[JEU] Idlescape, bientôt votre MMO incrémental préféré !
Putain j'en peux plus, il vient de passer paye mon RSA tout en streamant le jeu
les kheys dans le chat "I just shed a tear, it's all my life, i'm 31 and earning money from government is my dream"
Je comprends pas tout ce qu'ils racontent mais ils se foutent bien de notre gueule à causes de votre pierre là
Le 30 octobre 2020 à 18:36:13 KillerJamme a écrit :
https://www.twitch.tv/nickmillion
Putain j'en peux plus, il vient de passer paye mon RSA tout en streamant le jeu
les kheys dans le chat "I just shed a tear, it's all my life, i'm 31 and earning money from government is my dream"
Je comprends pas tout ce qu'ils racontent mais ils se foutent bien de notre gueule à causes de votre pierre là
ayaa c'était moi
Jamere ! Cool de te voir ici passe sur le channel si t'as des questions on va t'aider
/join channel 1825
apres manger je focus l'enchating
Le 30 octobre 2020 à 19:08:52 andeunv a écrit :
Jamere ! Cool de te voir ici passe sur le channel si t'as des questions on va t'aider/join channel 1825
Je vais passer pour un connard encore on s'est croisés ou ?
J'suis sur mobile, je m'y mettrais sérieusement dimanche soir je pense vous me conseillez de faire quoi en fond au début ? Minage c'est bien ?
Le 30 octobre 2020 à 19:19:25 Fosolite a écrit :
Il y a des kheys qui jouent à ce jeu ? J'ai l'impression qu'il n'y a que des ahuris évadés du forum finance ou des QLFs, ça ne me donne pas du tout envie de participer dans le chat
Oui t'inquiètes y'a aussi des clés lambda, on est pas tous dans le délire de la stone ou à spammer des ent à chaque message
Il y a des kheys qui jouent à ce jeu ? J'ai l'impression qu'il n'y a que des ahuris évadés du forum finance ou des QLFs, ça ne me donne pas du tout envie de participer dans le chat
Y en a pleins, on les voit juste pas parce qu'ils spamment pas sur le general
Le 30 octobre 2020 à 19:26:59 KillerJamme a écrit :
Il y a des kheys qui jouent à ce jeu ? J'ai l'impression qu'il n'y a que des ahuris évadés du forum finance ou des QLFs, ça ne me donne pas du tout envie de participer dans le chatOui t'inquiètes y'a aussi des clés lambda, on est pas tous dans le délire de la stone ou à spammer des ent à chaque message
Exactement, moi par exemple je dépense toute ma thune pour améliorer ma smithing et enchanting
Le 30 octobre 2020 à 19:57:36 Denmarked2 a écrit :
On est d'accord qu'il n'y a pas encore de PvP ?
On est d'accord
Données du topic
- Auteur
- andeunv
- Date de création
- 28 octobre 2020 à 21:19:52
- Nb. messages archivés
- 2033
- Nb. messages JVC
- 1990