Topic de raidinsecte :

PROBLEME pendant la BAISE avec ma COPINE

J'étais avec ma copine et nous nous sommes mis en levrette (enfin, mais elle tu comprends), à quatre pate sur le lit
Sauf qu'à un moment je ne sais pas pourquoi elle voulait se lever (pout changer de POSITION)

Mais je ne l'ai pas compris alors j'ai continué à la serrer dans mes bras (vous savez ce que je veux dire, levrette voûtée, de manière à ce qu'elle soit CAMBREE)
Et là, elle a dit qu'elle aimait ça (super) et moi aussi, alors nous avons apprécié et bien pour nous (vraiment c'était cool)

Alors je suis venu (J'AI JOUI QUOI) et elle aussi, mais j'ai oublié que je ne l'ai pas fait, mais dans le pire des cas, ça va
Tout à coup, changer de situation n'était pas normal, eh bien, ça me paraissait étrange même si c'était cool, mais je me suis dit "ok, c'est un changement" et ça aussi, mais pas cette fois.

Donc à la fin on ne l'a pas fait et ça ne m'a pas vraiment dérangé mais comment ça se passe, je veux dire qu'on a baisé alors j'étais là mais il ne ressemblait pas à ça. Mais toi, je ne sais pas, c'est bizarre. :g) LE FOND DU PROBLEME

Voilà, j'ai souligné les mots important et tout pour bien que vous compreniez la chronologie alors faite un EFFORT, s'il vous plait, je suis vraiment EN DETRESSE

En gros
L'auteur pine sa copine en levrette
Elle veut se lever, soit pour changer de position soit pour autre chose, l'auteur instinctivement restreint sa copine en appuyant sur son dos pour qu'elle reste cambrée
Le coït se passe bien, ils jouissent

Plus tard, après le coït sûrement qu'ils ont du se laver et s'essuyer individuellement. Et sa copine n'est pas directement revenue à sa rencontre, il y a eu un temps de battement ce qui le fait se questionner sur le fait qu'elle serait potentiellement contrariée par l'épisode décrit plus haut.

Évidemment l'auteur troll pour nous empêcher de comprendre et n'a sûrement aucune idée sur ce qu'il raconte mais j'affirme quand même mon interprétation

Le 31 octobre 2020 à 15:20:39 raidinsecte a écrit :
J'étais avec ma copine et nous nous sommes mis en levrette (enfin, mais elle tu comprends), à quatre pate sur le lit
Sauf qu'à un moment je ne sais pas pourquoi elle voulait se lever (pout changer de POSITION)

Mais je ne l'ai pas compris alors j'ai continué à la serrer dans mes bras (vous savez ce que je veux dire, levrette voûtée, de manière à ce qu'elle soit CAMBREE)
Et là, elle a dit qu'elle aimait ça (super) et moi aussi, alors nous avons apprécié et bien pour nous (vraiment c'était cool)

Alors je suis venu (J'AI JOUI QUOI) et elle aussi, mais j'ai oublié que je ne l'ai pas fait, mais dans le pire des cas, ça va
Tout à coup, changer de situation n'était pas normal, eh bien, ça me paraissait étrange même si c'était cool, mais je me suis dit "ok, c'est un changement" et ça aussi, mais pas cette fois.

Donc à la fin on ne l'a pas fait et ça ne m'a pas vraiment dérangé mais comment ça se passe, je veux dire qu'on a baisé alors j'étais là mais il ne ressemblait pas à ça. Mais toi, je ne sais pas, c'est bizarre. :g) LE FOND DU PROBLEME

Voilà, j'ai souligné les mots important et tout pour bien que vous compreniez la chronologie alors faite un EFFORT, s'il vous plait, je suis vraiment EN DETRESSE

ok

Le 31 octobre 2020 à 15:23:18 DieuJuif6 a écrit :
En gros
Elle veut se lever, soit pour changer de position soit pour autre chose, l'auteur instinctivement restreint sa copine en appuyant sur son dos pour qu'elle reste cambrée

Plus tard, après le coït sûrement qu'ils ont du se laver et s'essuyer individuellement. Et sa copine n'est pas directement revenue à sa rencontre, il y a eu un temps de battement ce qui le fait se questionner sur le fait qu'elle serait potentiellement contrariée par l'épisode décrit plus haut.

Évidemment l'auteur troll pour nous empêcher de comprendre et n'a sûrement aucune idée sur ce qu'il raconte mais j'affirme quand même mon interprétation

PAS DU TOUT BON SANG MAIS VOUS LE FAITES EXPRES?

Le 31 octobre 2020 à 15:20:39 raidinsecte a écrit :

Désolé frère je comprends que tu l'as pris en levrette mais le reste.. je vois surtout pas où est le problème impossible a comprendre pour moi

Déjà tu as Joui ok mais t'as oublié que t'as pas fait quoi ?

Le 31 octobre 2020 à 15:26:00 raidinsecte a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 15:23:18 DieuJuif6 a écrit :
En gros

PAS DU TOUT BON SANG MAIS VOUS LE FAITES EXPRES?

c'est toi qui fait exprès d'être aussi incompréhensible

L’auteur troll

Ou alors c’est un débile ultra profond

Le 31 octobre 2020 à 14:01:24 raidinsecte a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 13:58:24 KaiserJoseph a écrit :
Tu apprends à parler Français :)

Je couchais avec ma copine
C'était cool
On a fait la levrette mais elle a voulu se lever pour changer de positions
Mais moi j'ai oublié
Elle a joui et moi aussi très bien
Mais ensuite pour le refaire c'était pas comme d'habitude (ensuite pas immédiatement)

Mdr je hurle gg l'auteur

Vous me saoulez. C'est quoi les mots que vous ne comprenez pas?

Le 31 octobre 2020 à 15:29:04 [Jack-Herer] a écrit :
L’auteur troll

Ou alors c’est un débile ultra profond

c'est impossible de trancher franchement

Le 31 octobre 2020 à 15:30:00 raidinsecte a écrit :

c'est pas les mots qui cloche, c'est tes phrases qui n'ont aucun sens

Mais du coup ton pote est encore vivant ?

c'est quoi que tu as OUBLIÉ ?

AYAAAAAAAAAA CE GENRE DE TOPIC
même niveau que lo peti chossur ^^

Le 31 octobre 2020 à 15:30:53 Chen_Limposteur a écrit :
Mais du coup ton pote est encore vivant ?

Quel pote? Ma copine?

Alerte ne lisez pas défoncé ce genre de post comme ceux de l'auteur, ça peut rendre schyzophrene.
On dirait un texte qui aurait été changé en plusieurs langues sur google traduction et revenu en français à la fin :rire:

Le 31 octobre 2020 à 15:31:00 CISLAPOTI a écrit :

c'est quoi que tu as OUBLIÉ ?

OUBLIER: Ne pas avoir, ne pas retrouver le souvenir de (une chose, un évènement, une personne).

Données du topic

Auteur
raidinsecte
Date de création
31 octobre 2020 à 13:57:11
Nb. messages archivés
261
Nb. messages JVC
258
En ligne sur JvArchive 134