PROBLEME pendant la BAISE avec ma COPINE
Le 31 octobre 2020 à 14:44:44 raidinsecte a écrit :
J'ai fait un résumé mieux pour que tout le monde comprenne:
J'étais avec ma copine et nous nous sommes mis en levrette (enfin elle mais vous avez compris)
Sauf qu'à un moment je ne sais pas pourquoi elle voulait se leverMais je n'ai pas compris alors j'ai continué à la presser en arrière (vous voyez ce que je veux dire, pour cambre la levrette)
Et là, elle a dit qu'elle aimait ça (super) et moi aussi donc on a jouit et tant mieux pour nous (vraiment c'était cool)Alors je suis venu et ça aussi mais j'ai oublié que je ne l'ai pas fait, mais au pire bon c'est pas grave
Changer à nouveau la situation du coup ce n'était pas normal, enfin ça paraissait bizarre même si c'était cool, mais je me suis dit "d'accord c'est bien ça change" et ça aussi mais pas cette fois.Donc à la fin on ne l'a pas fait et ça m'a pas vraiment dérangé mais comment ça se passe, je veux dire on a baisé alors j'étais dedans mais il n'avait pas l'air de ça. Mais elle je sais pas, c'est bizarre.
Que devrais-je faire?
hein ?
Le 31 octobre 2020 à 15:09:51 Chocopain_3 a écrit :
J'étais avec ma copine et nous nous sommes mis en levrette (enfin elle mais vous avez compris)
Sauf qu'à un moment je ne sais pas pourquoi elle voulait se leverMais je n'ai pas compris alors j'ai continué à la presser en arrière (vous voyez ce que je veux dire, pour cambre la levrette)
Et là, elle a dit qu'elle aimait ça (super) et moi aussi donc on a jouit et tant mieux pour nous (vraiment c'était cool)Alors je suis venu et ça aussi mais j'ai oublié que je ne l'ai pas fait, mais au pire bon c'est pas grave
Changer à nouveau la situation du coup ce n'était pas normal, enfin ça paraissait bizarre même si c'était cool, mais je me suis dit "d'accord c'est bien ça change" et ça aussi mais pas cette fois.Donc à la fin on ne l'a pas fait et ça m'a pas vraiment dérangé mais comment ça se passe, je veux dire on a baisé alors j'étais dedans mais il n'avait pas l'air de ça. Mais elle je sais pas, c'est bizarre.
Que devrais-je faire?
hein ?
Faites un effort je vous en supplie
Le 31 octobre 2020 à 15:09:51 Chocopain_3 a écrit :
Que devrais-je faire?
hein ?
Bordel
Le 31 octobre 2020 à 13:58:58 BelgeEnPologne3 a écrit :
Bordel ce genre de topic qui n'a aucun sens , l'hélite à n'en point douter
Et toi qui feed tu fais partie de l’élite aussi
Le 31 octobre 2020 à 15:15:59 raidinsecte a écrit :
Bon, je refais
Non TG maintenant c'est bon
Bon, je refais
continue c'est si bon
Le 31 octobre 2020 à 13:58:45 douxprepuce a écrit :
Toutes les phrases ont un sens mais pourtant je ne saisi pas le fond du problème
Le 31 octobre 2020 à 13:58:21 Rimbaud_Warrior a écrit :
Rien compris
Le 31 octobre 2020 à 13:58:45 douxprepuce a écrit :
Toutes les phrases ont un sens mais pourtant je ne saisi pas le fond du problème
Bon, je refais
Vas y une dernière fois après je me casse faut pas déconner non plus
https://www.youtube.com/watch?v=vwnyJogKVyoLe 31 octobre 2020 à 14:01:24 raidinsecte a écrit :
Le 31 octobre 2020 à 13:58:24 KaiserJoseph a écrit :
Tu apprends à parler FrançaisJe couchais avec ma copine
C'était cool
On a fait la levrette mais elle a voulu se lever pour changer de positions
Mais moi j'ai oublié
Elle a joui et moi aussi très bien
Mais ensuite pour le refaire c'était pas comme d'habitude (ensuite pas immédiatement)
Données du topic
- Auteur
- raidinsecte
- Date de création
- 31 octobre 2020 à 13:57:11
- Nb. messages archivés
- 261
- Nb. messages JVC
- 258