la théorie du complot la plus crédible ?
Le 27 octobre 2020 à 05:15:37 SKUD-DETER a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 05:08:56 Lampetorche1 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 05:02:11 Philippotter a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 04:59:40 SAPHIRE777_19 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 04:58:24 Philippotter a écrit :
T'es débile ou quoi Kennedy c'est Ben Gourion qui l'a fait assassinéIl est mort quand Kennedy ? Et si c'est ben gourion pourquoi ? À cause de son opposition à israel concernant la Palestine ?
En 63, car Kennedy était contre le fait qu'Israel développé la bombe atomique et voulait inspecter les sites pour les empêcher de l'avoir
Kennedy a été assassiné par les Bilderbergers car il a voulu dépouiller la FED de sa puissance comme Lincoln.
le 4 juin 1963 , le Président Kennedy signait l'Executive Order n° 11110 par lequel le gouvernement retrouvait un pouvoir inscrit dans la Constitution, celui de créer sa monnaie sans passer par la Réserve Federale. Cette nouvelle monnaie, gagée sur les réserves d'or et d'argent du Trésor, rappelait les greenbacks et le coup de force du Président Lincoln
J'avais check et c'était pas si fondamental que ça, je pencherais plus pour son opposition envers un certain pays du moyen orient
les deux khey regarde Lincoln voyait clairement combien il était néfaste pour une nation souveraine que des puissances autres que l'Etat central aient le pouvoir de créer la monnaie.
" Le pouvoir des financiers tyrannise la nation en temps de paix - écrivait-il - et conspire contre elle dans les temps d'adversité. Il est plus despotique qu'une monarchie, plus insolent qu'une dictature , plus égoïste qu'une bureaucratie. Il dénonce, comme ennemis publics , tous ceux qui s'interrogent sur ses méthodes ou mettent ses crimes en lumière . J'ai deux grands ennemis : l'armée du sud en face et les banquiers en arrière. Et des deux, ce sont les banquiers qui sont mes pires ennemis."
" Je vois dans un proche avenir se préparer une crise qui me fait trembler pour la sécurité de mon pays. […] Le pouvoir de l'argent essaiera de prolonger son règne jusqu'à ce que toute la richesse soit concentrée entre quelques mains . "
Le 27 octobre 2020 à 05:17:14 Road_to_yeslife a écrit :
On m'a raconté que le gars qui avait snipé Kennedy avait été comme hypnotisé par la CIA... Il était comme drogué et obéissait comme un robot. La CIA lui aurait lavé le cerveau. Après c'est peut-être pas la CIA, je m'en souviens plus...
Y'avais plusieurs tireurs, 12 coups si je me souviens bien alors que le gars qui s'est fait prendre avait un 8 ou 6 coups... et s'est fait assassiner après
Le 27 octobre 2020 à 05:24:33 SKUD-DETER a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 05:17:14 Road_to_yeslife a écrit :
On m'a raconté que le gars qui avait snipé Kennedy avait été comme hypnotisé par la CIA... Il était comme drogué et obéissait comme un robot. La CIA lui aurait lavé le cerveau. Après c'est peut-être pas la CIA, je m'en souviens plus...Y'avais plusieurs tireurs, 12 coups si je me souviens bien alors que le gars qui s'est fait prendre avait un 8 ou 6 coups... et s'est fait assassiner après
Assassiné par un certain Jacob Rubenstein
Le 27 octobre 2020 à 05:23:51 Lampetorche1 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 05:15:37 SKUD-DETER a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 05:08:56 Lampetorche1 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 05:02:11 Philippotter a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 04:59:40 SAPHIRE777_19 a écrit :
> Le 27 octobre 2020 à 04:58:24 Philippotter a écrit :
>T'es débile ou quoi Kennedy c'est Ben Gourion qui l'a fait assassiné
Il est mort quand Kennedy ? Et si c'est ben gourion pourquoi ? À cause de son opposition à israel concernant la Palestine ?
En 63, car Kennedy était contre le fait qu'Israel développé la bombe atomique et voulait inspecter les sites pour les empêcher de l'avoir
Kennedy a été assassiné par les Bilderbergers car il a voulu dépouiller la FED de sa puissance comme Lincoln.
le 4 juin 1963 , le Président Kennedy signait l'Executive Order n° 11110 par lequel le gouvernement retrouvait un pouvoir inscrit dans la Constitution, celui de créer sa monnaie sans passer par la Réserve Federale. Cette nouvelle monnaie, gagée sur les réserves d'or et d'argent du Trésor, rappelait les greenbacks et le coup de force du Président Lincoln
J'avais check et c'était pas si fondamental que ça, je pencherais plus pour son opposition envers un certain pays du moyen orient
les deux khey regarde Lincoln voyait clairement combien il était néfaste pour une nation souveraine que des puissances autres que l'Etat central aient le pouvoir de créer la monnaie.
" Le pouvoir des financiers tyrannise la nation en temps de paix - écrivait-il - et conspire contre elle dans les temps d'adversité. Il est plus despotique qu'une monarchie, plus insolent qu'une dictature , plus égoïste qu'une bureaucratie. Il dénonce, comme ennemis publics , tous ceux qui s'interrogent sur ses méthodes ou mettent ses crimes en lumière . J'ai deux grands ennemis : l'armée du sud en face et les banquiers en arrière. Et des deux, ce sont les banquiers qui sont mes pires ennemis."
" Je vois dans un proche avenir se préparer une crise qui me fait trembler pour la sécurité de mon pays. […] Le pouvoir de l'argent essaiera de prolonger son règne jusqu'à ce que toute la richesse soit concentrée entre quelques mains . "
Bah justement peut-être que je suis mal renseigné mais les silver node devaient être une monnaie de transition vers des bons de la FED https://en.m.wikipedia.org/wiki/Executive_Order_11110
Idem son discours sur les sociétés secrètes fait plus référence à l'union soviétique et aux renseignements américains qu'autre chose. J'aurais été d'accord avec toi quelques année de cela mais étant donné son opposition au programme nucléaire isra je sais plus trop...
Le 27 octobre 2020 à 05:29:47 gateaudelait a écrit :
Réseau pedo mais pas un truc satanique
pourtant les complotistes lient les deux
pour eux c'est toujours des histoires de sacrifices rituels d'enfants
Le 27 octobre 2020 à 05:25:15 LeakDuPcc a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 05:23:54 reigns97 a écrit :
Le 11 septembre et ce forum bordel une grande histoireT'es un putain de simplet si tu crois la version officielle
Rien que ça les gens devraient tous comprendre : 2 avions 3 tours
Moi c'est celle que je trouve la moins crédible
Quand t'as des poutres de plusieurs tonnes qui partent dans tous les sens, j'ai aucun mal à imaginer qu'un batiment à coté se casse la gueule même si c'est pas l'explication officielle.
Le reste soit je ne m'y connais pas asser soit c'est du grand mendes.
JFK: Final Judgment: The Missing Link in the JFK Assassination Conspiracy
Révolution Russe: Deux siècles ensemble, Soljenitsyne
9/11: suffit de chercher un peu, l'affaire est bourrée d'incohérences et de morts louches
Le covid: ils s'en cachent pas que c'est pour mener leurs réformes ça change pas la réaction des gens
Sida: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1255740/ le hasard bien sûr
Révolution Française : Abbé Barruel, anarchasis cloots, Pierre Hillard
Le 27 octobre 2020 à 05:32:06 jlqdnqp a écrit :
Le 11 septembre et ce forum bordel une grande histoireT'es un putain de simplet si tu crois la version officielle
Moi c'est celle que je trouve la moins crédible
Quand t'as des poutres de plusieurs tonnes qui partent dans tous les sens, j'ai aucun mal à imaginer qu'un batiment à coté se casse la gueule même si c'est pas l'explication officielle.
Mais bordel ya plusieurs centaines de mètres entre les 2 bâtiments, et d'où une poutre ça démolit un bâtiment en acier + béton
Le 27 octobre 2020 à 05:26:55 castanervalls a écrit :
Les 5 israliens qui filmaient les tours avant le premier impact et qui se sont mis à danser lors des crashs, le patron de l'entreprise qui prend la fuite avec une trentaine de disques durs, le passeport des terro dans les déconbres, les étudiant israliens qui ont accès aux tours peu avant, les système anti incendie en panne ce jour la, l'assurance pour terrorisme les mois avant l'attaque, les vans pleins d'explosifs interceptés sur des ponts
Le 27 octobre 2020 à 05:33:33 HomoRictus a écrit :
JFK: Final Judgment: The Missing Link in the JFK Assassination ConspiracyRévolution Russe: Deux siècles ensemble, Soljenitsyne
9/11: suffit de chercher un peu, l'affaire est bourrée d'incohérences et de morts louches
Le covid: ils s'en cachent pas que c'est pour mener leurs réformes ça change pas la réaction des gens
Sida: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1255740/ le hasard bien sûr
Révolution Française : Abbé Barruel, anarchasis cloots, Pierre Hillard
Ta un site pour ton final judgment en français ?
Données du topic
- Auteur
- Castanervalls
- Date de création
- 27 octobre 2020 à 04:40:59
- Nb. messages archivés
- 193
- Nb. messages JVC
- 192