Ayaaa comment je me fait rejeter sur Tinder
SuppriméLe 07 janvier 2021 à 23:31:19 KIWI83 a écrit :
Ce qu’elle a fait c’est de la méchanceté si elle t’a dit ça en sachant pertinemment que t’étais moche. Envoie ta photo en mp pour te dire si c’est le cas or not je te donne une note clé
"Ce qu'elle a fait c'est de la méchanceté" Pas pour rien que je dis toutes sauf maman, elles se ressemblent toutes : aucune conversation ou unmatch, c'est tout ce qu'elles savent faire.
J'utilise une appli sur mobile pour mass clic automatiquement sur le bouton de like, je me fatigue plus depuis longtemps à le faire de ma propre main pour des femelles trop sélectives et en plus la meilleure c'est que je paye.
Le 07 janvier 2021 Ă 23:44:03 nintendworld01 a Ă©crit :
Ca viendra le jour oĂą tu t'y attendras le moins l'op
Mais oui, ça viendra le jour où je ne serai plus de ce monde
je suis sur paris et je m'en sors assez bien Ă chaque fois suffit d'avoir la tchatche
Le 20 janvier 2021 Ă 19:38:14 MillenialCity a Ă©crit :
tu dois ĂŞtre laid, fais toi une raison
je suis sur paris et je m'en sors assez bien Ă chaque fois suffit d'avoir la tchatche
Et tu crois que c'est ma faute l'ahuri de parigot ?
Le 20 janvier 2021 Ă 19:42:49 MillenialCity a Ă©crit :
oui, il fallait naître beau
Les parigots les low iq sans déconner, normal que la population se casse de Paris
Le 20 janvier 2021 Ă 19:51:01 MillenialCity a Ă©crit :
bah là c'est de ta faute, tu es dans le déni faut que tu réalises que Tinder c'est pour les gens beaux
Franchement la sortie est pas loin le low iq, personne est parfait si tu vis dans une grotte.
Le 20 janvier 2021 Ă 19:53:51 Monkastic a Ă©crit :
Désolé khey, perso j'ai entre 10 et 15 matchs par jours et je suis pas dans une "grande" ville
Ok
Le 20 janvier 2021 Ă 19:55:08 TekkenTag2 a Ă©crit :
Pourquoi tu envoies des réponses de looser
Comment ça ?
Y'a pas que le physique qui compte
Données du topic
- Auteur
- Aloshi94
- Date de création
- 31 octobre 2020 Ă 22:04:40
- Date de suppression
- 27 janvier 2021 Ă 17:17:15