Risitas à choix: tentons d'échapper au French Dream
- Vous levez le couteau en face de votre tête, l'air effrayant et terrifiant, tel le Joker
SCHLAC SCHLAC SCHLAC SCHLAC
Quatres coups de couteau fusent dans la tête du policier, il est laissé mort, le couteau dans le crâne.
Vous commencez à lâcher un rire effroyable et démoniaque, votre fils vous regarde effrayé. Vous avez relâché votre haine, vous avez trouvé une paix intérieur mais qui ne sera jamais parfaitement atteinte, la vengeance n'est qu'une pulsion, et le douleur en vous restera à jamais gravé dans votre coeur.
- Vous vous écroulez au sol, rigolant de haine, et puis pleurant la mort de votre fille. Titouan et Jesus vous rejoignent. Ce dernier vous porte jusqu'à la sortie. La villa s'écroule et le temps presse. Vous voyez au passage la main de votre fille sortir des décombres, il n'y a aucun espoir. Les mafieux vous attendent dehors. Jesus s'allume une cigarette.
-Je sais que vous pensez que c'est de sa faute si notre demeure fut détruite, mais pardonnez-le il a tout perdu aujourd'hui. Il a prouvé de par ses actes être un mafieux hors pair, nous allons de ce pas le présenter à notre parrain en Sicile, il fait parti de la famille maintenant.
- Vous marchez un peu plus loin, ensemble, Titouan toujours muet vous tient la main, il ne comprend pas ce qui se passe.
-La police l'a emmené, elle va aller vivre avec maman et Cavill aux Etats-Unis.
- Une limousine noire arrive et les mafieux et vous entrez dedans. Une nouvelle vie dans la Mafia vous attend, vous regardez dehors les lumières des revèrberes et le chaos mené dans la ville à cause de l'explosion.
- Vous êtes en sécurité avec la Mafia à présent. Titouan deviendra surement un grand chef mafieux et vous de même. Un grand sourire se dessine sur votre visage. Vous avez échappé au French Dream, finalement, votre rêve est réalisé, mais à quel prix ?
Merci de m'avoir suivi pendant cette fic
Touchant
Le 26 octobre 2020 à 22:45:13 Topazent a écrit :
Touchant
Merci, dommage que tu fus mon dernier lecteur, mais au moins j'ai pu faire un topic sur jvc, je recommencerais peut-être un jour.
Le 26 octobre 2020 à 23:02:27 Risiflix a écrit :
GG l'op
Merci beaucoup.
Un post de fic a été supprimé (merci glados) demandez le moi en mp c'est l'avant dernier.
Le 26 octobre 2020 à 23:23:28 Sibeth-Ndiaye a écrit :
Ecris un livre dans le genre et fait de la pub sur JVC même pour 20euros on va tous l'acheter!
Fun fact je compte écrire un livre mais c'est bien mieux là ce que j'ai écrit sur le forum je trouve que c'est un peu de la merde, mais je suis desco et je préfère d'abord suivre des cours. Il faut que j'écrive plus vite et que je mets en place plus de détails, je vise d'abord un livre d'une centaine de pages, pour un public de 8-10 ans.
Données du topic
- Auteur
- Banbyaneryl
- Date de création
- 26 octobre 2020 à 00:20:05
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 91