Topic de andeunv :

[JEU] Idlescape, bientôt votre MMO incrémental préféré !

Quoi faire quand on débute les gars ?
Hein les gars, ça sert à quelque chose de craft ? :hap: J'ai fait un calcul, je perdais 60 000 argent de ressoruce à craft un truc que je pouvais acheter 12 000

Le 30 octobre 2020 à 16:13:10 AlagesV4 a écrit :
Quoi faire quand on débute les gars ?

mining
foraging

Le 30 octobre 2020 à 16:14:48 HarunYahya a écrit :
Hein les gars, ça sert à quelque chose de craft ? :hap: J'ai fait un calcul, je perdais 60 000 argent de ressoruce à craft un truc que je pouvais acheter 12 000

si ton objectif c'est le level 99 partout ça vaut le coup, si ton objectif c'est faire de la maille, effectivement là tu perds

à voir sur le long terme aussi

OK je les up tous les deux jusqu'à quel lvl en gros ?

Le 30 octobre 2020 à 16:15:58 AlagesV4 a écrit :
OK je les up tous les deux jusqu'à quel lvl en gros ?

jusqu'à ce que tu es de la stone

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

ensuite tu peux vendre de la stone à un prix faramineux

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 30 octobre 2020 à 16:15:28 Krankin a écrit :

Le 30 octobre 2020 à 16:14:48 HarunYahya a écrit :
Hein les gars, ça sert à quelque chose de craft ? :hap: J'ai fait un calcul, je perdais 60 000 argent de ressoruce à craft un truc que je pouvais acheter 12 000

si ton objectif c'est le level 99 partout ça vaut le coup, si ton objectif c'est faire de la maille, effectivement là tu perds

à voir sur le long terme aussi

Merci khey :ok:
Et ça sert à quoi de faire combattre son perso ? Je drop rien pour l'instant (je fais cave)

Moyen de me dire le prix de la Stone et des autres ressources ?

Le 30 octobre 2020 à 16:27:52 AlagesV4 a écrit :
Moyen de me dire le prix de la Stone et des autres ressources ?

Oublie la stone https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561141156-charlie-sheen-1.png

elle est à 89 au plus bas la stone là

T'up tes stats, tu seras bien obligé de le faire à un moment ou à un autre donc rien n'est perdu. Sauf que le temps que tu passes à te battre est " perdu " vu qu'il pourrait être utilisé à récolter. D'où le conseil de délaisser le combat en early pour se focaliser sur les ressources, la vente, l'achat d'équipements pour une meilleure récolte, plus de ressources, de thunes, de revente, et ainsi de suite.

D'ailleurs question à ceux qui sont plus avancés.
Là pour l'instant j'ai ma runite pickaxe mais sans enchantement ni +X.
Je suis 65 en mining donc j'afk Volcano pour la revente.

De ce que j'ai compris, faudrait que je chope black opal ring, black opal necklace et des bottes en stygian pour foutre des gros enchants dessus et améliorer mon mining. Y a une priorité dans l'ordre d'acquisition ? En fait le truc c'est comme je connais pas tous les enchants qui peuvent aller sur chaque pièce, je suis bien incapable de savoir où est le vrai focus, et j'ai pas encore suffisamment de millions pour tout bourrer d'un coup, surtout vu le prix des enchants. Un peu d'aide please ? :noel:

Le 30 octobre 2020 à 16:36:47 PikMan a écrit :
T'up tes stats, tu seras bien obligé de le faire à un moment ou à un autre donc rien n'est perdu. Sauf que le temps que tu passes à te battre est " perdu " vu qu'il pourrait être utilisé à récolter. D'où le conseil de délaisser le combat en early pour se focaliser sur les ressources, la vente, l'achat d'équipements pour une meilleure récolte, plus de ressources, de thunes, de revente, et ainsi de suite.

D'ailleurs question à ceux qui sont plus avancés.
Là pour l'instant j'ai ma runite pickaxe mais sans enchantement ni +X.
Je suis 65 en mining donc j'afk Volcano pour la revente.

De ce que j'ai compris, faudrait que je chope black opal ring, black opal necklace et des bottes en stygian pour foutre des gros enchants dessus et améliorer mon mining. Y a une priorité dans l'ordre d'acquisition ? En fait le truc c'est comme je connais pas tous les enchants qui peuvent aller sur chaque pièce, je suis bien incapable de savoir où est le vrai focus, et j'ai pas encore suffisamment de millions pour tout bourrer d'un coup, surtout vu le prix des enchants. Un peu d'aide please ? :noel:

Road to black opal ring avec les parcho de gathering kheyou, le reste vient après

Les gars, y'a moyen de vendre ou faire du troc en privée avec quelqu'un d'autre ? Sans passer par le marketplace quoi :(

Le 30 octobre 2020 à 16:50:56 andeunv a écrit :
nope bro

Sérieux ? Mais c'est nul, ça sert à rien de faire du trade si ce que tu veux vendre à quelqu'un n'importe qui peut l'acheter avant lui :ouch:

Ca roule. Du coup c'est combien le prix classique du ring ? Le parcho gathering a priori c'est 2M. Mais là les seuls rings au market sont déjà en +6 et valent 6M. :(

Le 30 octobre 2020 à 16:50:13 KillerJamme a écrit :
Les gars, y'a moyen de vendre ou faire du troc en privée avec quelqu'un d'autre ? Sans passer par le marketplace quoi :(

not yet

J'ai up 11 mining et 10 foraging, faut focus quoi après ?

Le 30 octobre 2020 à 16:54:30 AlagesV4 a écrit :
J'ai up 11 mining et 10 foraging, faut focus quoi après ?

Mining, lvl20 t'as accès au village où tu pourras farm rapidement le fer.

Le 30 octobre 2020 à 16:52:00 KillerJamme a écrit :

Le 30 octobre 2020 à 16:50:56 andeunv a écrit :
nope bro

Sérieux ? Mais c'est nul, ça sert à rien de faire du trade si ce que tu veux vendre à quelqu'un n'importe qui peut l'acheter avant lui :ouch:

J'ai déjà fait pas mal d'affaires avec des kheys ou des HL et si vous vous mettez prêts au même moment vous l'aurez votre échange privé, ça m'est encore arrivé aucune fois que nos échanges se fassent intercepter

Données du topic

Auteur
andeunv
Date de création
28 octobre 2020 à 21:19:52
Nb. messages archivés
2033
Nb. messages JVC
1990
En ligne sur JvArchive 216