Etre nul a l'ECOLE on en PARLE PUTAIN?
Le 01 novembre 2020 à 18:50:00 TrxNxsBuzzCoss a écrit :
Un truc ultra important que j'ai compris après le lycée, c'est l'organisation, le fait de passer du temps a avoir un environnement de travail fonctionnel, un bon pc dédié à ça, une méthode personnel (des fiches par exemple, des cours propres), tout bien rangé. Ca change la donne, parce que c'est une plaie de se mettre à bosser si t'as rien de clair et de pratique
Ca c'est le premier indispensable, ensuite une bonne motivation et ça va rouler
Le 01 novembre 2020 à 18:51:27 TrxNxsBuzzCoss a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 18:50:00 TrxNxsBuzzCoss a écrit :
Un truc ultra important que j'ai compris après le lycée, c'est l'organisation, le fait de passer du temps a avoir un environnement de travail fonctionnel, un bon pc dédié à ça, une méthode personnel (des fiches par exemple, des cours propres), tout bien rangé. Ca change la donne, parce que c'est une plaie de se mettre à bosser si t'as rien de clair et de pratiqueCa c'est le premier indispensable, ensuite une bonne motivation et ça va rouler
dis à tes parents qu'ils arrêtent de te foutre la préssion pour rien, si tu n'es pas un "scolaire" c'est pas de ta faute.
Tes parents ont un doctorat mais ça les empêchent pas de se comporter comme des c*ns fini à ce que je vois.
Je foutais rien non plus en cours, je l'ai regretté par la suite. Bon après j'ai quand même fait une TS à 16 ans (pression des parents, pression des profs, harcèlement scolaire)
Les gens qui disent que le Bac ça sert à rien, c'est des faux-culs. Parce que si t'as pas le bac, tu pourra jamais aller à la fac et trouver un métier intéressant et bien payé. Tu vas devoir go CAP/BEP donc ---> 1300 € bruts / mois à vie.
Le 01 novembre 2020 à 18:46:46 Xxxpazxxxv1 a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 18:44:10 Wandpotter a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 18:22:48 Xxxpazxxxv1 a écrit :
tes parents qui te detestent tes parents qui te font chier parceque tas pas 15 les gens qui te disent de travailler alors que ca change rien pour toi ne rien comprendre a ce que dit le prof etre a 2 doigts du redoublement chaque annee stresser a fond a cause des cours se faire detruire au conseil de classe et encore je suis qu au lycee apres je pense pas aller en fac vu mon intelligence digne dun footballeurBah tu est au moins aller jusqu'au lycée j'ai arrêter au collège/CFA perso .
Bah j'suis devenu Peintre en Bâtiment et ça pourrait me convenir si j'avais un poste fixe mais j'ai que de l'intérim .
Le 01 novembre 2020 à 18:53:43 ObamaFLEX8 a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 18:52:25 Xxxpazxxxv1 a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 18:51:41 ViveSarko2022 a écrit :
Ta combien de moyenne et d abscence ?les mecs qui ont 50h d'absence en 1 mois de cours qui s'étonnent
Le 01 novembre 2020 à 18:51:10 ObamaFLEX8 a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 18:43:49 Kazmetoo a écrit :
Peu importe tes capacites, le travail seul permet d'avoir 18 au lycee si tu t'en donnes les moyens hein. En etudes sup c'est deja parfois moins vraiT'es juste sur JVC au lieu de faire des maths
faux
Si t'es pas autiste t'as des bonnes notes de base
Ou depressif
Le 01 novembre 2020 à 18:53:20 Demici4 a écrit :
Je foutais rien non plus en cours, je l'ai regretté par la suite. Bon après j'ai quand même fait une TS à 16 ans (pression des parents, pression des profs, harcèlement scolaire)Les gens qui disent que le Bac ça sert à rien, c'est des faux-culs. Parce que si t'as pas le bac, tu pourra jamais aller à la fac et trouver un métier intéressant et bien payé. Tu vas devoir go CAP/BEP donc ---> 1300 € bruts / mois à vie.
Sauf que si t'as QUE le bac il te sert effectivement à rien
Le 01 novembre 2020 à 18:54:29 Xxxpazxxxv1 a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 18:53:43 ObamaFLEX8 a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 18:52:25 Xxxpazxxxv1 a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 18:51:41 ViveSarko2022 a écrit :
Ta combien de moyenne et d abscence ?les mecs qui ont 50h d'absence en 1 mois de cours qui s'étonnent
:renoi duckface:
Va en pro
J'étais comme ça à la différence que je travaillais pas car ça m'intéressait pas + déprime hardcore, échec scolaire/décrochage, bref j'en pouvais plus, puis je suis passé en CAP dans une filière qui m'intéresse et pour le moment ça se passe largement mieux je suis passé de 6 de moyenne à 18
Tu sais ce que tu veux faire plus tard ?
Par exemple maintenant tu t en branle des abscences et des notes que ta eu en 4eme ce qui compte c est que ta eu ton brevet.
Ce qu on retiendra c est toujours tes diplomes le reste ca revient a pisser dans un violon , on sen cogne
Données du topic
- Auteur
- Xxxpazxxxv1
- Date de création
- 1 novembre 2020 à 18:22:48
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC
- 286