Risitas à choix: tentons d'échapper au French Dream
Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=7AjNEE1UVgE
- Vous commencez à faire demi-tour et à foncer vers les caves. Les flics commencent à tirer, les enfants se réveillent et crient de peur, les vitres se brisent sous les coups de feu des AK47, les tables se renversent, les murs tremblent, les policiers hurlent "TUEZ LE" tandis que vous courez à toute vitesse pour aller dans ces putains de merde de cave qui se trouvent à l'autre bout de cette petasse de villa
- Vous arrivez devant la pièce après être descendu des escaliers, les mafieux sont là, au nombre de douze, eux aussi armés jusqu'au dent, mais pas n'importe quel arme, bazooka, grenades, mitraillettes. Ils vous donnent une arme à feu, et vous remontez prêts à vous battre.
- PAN PAN (Jesus a pu se libérer)
-Vous allez regretter d'avoir affaire à la mafia bande de chiens
- Un mafieu lance trois grenades d'un coup dans le salon, la grenade touche tous les policiers sauf deux qui sont introuvables, la villa s'éfronde et prend feu, les gamins sont dans leur chambre respectif au fond de la villa, vous foncez avec Jesus pour les sauver tandis que les mafieux s'enfuient de la villa. Vous arrivez à une bifurcation, à droite le couloir mène à la chambre de Titouan, qui hurle et pleure, vous entendez un policier lui demander de se calmer. A gauche, celle de Jessica, qui hurle et se débat contre un policier, les chambres sont fermés à clé. Jesus est avec vous.
- Que faire ?
1) Aller avec Jesus dans la chambre de Titouan. Vous abandonnez Jessica.
2) Aller avec Jesus dans la chambre de Jessica. Vous abandonnez Titouan.
3) Jesus va chez Jessica et vous chez Titouan.
4) Vous allez chez Jessica et Jesus chez Titouan.
Attention des vies sont en jeu les kheys.
Le 26 octobre 2020 à 20:29:40 EncoreFaitBan89 a écrit :
t'as vraiment beaucoup d'imagination khey
merci clé, je ferais d'autres risitas à choix les jours où je m'ennuie et que je déprime. Là on arrive vers la fin il y aura un choix à prendre dans la pièce et ensuite ce sera la fin je pense, je suis assez fatigué.
1)
Education ratée, y a encore de l'espoir pour Titouan
Le 26 octobre 2020 à 20:55:41 Topazent a écrit :
1)Education ratée, y a encore de l'espoir pour Titouan
Il est tellement timide, muet et con que c'est pas mieux, on a vraiment des enfants de merde, mais au fond on les aime
Le 26 octobre 2020 à 20:57:59 banbyaneryl a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 20:55:41 Topazent a écrit :
1)Education ratée, y a encore de l'espoir pour Titouan
Il est tellement timide, muet et con que c'est pas mieux, on a vraiment des enfants de merde, mais au fond on les aime
Ça cache peut etre une grande intelligence
Le 26 octobre 2020 à 21:04:02 ModoClodo a écrit :
3
Attention elle va peut etre se farcir jesus cette tchoin
Jessica tuée par les policiers edit : ah non a cause des grenades
1 nonobstant
Données du topic
- Auteur
- Banbyaneryl
- Date de création
- 26 octobre 2020 à 00:20:05
- Nb. messages archivés