94ème râteau pris aujourd'hui
Le 26 octobre 2020 à 18:02:57 JKAE a écrit :
Respect en tout cas j'aurai pas le courage de me manger autant de râteaux mais pour le coup ça doit être plus facile (en quelques sorte) de s'en prendre pour toi maintenant. Je trouve ta phrase trop longue sinon. Tu l'asphyxies d'entrée. Si elle est pressée tu écourtes mais sinon elle a p'tet 30 secondes devant elle et toi tu peux écourter tu vois c'que je veux dire ? Ton pavé elle peut difficilement rebondir là dessus, même si elle voulait. Après on sait que si t'etais bg 9/10 tu dirais n'importe quoi que ce passerait mais bon
Merci khey pour le conseil
Le 27 octobre 2020 à 15:28:47 Andersson a écrit :
La blague malaisante sur le fait de pas se faire écraser, c'était mort avant même qu'elle réponde. C'est une blague de boomer, elle a du te prendre pour un sacré cassos, et elle a raison vu le nombre de râteaux, mathématiquement tu aurais du en baiser une même par accident.
Ton approche est beaucoup trop directe
Surtout pour un milieu comme la rue. La meuf ne connaît rien de toi. Il faut un contexte particulier propice à ça sinon c'est clairement mort
Le 28 octobre 2020 à 12:33:24 Aragon-0- a écrit :
Ton approche est beaucoup trop directeSurtout pour un milieu comme la rue. La meuf ne connaît rien de toi. Il faut un contexte particulier propice à ça sinon c'est clairement mort
Donc en gros la rue c'est mort ?
Le 28 octobre 2020 à 12:30:52 EdwardV3 a écrit :
Je sais pas comment tu fais mec, tu devrais laisser tomber les filles. Ca arrivera quand ça arrivera, la tu perds ton amour propre. Tu vaux mieux que ça franchement.
J'ai envie de me buter oui
Sauf que je ne peux pas arrêter d'y penser, j'aime trop les filles
Le 28 octobre 2020 à 14:19:31 LoveMaze a écrit :
Mais... Arrêtez de demander des numéros dans la rue, il faut vraiment être très exactement le type de la meuf pour qu'elle n'ait pas peur de donner un numéro à un parfait inconnu
Du coup je crève dans la sollitude et je ne tente jamais rien ?
Le 28 octobre 2020 à 14:20:09 Blarda1 a écrit :
Fais un topic sauce grenadine et fleur d'oranger ça va te détendre
Le 28 octobre 2020 à 14:21:22 SauceGrenadlne a écrit :
Mais... Arrêtez de demander des numéros dans la rue, il faut vraiment être très exactement le type de la meuf pour qu'elle n'ait pas peur de donner un numéro à un parfait inconnuDu coup je crève dans la sollitude et je ne tente jamais rien ?
Tu testes toutes les autres méthodes SAUF ça, on n'interrompt pas quelqu'un qui ne t'a jamais vu dans la rue pour réclamer un numéro de téléphone
La blague malaisante sur le fait de pas se faire écraser, c'était mort avant même qu'elle réponde. C'est une blague de boomer, elle a du te prendre pour un sacré cassos, et elle a raison vu le nombre de râteaux, mathématiquement tu aurais du en baiser une même par accident.
Change de technique l'op ou tu va finir zinzin
Le 28 octobre 2020 à 14:21:56 LoveMaze a écrit :
Mais... Arrêtez de demander des numéros dans la rue, il faut vraiment être très exactement le type de la meuf pour qu'elle n'ait pas peur de donner un numéro à un parfait inconnuDu coup je crève dans la sollitude et je ne tente jamais rien ?
Tu testes toutes les autres méthodes SAUF ça, on n'interrompt pas quelqu'un qui ne t'a jamais vu dans la rue pour réclamer un numéro de téléphone
J'ai déjà fait bars et soirées (40 premiers râteaux)
Donc je crève seul et je regarde ma jeunesse passer devant moi ?
Le 28 octobre 2020 à 14:24:23 ElephantNantais a écrit :
La blague malaisante sur le fait de pas se faire écraser, c'était mort avant même qu'elle réponde. C'est une blague de boomer, elle a du te prendre pour un sacré cassos, et elle a raison vu le nombre de râteaux, mathématiquement tu aurais du en baiser une même par accident.Change de technique l'op ou tu va finir zinzin
Je change souvent d'approche
Et puis désolé mais une meuf ne va pas passer son temps à avoir une longue discussion avec un inconnu non plus hein
Le 28 octobre 2020 à 14:53:26 SauceGrenadlne a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 14:21:56 LoveMaze a écrit :
J'ai déjà fait bars et soirées (40 premiers râteaux)
Donc je crève seul et je regarde ma jeunesse passer devant moi ?
Tu continues. J'en suis à presque 130 râteaux, mais réclamer des infos personnelles à des gens qui ont sans doute peur de toi (homme inconnu) c'est pas le bon plan. Forcément.
Données du topic
- Auteur
- SauceGrenadlne
- Date de création
- 26 octobre 2020 à 16:48:08
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51