Floride —> les bulletins largement dépouillé
Trump annoncé vainqueur à l’instant
Le 04 novembre 2020 à 04:06:51 Atlas321 a écrit :
Le 04 novembre 2020 à 04:05:51 DansmonQLF a écrit :
Ça me paraît tellement improbable que Trump gagne malgré toute la merde qu'il s'est pris depuis le covid et les blmAllume ta télé
TF1 —> c’est la fête
France 2 —> le mec pleurait ils ont du changer et mettre les républicain qui font la fête
Et donc ? Si Trump gagne je suis content, je dis juste que c'est improbable s'il gagne avec toutes ces cartes contre lui
Le 04 novembre 2020 à 03:55:23 Chibredepanda a écrit :
Les kheys déficients qui avaient parié des sommes astronomiques sur Biden
Apres le Bitcoin to the moon, voici le déficient démocrate
Tant de RSA jetés par la fenêtre
Le 04 novembre 2020 à 04:05:51 DansmonQLF a écrit :
Ça me paraît tellement improbable que Trump gagne malgré toute la merde qu'il s'est pris depuis le covid et les blm
En soit les je ne sais pas si les BLM ont causé plus de tord à Trump qu'il ont constitué un poid pour les démocrates. Voir des animaux mettre à feu et à sang les centre ville ça ne doit pas plaire à la majorité des américains.
Le 04 novembre 2020 à 04:09:12 ZucchiniChinois a écrit :
En tout cas si c'est le cas les américains forment officiellement le peuple le plus abruti de la planète.
Non, un peuple qui ne suit pas le troupeau comme un mouton et qui sait réfléchir de par lui même
En tout cas si c'est le cas les américains forment officiellement le peuple le plus abruti de la planète.
Le 04 novembre 2020 à 04:14:57 JeSuisLibertine a écrit :
On boit vos larmes
Données du topic
- Auteur
- -kayou-
- Date de création
- 4 novembre 2020 à 03:54:39
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50