Le 05 novembre 2020 à 20:11:28 pseudomarre a écrit :J'ai loupé un truc ? Aux dernières nouvelles Biden était en avance ?
By upping
Putain mais il y avait tellement de pognons à se faire en 24h.
All In sur Trump puis ensuite cash out pendant la nuit pour ensuite all in sur biden, y avait moyen de faire x4-x5 facile.
Le 04 novembre 2020 à 03:55:23 Chibredepanda a écrit :Les kheys déficients qui avaient parié des sommes astronomiques sur Biden
J'ai tout misé sur Trump j'attends toujours le virement mais ça commence à trainer
Le 04 novembre 2020 à 03:57:49 Atlas321 a écrit :Ben là ouiIl a très clairement gagné sans le moindre douteIl va gagner Ohio et la floride (il est devant) Joe biden est devant SAUF QUE tout des gros points sont déjà comptés pour lui comme les 27 voix de NYFranchement ça pue pour bidenLe paradox qui fait que toutes les grandes villes des états démocrate ont voté républicains
Le 04 novembre 2020 à 03:57:49 Atlas321 a écrit :Ben là ouiIl a très clairement gagné sans le moindre doute
Il va gagner Ohio et la floride (il est devant)
Joe biden est devant SAUF QUE tout des gros points sont déjà comptés pour lui comme les 27 voix de NY
Franchement ça pue pour biden
Le paradox qui fait que toutes les grandes villes des états démocrate ont voté républicains
ce devin eco+
"Dans 40 minutes les kheys"
"Bientôt"
Où êtes-vous les Trumpettes, je vous entends plus ?