[ALERTE] Discours de MACRON MERCREDI 20H
Le 28 octobre 2020 à 21:17:48 KheyDalto18 a écrit :
Cette épidémie qui ne frappe QUE les pays de l'union européenneRappelons que macron avait proposé en mai d'annuler la dette des pays africains qui auraient à lutter contre le covid
Sénalect utionrelle
Les Amériques ont pris cher cet été
Le 28 octobre 2020 à 22:27:39 FamasACOG a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 22:26:59 JerryHarvey a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 22:25:51 FamasACOG a écrit :
Les kheys qui étaient concernés, au dernier confinement, les laveries étaient restées ouvertes ? En mars j'étais rentré chez moi, mais là je suis dans mon studio j'ai pas de machine à laver...aya je me souviens de ton topic pendant le confinement
j'avais trouvé ça tellement improbable comme topicJ'avais pas fait de topic pendant le confinement khey je pense que tu confonds nofake
ah bah en tout cas y'avait un type qui avait posé la question je sais même pas s'il a eu une réponse tellement les kheys s'en foutaient
Le 28 octobre 2020 à 22:28:56 Wainwright a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 22:28:12 fs2020 a écrit :
du coup les gars pour les étudiants on peut se déplacer pour rejoindre son appartement étudiant ou on doit rester chez soit avec ses parents ?On peut pas revenir en fin de semaine chez ses darons ?
Tu peux choisir qu'un domicile principal.
ok donc là si je veux, je peux rejoindre mon appartement et le mettre en domicile principal ? merci pour ta rep cle
Le 28 octobre 2020 à 22:29:28 JerryHarvey a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 22:27:39 FamasACOG a écrit :
Les kheys qui étaient concernés, au dernier confinement, les laveries étaient restées ouvertes ? En mars j'étais rentré chez moi, mais là je suis dans mon studio j'ai pas de machine à laver...aya je me souviens de ton topic pendant le confinement
j'avais trouvé ça tellement improbable comme topicJ'avais pas fait de topic pendant le confinement khey je pense que tu confonds nofake
ah bah en tout cas y'avait un type qui avait posé la question je sais même pas s'il a eu une réponse tellement les kheys s'en foutaient
Ah bouse Parce que j'aurais vraiment aimé savoir si les laveries restent ouvertes
Le 28 octobre 2020 à 22:28:35 JerryHarvey a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 22:27:31 Wainwright a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 22:26:09 JerryHarvey a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 22:24:46 Wainwright a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 22:24:15 JerryHarvey a écrit :
> Le 28 octobre 2020 à 22:23:34 Wainwright a écrit :
> > Le 28 octobre 2020 à 22:23:19 JerryHarvey a écrit :
> > > Le 28 octobre 2020 à 22:21:22 Wainwright a écrit :
> > > > Le 28 octobre 2020 à 22:20:42 JerryHarvey a écrit :
> > > > > Le 28 octobre 2020 à 22:18:43 Wainwright a écrit :
> > > > > > Le 28 octobre 2020 à 22:17:30 JerryHarvey a écrit :
> > > > > > > Le 28 octobre 2020 à 22:14:19 Wainwright a écrit :
> > > > > > > > Le 28 octobre 2020 à 22:13:46 JerryHarvey a écrit :
> > > > > > > > > Le 28 octobre 2020 à 22:13:17 Wainwright a écrit :
> > > > > > > > > > Le 28 octobre 2020 à 22:12:28 JerryHarvey a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 28 octobre 2020 à 22:10:40 Wainwright a écrit :
> > > > > > > > > > > Les collégiens, lycéens il faut finir votre dm pour demain, vous avez école demain !
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > les vacances de la toussaint tu connais ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Vous êtes encore en vacances ?
> > > > > > > > > Raison de plus pour vous mettre au bon rythme pour Lundi !
> > > > > > > >
> > > > > > > > je suis à la fac mais j'ai des vacances moi (1 semaine)
> > > > > > >
> > > > > > > Ce sera cours en ligne du coup.
> > > > > >
> > > > >
> > > > > T'inquiètes, tu vas gérer camarade.
> > > >
> > > > mes antisèches sont au format papier, faut que je recommence tout au format pdf maintenant
> > >
> > > Tu peux pas les scan ?
> >
> > le DST de physique devient un oral de physique par skype, j'ai appris la nouvelle y'a 1 heure
>
> Et c'est quand ?
T'as beaucoup à faire ?
bof ça va quand même, je tricherai plus dans les autres matières
Courage, comment tu fais pour mettre en pdf. Tu passes par libre office, exporté en pdf ? Si t'as besoin au pire, je vais avoir du temps à tuer si t'as besoin d'aide
je pense que je vais photocopier en plus grand et scotcher sur mon mur
Cette strat' des enfers, j'espère que ça va bien se passer pour toi quand même !
Le 28 octobre 2020 à 22:30:08 fs2020 a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 22:28:56 Wainwright a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 22:28:12 fs2020 a écrit :
du coup les gars pour les étudiants on peut se déplacer pour rejoindre son appartement étudiant ou on doit rester chez soit avec ses parents ?On peut pas revenir en fin de semaine chez ses darons ?
Tu peux choisir qu'un domicile principal.
ok donc là si je veux, je peux rejoindre mon appartement et le mettre en domicile principal ? merci pour ta rep cle
Normalement oui, après si t'es à moins d'une région de chez tes parents avec ton attestation, tu peux toujours essayer de jouer sur les deux tableaux mais ça peut quand même être risqué.
j'avais trouvé ça tellement improbable comme topic
mais lave les a la main.
Ia des lessive spéciale pour laver a la main.
Le 28 octobre 2020 à 22:36:05 LevretteCaline a écrit :
J'ai raté l'allocution, résumé ?
Confinement sauf pour travailler.
Le 28 octobre 2020 à 22:36:23 Line0_2 a écrit :
j'avais trouvé ça tellement improbable comme topicmais lave les a la main.
J'ai raté l'allocution, résumé ?
Reconfirment sauf pour aller bosser
Le 28 octobre 2020 à 22:37:00 FamasACOG a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 22:36:23 Line0_2 a écrit :
j'avais trouvé ça tellement improbable comme topicmais lave les a la main.
Ça se fait, tu laisses tremper dans l'eau savonneuse et tu frottes. Je faisais ça quand j'étais en galère.
Le 28 octobre 2020 à 22:28:46 Deep-Space a écrit :
- Les pyj en cours qui pleurent pour un jeu "agnou gnou cyberpunk repoussé la chanclô"- Ces pyj qui n'ont pas compris qu'ils étaient des fardeaux et que sans papa maman ils seraient à la rue
- Ces pyj qui vont se retrouver en pls face au marché du travail dans quelques années
- Ces pyj qui croient qu'ils pourront esquiver la précarité, l'uberisation et tout le reste
- Ces mêmes pyj qui vont comprendre que la vie c'est pas GTA et que le cheat code des cryptos a été patché depuis longtemps, qu'ils vont devoir pointer au secours populaire, et qu'ils vont avaler la redpill par le cul
Quand tu vois toutes les stars internet (youtubeurs et streameurs) qui sont en mode "respecté le confinement là" ça prouve encore plus qu'ils sont complètement déconnecté de la réalité et se rende pas compte que eux leurs affaires marche bien grâce aux confinement
Le 28 octobre 2020 à 22:37:56 Ehbanon a écrit :
- Les pyj en cours qui pleurent pour un jeu "agnou gnou cyberpunk repoussé la chanclô"- Ces pyj qui n'ont pas compris qu'ils étaient des fardeaux et que sans papa maman ils seraient à la rue
- Ces pyj qui vont se retrouver en pls face au marché du travail dans quelques années
- Ces pyj qui croient qu'ils pourront esquiver la précarité, l'uberisation et tout le reste
- Ces mêmes pyj qui vont comprendre que la vie c'est pas GTA et que le cheat code des cryptos a été patché depuis longtemps, qu'ils vont devoir pointer au secours populaire, et qu'ils vont avaler la redpill par le cul
Quand tu vois toutes les stars internet (youtubeurs et streameurs) qui sont en mode "respecté le confinement là" ça prouve encore plus qu'ils sont complètement déconnecté de la réalité et se rende pas compte que eux leurs affaires marche bien grâce aux confinement
Puis bon si passé 18 ans t'es toujours coincé dans cette boucle des youtubeurs, podcasteurs et streameurs de merde complètement ahuris ça commence à être sérieusement problématique
Le 28 octobre 2020 à 22:36:48 Wainwright a écrit :
J'ai raté l'allocution, résumé ?Confinement sauf pour travailler.
j'attends pour voir s'il y aura des licenciements dans mon taf avec ce nouveau confinement
Le 28 octobre 2020 à 22:45:30 FionDeLaTerre a écrit :
Re, j'ai une autre question sur mon école de kine. Le dirlo parle de maintenir les stages et les td de pratiques en presentiel, est-ce en accord avec le confinement ?
Du kine en distanciel ?
Le 28 octobre 2020 à 22:41:42 Deep-Space a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 22:37:56 Ehbanon a écrit :
Puis bon si passé 18 ans t'es toujours coincé dans cette boucle des youtubeurs, podcasteurs et streameurs de merde complètement ahuris ça commence à être sérieusement problématique
Arf mon boulot me demande d'être devant un ordi donc je mets souvent des vidéos en fond sonore, bref c'est un peu ma radio pour moi mais y a pas que eux en vrai, t'as l'impression que le monde d'internet ne capte rien
Données du topic
- Auteur
- ELFAMOSOELF_AHI
- Date de création
- 27 octobre 2020 à 18:26:12
- Nb. messages archivés
- 9243
- Nb. messages JVC
- 9222