Etre nul a l'ECOLE on en PARLE PUTAIN?
Le 01 novembre 2020 à 19:27:20 pissedechoux a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 19:26:36 Wandpotter a écrit :
Dire que j'ai même pas mon brevet des collèges persoAyaa je suis pas le seul, moi j'ai dormis pendant l'exam
Comment vous faites pour supporter l'école ça me dépasse sérieux
Non mais par contre mon collège c'est des conards c'est seulement juste avant les épreuves qu'ils te disent = ah mais au fait votre moyenne général compte pour l'obtention du brevet ...
Purée moi juste avant j'était en mode je vais me reprendre et tout défoncer pour l'avoir mais quand on m'annonce que pour l'avoir par rapport à ma moyenne faudrait que j'ai au moins 16 au brevet j'ai vite déchanté et j'ai répondu au question en mode bat les couille .
Le 01 novembre 2020 à 19:31:17 Kiilleshandrazd a écrit :
Tu as 2 ans a tenir.
Prends des spe genre SES Histoire et Anglais
Pourquoi ?
Le 01 novembre 2020 à 19:31:57 MartosseEmpire a écrit :
T'as pas tort dans le fond mais bon quand tu vois la pression que genere les études de médecine, El famoso baisodrome que comme tout bon khey je ne connais pas, je me dis que c'est pas si fou que ça d'être bon à l'école.
Parfois j'aurai aimé un parcours simple sans prise de tête.
ah bah aujourdhui si tes pas chad cest complique mais au moins tes parents sont fier toi
Le 01 novembre 2020 à 19:32:02 Wandpotter a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 19:27:20 pissedechoux a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 19:26:36 Wandpotter a écrit :
Dire que j'ai même pas mon brevet des collèges persoAyaa je suis pas le seul, moi j'ai dormis pendant l'exam
Comment vous faites pour supporter l'école ça me dépasse sérieux
Non mais par contre mon collège c'est des conards c'est seulement juste avant les épreuves qu'ils te disent = ah mais au fait votre moyenne général compte pour l'obtention du brevet ...
Purée moi juste avant j'était en mode je vais me reprendre et tout défoncer pour l'avoir mais quand on m'annonce que pour l'avoir par rapport à ma moyenne faudrait que j'ai au moins 16 au brevet j'ai vite déchanté et j'ai répondu au question en mode bat les couille .
Y a pas de honte hein
Le 01 novembre 2020 à 19:34:40 Xxxpazxxxv1 a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 19:34:07 -NostraDanus a écrit :
vas jusqu'au bac et ensuite passes des concours dans la fonction publique sinon.
si tu a la mentalité pour mais ça ne corresponds pas à tout le monde l'armée, enfin bon ça coûte rien d'éssayer
Je vais probablement finir médecin mais je sens déjà le poids de la responsabilité de ce métier alors que je suis qu'en 5 ème année.
C'est sûrement une déprime passagère mais je remet vraiment mes choix en question.
Tous mes amis sont casés, travaillent certains depuis leurs 16 ans et moi je suis encore étudiant à 23 ans. Et je vais l'être pour minimum 5 ans encore
Les gens sous côte le sacrifice que sont les études supérieur, la pression constante, le sentiment perpétuel de ne pas avoir le droit d'abandonner.
Sauf en français je faisais des bons trucs en écriture car j'aimais bien ça sinon j'étais une catastrophe en cours
Se faire rabaisser en permanence est la pire humiliation que j'ai subi, en bts, j'étais avec plein d'abrutis condescendant, mon problème, c'est que j'ai jamais réussi à me mettre en valeur a cause de ça et depuis que j'ai 18 ans, j'ai vraiment une sensation de Malaise quand je discute, rien que de repenser à cette période me déprime.
Le 01 novembre 2020 à 19:36:55 MartosseEmpire a écrit :
Plein de gens sont heureux sur cette planète, et ils ont souvent des métiers simples, sans prétentions.
Je vais probablement finir médecin mais je sens déjà le poids de la responsabilité de ce métier alors que je suis qu'en 5 ème année.
C'est sûrement une déprime passagère mais je remet vraiment mes choix en question.
Tous mes amis sont casés, travaillent certains depuis leurs 16 ans et moi je suis encore étudiant à 23 ans. Et je vais l'être pour minimum 5 ans encore
Les gens sous côte le sacrifice que sont les études supérieur, la pression constante, le sentiment perpétuel de ne pas avoir le droit d'abandonner.
Le 01 novembre 2020 à 19:37:13 BeurettaKhey a écrit :
Malgré tout mes efforts, j'avais des vieilles notes au collège et au lycée mais j'ai jamais redoublé, bac au rattrapage et bts de justesse.
Se faire rabaisser en permanence est la pire humiliation que j'ai subi, en bts, j'étais avec plein d'abrutis condescendant, mon problème, c'est que j'ai jamais réussi à me mettre en valeur a cause de ça et depuis que j'ai 18 ans, j'ai vraiment une sensation de Malaise quand je discute, rien que de repenser à cette période me déprime.
Le 01 novembre 2020 à 19:35:53 Xxxpazxxxv1 a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 19:35:32 MjoInir a écrit :
Si t'es bête pourquoi t'as pas fait un CAP ou un BAC Pro
Y a pas de honte hein
Et bah peut que l'intelligence est héréditaire tout compte fait
Essaye d'en parler a tes parents, tu regardes les métiers qui peuvent de plaire et hop
Perso après avoir fait un CAP qui me plaisait pas, j'ai décidé de reprendre dans un lycée, j'ai était aidé par mes parents () et par un mec d'on sait le métier, j'avais une petit idée du diplome que je voulais et le mec m'a aidé, du coup j'ai fait un bac pro en communication visuelle (formation pour devenir info graphiste quoi)
Le 01 novembre 2020 à 19:39:19 MjoInir a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 19:35:53 Xxxpazxxxv1 a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 19:35:32 MjoInir a écrit :
Si t'es bête pourquoi t'as pas fait un CAP ou un BAC Pro
Y a pas de honte heinEt bah peut que l'intelligence est héréditaire tout compte fait
Essaye d'en parler a tes parents, tu regardes les métiers qui peuvent de plaire et hop
Perso après avoir fait un CAP qui me plaisait pas, j'ai décidé de reprendre dans un lycée, j'ai était aidé par mes parents () et par un mec d'on sait le métier, j'avais une petit idée du diplome que je voulais et le mec m'a aidé, du coup j'ai fait un bac pro en communication visuelle (formation pour devenir info graphiste quoi)
Données du topic
- Auteur
- Xxxpazxxxv1
- Date de création
- 1 novembre 2020 à 18:22:48
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC
- 286