Jeuxvidéo.com qui veut récupérer mon pseudo
Le 26 octobre 2020 à 13:20:10 [Altieri] a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 13:19:24 EnCouleur a écrit :
"Bonjour, nous avons"Oui moi aussi je trouve ça étrange, c'est les ados qui parlent comme ça.
du coup dans un mail c'est impossible
La fameuse société Japonaise qui renomme sa marque avec des caractères latin puis qui veut réclamer un pseudo dans un pays qui utilise les caractères latin depuis des millénaires /
C'est de l'appropriation culturelle.
D'ailleurs le pseudo n'est pas SEGA mais SÉGA, c'est juste qu'on ne voit pas l'accent, la preuve c'est qu'on prononce C-gah et pas Se-gars.
CQFD.
Le 28 novembre 2020 à 09:54:46 ArsenicPussy a écrit :
[09:51:02] <SaumonArcEnCiel>
La fameuse société Japonaise qui renomme sa marque avec des caractères latin puis qui veut réclamer un pseudo dans un pays qui utilise les caractères latin depuis des millénaires /C'est de l'appropriation culturelle.
D'ailleurs le pseudo n'est pas SEGA mais SÉGA, c'est juste qu'on ne voit pas l'accent, la preuve c'est qu'on prononce C-gah et pas Se-gars.
CQFD.
Hors-sujet complet.
Je dois disposax ?
Honteux
J'ai aussi vu le pseudo Carrefour qui a été subtilisé. Tout ça pour faire des articles de PUB en accueil, dégueulasse.
par curiosité
Normalement ils n'ont pas le droit , un pseudo n'est pas une marque
l'op aurais du refusé , il aurait du négocier avec SEGA pour un dédomagement il 'aurait eu a 100%
JVC qui mettent bien les sponsor pour avoir leur gros cheque de vendu
Le 28 novembre 2020 à 10:09:28 FordCoppola a écrit :
Normalement ils n'ont pas le droit , un pseudo n'est pas une marque
l'op aurais du refusé , il aurait du négocier avec SEGA pour un dédomagement il 'aurait eu a 100%JVC qui mettent bien les sponsor pour avoir leur gros cheque de vendu
C’est un nom commercial donc normalement il est déposé au RCS (de mémoire) et personne d’autre n’est autorisé à l’utiliser. Mais normalement c’est pour des activités de commerce, là pour un pseudo JVC ça me parait abusé. Peut être qu’il y a une faille juridique là dedans avec un recours possible, mais je m’y connais pas assez.
Le 28 novembre 2020 à 04:03:56 LaNuitBleue a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 13:20:10 [Altieri] a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 13:19:24 EnCouleur a écrit :
"Bonjour, nous avons"Oui moi aussi je trouve ça étrange, c'est les ados qui parlent comme ça.
du coup dans un mail c'est impossible
J'ai déjà reçu des "Du coup" de JVC.
Le 28 novembre 2020 à 10:37:44 Rapasducuck a écrit :
17 pages de feed bordel
Aucun feed, j'ai reçu le même MP il y a 2 ans
Données du topic
- Auteur
- Sicknote
- Date de création
- 26 octobre 2020 à 13:10:56
- Nb. messages archivés
- 334