Topic de Sicknote :

Jeuxvidéo.com qui veut récupérer mon pseudo

Jeuxvidéo.com cet outil mercatique :ouch:

Le 26 octobre 2020 à 13:33:16 Afdeux a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 13:15:27 MissOuganda a écrit :
Ils ont pas le droit

Bien sûr que si. Sega est une marque déposée. De toute façon, le site appartient à Webedia, ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent des pseudos, les modifier, les supprimer, les interdire, les vendre. Le site, c'est pas un bien public, c'est une entreprise.

Non. L'auteur a publié du contenu sous le pseudo SEGA, toutes ces données lui appartiennent selon la loi. Après il faut voir à quel point la loi rattache ses données à son pseudo, mais c'est pas aussi simple que ça

Le 26 octobre 2020 à 16:15:37 Westbrook012 a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 13:33:16 Afdeux a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 13:15:27 MissOuganda a écrit :
Ils ont pas le droit

Bien sûr que si. Sega est une marque déposée. De toute façon, le site appartient à Webedia, ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent des pseudos, les modifier, les supprimer, les interdire, les vendre. Le site, c'est pas un bien public, c'est une entreprise.

Non. L'auteur a publié du contenu sous le pseudo SEGA, toutes ces données lui appartiennent selon la loi. Après il faut voir à quel point la loi rattache ses données à son pseudo, mais c'est pas aussi simple que ça

Si jvc veut lui demander de changer de pseudo, ils ont le droit, ça permettra que les anciens contenus restent et ne soient plus attribué à Sega. Ils peuvent aussi supprimer son contenu. JVC n'offre aucune garantie que le contenu sera maintenu année après année. Encore uke fois, c'est une entreprise, s'ils vrulent supprimer des topics , ils ont aucun justificatif à fournir.

Bordel l’éditeur de Kengan Omega peut vouloir récupérer mon pseudo ? :mort:
J'ai reçu un mp de ce genre de superpanda sur Apple il y a plusieurs années, j'ai vu le mp plusieurs années après seulement et mon pseudo bah c'est toujours Apple :hap:
J'ai peur pour mon pseudo d'un coup :peur:

Le 26 octobre 2020 à 13:17:43 odoki a écrit :
Non mais sérieux ? Genre ils te chourent ton pseudo compte ça impunément...

J'vais ban def Sega en boucle :rire:

Ce modo en or :rire:

Le 26 octobre 2020 à 16:31:45 Dieu a écrit :
J'ai reçu un mp de ce genre de superpanda sur Apple il y a plusieurs années, j'ai vu le mp plusieurs années après seulement et mon pseudo bah c'est toujours Apple :hap:

Mets un fond de profil stp, comme avant :-(
+ relâche Zootopie si tu ne l'utilises pas :(

Commente avec le compte sega

Le 26 octobre 2020 à 16:36:21 Squelettique a écrit :

Flemme pour l'instant mais il finira supprimé puisque je l'ai crée par flemme via la liaison sur Dieu donc il finira delete :oui:

Le 26 octobre 2020 à 16:38:15 Dieu a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 16:36:21 Squelettique a écrit :

Flemme pour l'instant mais il finira supprimé puisque je l'ai crée par flemme via la liaison sur Dieu donc il finira delete :oui:

Cool, merci :ok:

Personnellement, cette pratique ne me choque pas.

Normalement mon pseudo devrait être safe vu qu'il a rien à voir avec les jeux vidéos :peur:

Mais bon j'suis pas à l'abri d'un MP :peur:

Fait toi ban def le pseudo avante raquette par merdbedia

Le 26 octobre 2020 à 16:47:15 PaladinBl10 a écrit :
Fait toi ban def le pseudo avante raquette par merdbedia

Ça servirait à rien ils peuvent unban le pseudo quand ils veulent

Le 26 octobre 2020 à 13:17:43 odoki a écrit :
Non mais sérieux ? Genre ils te chourent ton pseudo compte ça impunément...

Un contenu comme le pseudo n'est pas la propriété intellectuelle du créateur, c'est de bon sens et cela ne devrait choquer personne surtout pas un membre du staff.

Données du topic

Auteur
Sicknote
Date de création
26 octobre 2020 à 13:10:56
Nb. messages archivés
334
Nb. messages JVC
317
En ligne sur JvArchive 296