Ayaaa comment je me fait rejeter sur Tinder
SuppriméLe 21 novembre 2020 à 00:33:21 AmourSaphique a écrit :
Ayaa mais pourquoi tu dis que t’es moche comme ça aussi? Encore plus si c’est vrai putain.Si on te dit que t’es beau tu perds pas l’occasion et tu dis merci au lieu de faire ta victime pipi au lit là.
C'est vrai, je devrai m'accepter et arrêter de faire le fragile
Pas de conversation
Moches pour la plupart très loin des 9/10
Au rdv c'est pareil c'est vide
Le 21 novembre 2020 à 00:40:15 KingJean12 a écrit :
Les meufs sur tinder c'est de la grosse merde je sais même pas comment on peut s'imaginer avec elle
Pas de conversation
Moches pour la plupart très loin des 9/10
Au rdv c'est pareil c'est vide
Ah bah tiens je t'écoute pour le rdv, jamais eu de rdv Tinder et j'ai pas de conversation non plus donc ça risque d'être compliqué
Payer pour une appli de rencontre
C’est horrible tinder khey y a bcp plus de mec que de meuf c’est une galère pour gérer
Irl >>>>>>> tinder
Le 31 octobre 2020 à 22:14:14 CarlitoBambino2 a écrit :
Moi j'ai aucun like
Le 24 novembre 2020 à 03:36:44 Aloshi94 a écrit :
Fin de mon abonnement, je supprime l'app. Y'en a marre, toutes sauf maman. Je retente plus tard.
C'est pas de la faute des meuf si t'as aucune confiance en toi
Le 24 novembre 2020 à 03:47:17 HighPriest a écrit :
Le 24 novembre 2020 à 03:36:44 Aloshi94 a écrit :
Fin de mon abonnement, je supprime l'app. Y'en a marre, toutes sauf maman. Je retente plus tard.C'est pas de la faute des meuf si t'as aucune confiance en toi
Et tu crois que c'est de ma faute si elles se ressemblent toutes ? Ahi blabla confiance en soi, toutes sauf maman clé voila pourquoi
Le 31 octobre 2020 à 22:04:40 Aloshi94 a écrit :
Je suis tombé là il y a même pas 10 min sur une fille qui me sort un "Coucou t'es le plus beau" quelque chose comme ça mais en langage SMS. Bon jusque là ça peut aller Je lui réponds par un "Coucou je suis moche oui" parce que je sais que je le suis d'office Elle me répond "Oui dsl" Et bien sûr je sentais la suppression du match et chose faiteJ'ai mis cette petite histoire dans ma description Tinder, ça fera peut-être réfléchir pour certaines à vouloir absolument chercher le 10/10 qu'il faut
De plus je paye l'abonnement et c'est pas la première fois
Des questions l'élite ?
Tinder c'est de la merde du coup ou ya des meufs corrects ?
Le 24 novembre 2020 à 12:59:17 MajorFawcett a écrit :
Le 31 octobre 2020 à 22:04:40 Aloshi94 a écrit :
Je suis tombé là il y a même pas 10 min sur une fille qui me sort un "Coucou t'es le plus beau" quelque chose comme ça mais en langage SMS. Bon jusque là ça peut aller Je lui réponds par un "Coucou je suis moche oui" parce que je sais que je le suis d'office Elle me répond "Oui dsl" Et bien sûr je sentais la suppression du match et chose faiteJ'ai mis cette petite histoire dans ma description Tinder, ça fera peut-être réfléchir pour certaines à vouloir absolument chercher le 10/10 qu'il faut
De plus je paye l'abonnement et c'est pas la première fois
Des questions l'élite ?
Tinder c'est de la merde du coup ou ya des meufs corrects ?
C'est de la m**** comme tu dis oui, rare sont les filles corrects de nos jours de toute façon.
Tu peux toujours tenter clé mais je te promets rien.
Là il y a seulement quelques minutes, une qui me sort un joli petit "je t'unmatch". Je lui réponds : " Belle mentalité". Match évidemment supprimé.
Les filles sur Tinder c'est pire que le parcours du combattant même si je l'ai jamais fait.
Allez hop un beau petit fake Tinder pour calmer les femelles un peu trop sélective et remonter les matchs (même si ça sert à rien)
Données du topic
- Auteur
- Aloshi94
- Date de création
- 31 octobre 2020 à 22:04:40
- Date de suppression
- 27 janvier 2021 à 17:17:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC