[ALERTE] Discours de MACRON MERCREDI 20H
Le 28 octobre 2020 à 22:01:21 AlphaPuissant77 a écrit :
Pas de meufs pour se reconfiné avec moi?
Avec un pseudo pareil, tu en chopes 10 en ville demain et tu te confines avec ton harem
Le 28 octobre 2020 à 21:12:26 angry_mellis a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 21:11:45 Pinot-Marlou a écrit :
On est d'accord qu'il a promit 400k morts si on faisait rien ?
C'est pas exagéré quand même?6 miyards de possible enfants qui vont mourir si on ne fait rien
Détruire l'économie et la vie pour éviter 400 000 morts dramatiques car hôpitaux non préparées mais autoriser que 200 000 bébés non nés meurent durant l'avortement... Cocasse
J'ai pas les mots.
Le 28 octobre 2020 à 22:01:27 Fotosurvin a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 22:00:32 Adri5454 a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 21:54:57 Lecodeamien a écrit :
J'ai envie de pleurer. Ce qui m'inquiète le plus c'est que je viens d'en parler avec mes potes, j'étais en mode "bon bah c'est pas grave on continuera à se voir comme on peut"Ils m'ont tous répondu "ah mais non faut respecter le confinement, on a un rôle à jouer c'est important". Comme si se voir dans une semaine c'était plus dangereux que la semaine dernière
C'est officiel en réalité la plupart des gens y croient et ça les arrange bien de pas avoir à sortir. Je vais me tirer une balle sérieux.
Courage khey je suis exactement dans la même situation que toi et en plus de mes amies ma famille s y met aussi. C est du chacun pour soi.
C est terrible
A quoi bon continué a vivre sincèrementVivre pour soi par exemple
Je suis d accord mais l être humain est un être Social je préfère vivre en meute que solo. Si il confine a tout va et tue ce lien là ce n est pas pour rien. On est pas fais pour être seul. Il y aura de la dépression et j ose pas imaginé le taux de suicide.
Le 28 octobre 2020 à 21:55:43 MacronZona a écrit :
En tout cas, je pense que les nouvelles générations vont avoir une sacré envie de se venger des vieux qui les ont confinés.
Le problème ce n'est pas les vieux, mais les enfants des vieux qui crieraient aux meurtres si leurs parents venaient à mourir alors que le gouvernement n'aurait pas mis en œuvre tout ce qu'il pouvait.
Le 28 octobre 2020 à 22:00:24 RegisHauser a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 21:59:09 RealGangShit11 a écrit :
Vous avez essayer de redpill vos potes sur le covid vous
Moi cest impossibleC'est un travail de longue haleine qui finit par porter ses fruits.
Si toutefois tes potes ont un minimum d'intelligence bien entendu.
C'est quoi la redpill?
Je sais que le monde tourne pas rond et que c'est de la manipulation mais se passe quoi exactement? C'est quoi le stratageme et dans quel but?
Le 28 octobre 2020 à 22:01:55 zapaaaa a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 22:00:23 Dahliwan a écrit :
Bordel j'ai trois options pour me confiner je sais pas quoi faire...les quels ?
- Je reste chez moi, enfin chez ma mère, à la campagne, très peu de flics donc tranquille pour sortir et mes potes habitent pas loin, play et je prépare mes concours en parallèle
- je vais à mon appart à Lyon
- je vais chez ma meuf qui est chez sa mère pour le moment, avec qui je m'entends bien, mais je sens que je mentalement je vais pas tenir et vite devenir invivable..
Du coup pour le bien des autres la deuxième serait la mieux
Le 28 octobre 2020 à 22:00:32 Adri5454 a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 21:54:57 Lecodeamien a écrit :
J'ai envie de pleurer. Ce qui m'inquiète le plus c'est que je viens d'en parler avec mes potes, j'étais en mode "bon bah c'est pas grave on continuera à se voir comme on peut"Ils m'ont tous répondu "ah mais non faut respecter le confinement, on a un rôle à jouer c'est important". Comme si se voir dans une semaine c'était plus dangereux que la semaine dernière
C'est officiel en réalité la plupart des gens y croient et ça les arrange bien de pas avoir à sortir. Je vais me tirer une balle sérieux.
Courage khey je suis exactement dans la même situation que toi et en plus de mes amies ma famille s y met aussi. C est du chacun pour soi.
C est terrible
A quoi bon continué a vivre sincèrement
Ah mais c'est terrible, en plus la plupart sont des geeks donc limite ça les arrange de pouvoir jouer h24 mais bon c'est pas le cas de tout le monde... Surtout que c'est stupide enfin ça fait plusieurs semaines qu'on se voit et là juste parce que Dieu Macron dit qu'il ne faut plus tout le monde suit. Le pire c'est la fac sérieux, j'avais commencé à sociabiliser et là je reverrai les pas les gens avant 1 mois au moins sérieux
Le 28 octobre 2020 à 22:06:02 Jakcov a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 22:01:55 zapaaaa a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 22:00:23 Dahliwan a écrit :
Bordel j'ai trois options pour me confiner je sais pas quoi faire...les quels ?
- Je reste chez moi, enfin chez ma mère, à la campagne, très peu de flics donc tranquille pour sortir et mes potes habitent pas loin, play et je prépare mes concours en parallèle
- je vais à mon appart à Lyon
- je vais chez ma meuf qui est chez sa mère pour le moment, avec qui je m'entends bien, mais je sens que je mentalement je vais pas tenir et vite devenir invivable..
Du coup pour le bien des autres la deuxième serait la mieux
Chez ta meuf comme ça tu peux baiser
Données du topic
- Auteur
- ELFAMOSOELF_AHI
- Date de création
- 27 octobre 2020 à 18:26:12
- Nb. messages archivés
- 9243
- Nb. messages JVC
- 9222