la théorie du complot la plus crédible ?
Qui était réellement le meilleur auteur de langue anglaise ? Les spéculations vont bon train, et les noms de Francis Bacon, Christopher Marlowe, William Stanley (6ème Comte de Derby), Edward de Vere (17ème Comte d’Oxford, sont les noms les plus célèbres proposés. Beaucoup pensent en effet qu’il est peu probable que l’acteur et homme d’affaires aussi connu sous le nom de Shaksper de Stratford soit l’authentique auteur de l’œuvre colossale qui porte son nom. Très peu de détails sont connus à propos de l’existence de Shakespeare.
Le 27 octobre 2020 à 06:22:03 LeakDuPcc a écrit :
Shakespeare n’était pas Shakespeare
Qui était réellement le meilleur auteur de langue anglaise ? Les spéculations vont bon train, et les noms de Francis Bacon, Christopher Marlowe, William Stanley (6ème Comte de Derby), Edward de Vere (17ème Comte d’Oxford, sont les noms les plus célèbres proposés. Beaucoup pensent en effet qu’il est peu probable que l’acteur et homme d’affaires aussi connu sous le nom de Shaksper de Stratford soit l’authentique auteur de l’œuvre colossale qui porte son nom. Très peu de détails sont connus à propos de l’existence de Shakespeare.
Le 27 octobre 2020 à 06:35:29 Kps_VV a écrit :
Le Covid est l'un des plus gros hoax qui n'a jamais existé. Tout est falsifié. Nombre de morts, nombre de cas, nombre de réa ...
D'accords tu diras ça à mon frangin pompier qui en ramassait 10 par jour pendant le pic
Le 27 octobre 2020 à 06:37:37 LeakDuPcc a écrit :
Le Covid est l'un des plus gros hoax qui n'a jamais existé. Tout est falsifié. Nombre de morts, nombre de cas, nombre de réa ...D'accords tu diras ça à mon frangin pompier qui en ramassait 10 par jour pendant le pic
^
Le Covid est l'un des plus gros hoax qui n'a jamais existé. Tout est falsifié. Nombre de morts, nombre de cas, nombre de réa ...D'accords tu diras ça à mon frangin pompier qui en ramassait 10 par jour pendant le pic
Et donc ? Tu as une preuve qu'ils sont morts du COVID et non morts des antécédents de leurs maladies ? Cela ne veut plus rien dire mort du covid. Demain t'as un accident de voiture, t'as le covid, t'es mort du Covid.
Le 27 octobre 2020 à 06:35:57 JeCrieFamine a écrit :
[06:31:13] <Cha-bre>
Le 27 octobre 2020 à 06:27:46 DeadRepublique a écrit :
Le sida n'existe pasEn fait ça ce n'est pas totalement faux.
Ce qui existe, c'est le VIH.
Ce qu'on appelle sida est uniquement la forme «grave» du VIH.
Ce qui tue les gens c'est la drogue, la malnutrition et les traitements antiviraux
Le 27 octobre 2020 à 06:38:10 DeadRepublique a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 06:34:26 castanervalls a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 06:33:05 DeadRepublique a écrit :
L'auteur tu m'expliques pourquoi il n'y a pas le complot des chambres de douche ?il y a déjà 100 topics par jour sur cette théorie du complot pourrie
C'est comme le sida on n'a pas de preuve que ca eu existé
Faurisson jamais condamné
désolé c'est pas par moi, je suis ouvert au débat même avec les négationnistes
Données du topic
- Auteur
- Castanervalls
- Date de création
- 27 octobre 2020 à 04:40:59
- Nb. messages archivés
- 193
- Nb. messages JVC
- 192