Topic de SauceGrenadlne :

94ème râteau pris aujourd'hui

Le 28 octobre 2020 à 15:01:51 LoveMaze a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 14:53:26 SauceGrenadlne a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 14:21:56 LoveMaze a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 14:21:22 SauceGrenadlne a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 14:19:31 LoveMaze a écrit :
Mais... Arrêtez de demander des numéros dans la rue, il faut vraiment être très exactement le type de la meuf pour qu'elle n'ait pas peur de donner un numéro à un parfait inconnu :rire:

Du coup je crève dans la sollitude et je ne tente jamais rien ?

Tu testes toutes les autres méthodes SAUF ça, on n'interrompt pas quelqu'un qui ne t'a jamais vu dans la rue pour réclamer un numéro de téléphone

J'ai déjà fait bars et soirées (40 premiers râteaux)
Donc je crève seul et je regarde ma jeunesse passer devant moi ?

Tu continues. J'en suis à presque 130 râteaux, mais réclamer des infos personnelles à des gens qui ont sans doute peur de toi (homme inconnu) c'est pas le bon plan. Forcément.

Donc je suis censé faire quoi en fait :rire:

Le 28 octobre 2020 à 15:04:21 Reunited a écrit :
Change d'approche bordel, à chaque topic c'est la même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Un mec qui vient et qui tape la discut ça fait gros lourd :(
Mais bon je ne fais cette technique que depuis 3 rateaux

Le 28 octobre 2020 à 15:20:57 SauceGrenadlne a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 15:01:51 LoveMaze a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 14:53:26 SauceGrenadlne a écrit :

Mais... Arrêtez de demander des numéros dans la rue, il faut vraiment être très exactement le type de la meuf pour qu'elle n'ait pas peur de donner un numéro à un parfait inconnu :rire:

Tu testes toutes les autres méthodes SAUF ça, on n'interrompt pas quelqu'un qui ne t'a jamais vu dans la rue pour réclamer un numéro de téléphone

J'ai déjà fait bars et soirées (40 premiers râteaux)
Donc je crève seul et je regarde ma jeunesse passer devant moi ?

Tu continues. J'en suis à presque 130 râteaux, mais réclamer des infos personnelles à des gens qui ont sans doute peur de toi (homme inconnu) c'est pas le bon plan. Forcément.

Donc je suis censé faire quoi en fait :rire:

Tu peux déjà continuer dans la rue, mais au lieu de demander son numéro. Tu donne le tiens.
Rien qu'avec ça, si t'est pas lourd, et que tu respire la joie de vivre, tu devrais casser ta chaine :hap:

Je t'explique pas pourquoi, ça serait trop long. Mais vaut mieux mille fois donner que demander.

C'est clair, ça fait gros tordu comme méthode. Je comprends même pas comment il a pu imaginer que ça donnerait quelque chose...

Pq tu te fais autant de mal?
Alors l'op t'as fini par serrer ?

Hello, excuse moi de te déranger je ne veux pas t'embêter mais je te trouve honnêtement très belle

Tu t es grillé d avance avec ce genre de conneries :(

En même temps faire un compliment dans la rue à une meuf belle, c'est comme être dans un avion qui décolle pour un pilote. Au bout de la 6000ème fois, t'en a plus rien à branler.

Sois un peu plus original la prochaine fois

si tu repetes 94x la meme erreur c' est ptetre pour ça, change de discours, essaye d' autres trucs.

Si elle est belle, elle le sait déjà, pas besoin de lui dire
Tu es juste en train de lui dire "j'ai envie de te baiser sans même savoir qui tu es, juste pour ton physique", ça ne donne pas envie, tu n'apportes rien de plus que les dizaines d'autres mecs qui pensent pareil

Tu n'es pas censé dévoiler ton désir dès la première seconde de rencontre, la fille se retrouve dos au mur face à un inconnu qui demande une réponse imminente, donc elle va forcément dire non, sauf si tu es un demi-dieu

Et si la fille est moche et que tu lui dis qu'elle est belle, elle va savoir que tu te fous de sa gueule juste pour la baiser, donc râteau aussi

Le 13 juin 2021 à 19:16:43 :
Hello, excuse moi de te déranger je ne veux pas t'embêter mais je te trouve honnêtement très belle

Tu t es grillé d avance avec ce genre de conneries :(

J'avoue ne dit pas à une meuf "excuse moi de te deranger"

Données du topic

Auteur
SauceGrenadlne
Date de création
26 octobre 2020 à 16:48:08
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 335